Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kihio
Dommage que ça suive quand on dit de rush sur la rampe healeur :/ Au final sur 6 wb on est 5 glands en haut :x
Ca manque de tank couillus...

Sinon j'ai vu un vilain GN du coté des mechants tout en haut, un flamby même.

Citation :
Publié par Lappeau
quelqu'un posait la question plus haut: perso je fais 10k rp sur la défense là. et le bonus est pas encore tombé.
Ca sert à rien de rentrer dans le jeu des énervés du moment avec des comptes d'apothicaire pour savoir qui a la plus longue, en heure pleine comme la, on joue pour le jeu le reste c'est bonus.
Citation :
Ca sert à rien de rentrer dans le jeu des énervés du moment avec des comptes d'apothicaire pour savoir qui a la plus longue, en heure pleine comme la, on joue pour le jeu le reste c'est bonus.
La dessus je ne peux que rajouter un bon gros +1, le but étant pas le farm rp.
Citation :
Publié par Enetsylax
BlaBlaBla
Quand on cherche a tout prix le challenge c'est vrai que ca doit etre terriblement frustrant.

Demande toi un peu si c'est vraiment la destru qui refuse le combat ou si le combat proposé n'est juste pas intéressant (et la je ne parle pas de rp)

Une attaque forteresse destru vue la structure actuelle du royaume c'est quasi obligatoirement au mieux du mieux 2 WB opti et le reste en pick up qui vont aller affronter au moins autant de WB opti ordre qui ont sagement laissé les zones se faire lock histoire d'être sure d'avoir une belle défense en place. Ou est l'intérêt du combat ?

Les scénars se font leave ? ben d'un autre coté je ne compte plus les scénars de bus ou tu te retrouve avec 3 groupes opti ordre contre 1 groupe a peu pres solide destru, encore une fois ou est l'intérêt ?

Loin de moi l'idée d'empecher les gens de jouer en pick up solo ou groupe bancale mais le fait est que sur les scénars a 3 groupes (reikland, gromril et praag donc une grose majorité des scénars actuellement) ou sur les attaques de forteresse l'apport de groupe DESTRUcturé est quasi négligeable ce qui ne permet pas de fights interessant au vue de ce que vous proposez en face.

Les mentalités évoluent coté destru (on commence a voir des pick up solides qui se font avant de scénars, pourquoi pas dans un avenir proche des WB pick up solide pour les forteresses) ca prendra sans doute du temps.

Ce qui est sure c est qu'actuellement si tu comptes sur la destru pour proposer un challenge régulier sur des scenarios a 3 groupes opti ou des forteresses en WB opti il est temps d'enlever les oeuilleres, si tu veux du challenge a toi d'aller le chercher la ou il est (defense des zones, incsription en scénar autrement qu a plusieurs groupes etc ..)
Citation :
Publié par Odra
Une attaque forteresse destru vue la structure actuelle du royaume c'est quasi obligatoirement au mieux du mieux 2 WB opti et le reste en pick up qui vont aller affronter au moins autant de WB opti ordre qui ont sagement laissé les zones se faire lock histoire d'être sure d'avoir une belle défense en place. Ou est l'intérêt du combat ?
Ne t'y trompe pas, une chiée de "pick up" (expression utilisée de plus en plus n'importe comment) s'y trouve en défense aussi, pour ne pas dire qu'il n'y a que ca.
Et qui font ce qu'il y a à faire.

Génial, après la trève, maintenant, va falloir tous tag scénar solo pour faire plaisir au pauvre petit destru qui n'arrive pas à tuer des gens.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca sert à rien de rentrer dans le jeu des énervés du moment avec des comptes d'apothicaire ...
Euh la desolé mais je suis pas daccord en defense de forteresse mon apothicaire me sert a attendre quand l'attaque est deserté
En même temps quand t'as plus de 50 péons qui campent à l'étage du lord en attendant leur renommée + sac et token et qu'en face t'arrive avec peine à ce chiffre (cf ce matin) bah désolé mais la destru elle peut rien faire hein. L'idéal serait de ne pas lock les zones, so what? Si on lock pas l'ordre se fera-t-il chier à venir en open RvR? On l'a bien vu à part en soirée avec quelques guildes motivées côté ordre c'est "je me terre à coté du lord et j'attend que ca vienne sur moi pour leech". Bref, aucun mérite vos défenses.
Et aucun mérite les locks?
So what comme tu dis.
C'est à vous de conclure vos attaques, puisque c'est ce que vous faites.
Mais sinon oui, je suis d'accord que c'est très très chiant quand y'a personne à tuer.
Le fait de rendre possible les rez pendant que le lord est engagé pourrait rendre les prises plus vivantes / envisabeables non ?

( ceci dit les ordreux y arrivent , donc pourquoi pas nous )
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Le fait de rendre possible les rez pendant que le lord est engagé pourrait rendre les prises plus vivantes / envisabeables non ?

( ceci dit les ordreux y arrivent , donc pourquoi pas nous )
?
Exactement l'inverse en fait. La défense peut facilement se rez, pas l'attaque.
Citation :
Publié par kask
?
Exactement l'inverse en fait. La défense peut facilement se rez, pas l'attaque.
Oui je sais bien , je dis ça justement parce qu'on y arrive pas en attaque.
Bah si, c'est mérité, ils créent un point de fixation des forces ordre en ouvrant une forteresse, ce qui leur permet de faire avancer les 2 autres fronts plus rapidement. Tactiquement c'est une bonne méthode, et en plus ça lag moins.
Mais bon, si c'était dans un autre but que faire des rp/token de lock, tactiquement il faudrait faire des attaques sérieuses sur certaines forteresses, sinon c'est juste un très bon moyen de n'avoir personne en face.
Citation :
Publié par boubounico
En même temps quand t'as plus de 50 péons qui campent à l'étage du lord en attendant leur renommée + sac et token et qu'en face t'arrive avec peine à ce chiffre (cf ce matin) bah désolé mais la destru elle peut rien faire hein. L'idéal serait de ne pas lock les zones, so what? Si on lock pas l'ordre se fera-t-il chier à venir en open RvR? On l'a bien vu à part en soirée avec quelques guildes motivées côté ordre c'est "je me terre à coté du lord et j'attend que ca vienne sur moi pour leech". Bref, aucun mérite vos défenses.
Autant de respect des autres personnes pour un simple jeu ça laisse songeur (si on pense en plus que c'est assez systématique).
Mais bon c'est un forum tu pourras certainement avoir le dernier mot à ce sujet si tu estimes en toute bonne foi que c'est "justifié". Je voulais vraiment souligner à quel point c'est dramatique d'en arriver à si peu de considération des autres.
Citation :
faut arrêter un peu de croire qu'en défense les ordreux sont tous en groupe guilde opti, c'est la même des 2côtés faut juste apprendre à faire avec.

Citation :
En même temps quand t'as plus de 50 péons qui campent à l'étage du lord en attendant leur renommée + sac et token et qu'en face t'arrive avec peine à ce chiffre (cf ce matin) bah désolé mais la destru elle peut rien faire hein.
Oui il y a l'ordre qui campe les forteresses mais la destru a bien up son skill d'évitement de forteresse, hier aprem attaque du reikwald, 2/3WBs destrus en attaque qui se font plié en 10min à la P1, pendant ce temps 1 wb ordre loin d'être opti décide d'aller assurer le lock ordre à Kadrin, le fort sud est attaqué par...3/4WBs destrus?on s'est juste fait plié en 2min. Pendant qu'une bonne masse de destru s'occupait à kadrin, il en restait asez pour aller attaquer Caledor et tout ça bien sur pendant "l'attaque du reikwald".....
Citation :
Publié par Enetsylax
Se gave de quoi? de loot annihilateur? de quelques pauvres RP sans fight?
Ah ça on a bien compris que la destru préférait le RvE hein.

Cette aprem ils étaient plus nombreux sur les fronts, l'Ordre essayait de lock caledor pendant que sur reikwald / kadrin y avait zerg destru DONT les grosses guildes.

Comme l'Ordre n'a pas l'effectif pour scenar et pour faire le reste, les grp a peut près potables destru aide au lock rapide en farmant les lvl 3x dedans (mais leave face à des teams ordre, on se passera de commentaires).

S'en suit le goulot d'étranglement logique de la forteresse, où la destru fuit la queue entre les jambes dès qu'elle a de l'opposition.
Les grosses guildes lachant les PU d'un coup.
Et que fait la destru après avoir été balayée? gogo lock Caledor en RvE.

Nice gavage rve np.

Je suis venu sur AL pour le challenge, pas pour affronter des clowns svp.

PS : ceci dit, ça m'a filé envie de rejouer à Qlive pendant l'afk touchette forteresse.

Ah bientot pour voir la destru faire du RvE donc. Comme sur le screen avant le lock kadrin, là on voit la destru et les noms "connus" np, pour zerg a 6wb vs 3fg.
tu veux du challenge ???? reroll healeur destru ( c'est une des raison pour laquelle en scenar certaines fois on se barre ou on descend pas du bivouac, y'a zero heal notre grp on va pas vous PL nan plus )
Citation :
Publié par Odra
Demande toi un peu si c'est vraiment la destru qui refuse le combat ou si le combat proposé n'est juste pas intéressant (et la je ne parle pas de rp)
c est sur que du coup c est vachement plus interessant d aller farmer des forts vides a 150 sur une autre zone au moins vous avez les rpz de lock
les destrus évitent catégoriquement tout affrontement qu'ils ne peuvent zerg, c'est tout. ce jeu est devenue du rve depuis bien longtemps et rien ne change (a part en soirée). l'ordre à déserté massivement depuis le chain capitale et les departs continuent tout les jours.
Citation :
Publié par Lyk
Ne t'y trompe pas, une chiée de "pick up" (expression utilisée de plus en plus n'importe comment) s'y trouve en défense aussi, pour ne pas dire qu'il n'y a que ca.
Et qui font ce qu'il y a à faire.

Génial, après la trève, maintenant, va falloir tous tag scénar solo pour faire plaisir au pauvre petit destru qui n'arrive pas à tuer des gens.
Je n'ai jamais fait d'opposition entre WB opti et pick up, un WB opti peut tout a fait être pick-up.

Le fait est que les pick up en défense de forteresse font un différence (situation avantageuse en position de def), que vos pick up ont une bien meilleur structure que les notres (manque de hale destru etc.).

Ce que je disais c'est qu au final y'avait au moins autant d'opti dans la defense (Pick up ou gu osef) que dans l'attaque (pour pas dire franchement que y en a plus) et que ca permettait pas de faire quoi que ce soit.

Je n'ai jamais demandé a qui que ce soit de s'inscrire solo pour faire plaisir, j'ai juste constaté que le déni du combat était a tords partagés et qu'il faut pas se pleindre de pas trouver de challenge quand on en propose pas ^^

Citation :
Publié par Douze
c est sur que du coup c est vachement plus interessant d aller farmer des forts vides a 150 sur une autre zone au moins vous avez les rpz de lock
Je n'ai jamais dit ça mais dans la plupart des cas l'argument qui prime c'est que d'un côté y'a aucune chance de faire quoi que ce soit alors que de l'autre coté on peut esperer trouver un peu de monde hors des bus ou alors des bus de même taille.

Sans démagogie aucune c'est valable pour les deux camps j'ai pas vue l'ordre persévérer plus souvent que la destru dans les situation catastrophiques.

Je veux bien arreter de penser que vous aimez camper tranquilou en bandes opti dans vos forteresses ou dans les scénars de bus a attendre les rp si vous voullez bien considérer une seconde que la destru essaye de faire de son mieu pour avancer.
Citation :
Publié par kerloken
Je voulais vraiment souligner à quel point c'est dramatique d'en arriver à si peu de considération des autres.
Le RôlePlay tu connais? Moi destru toi ordre moi taper sur toi

Faut pas aller chercher plus loin ^^
Tain mais arrêtez de répondre aux random, Jeliel y fait partit du paysage donc c'est normal de le taunt allègrement mais des mecs comme boubounico ou Groank c'est à peu près aussi fun que de rouler sur des pug level 30 en scenar quoi
il y a une différence tout de même.
Quand l'ordre dominait, on ne voyait plus aucun destru, même la capitale était vide quasiment.
Quand la destru domine, elle se fait humilier à chaque forteresse ou presque, et surtout en ce moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés