Quand on cherche a tout prix le challenge c'est vrai que ca doit etre terriblement frustrant.
Demande toi un peu si c'est vraiment la destru qui refuse le combat ou si le combat proposé n'est juste pas intéressant (et la je ne parle pas de rp)
Une attaque forteresse destru vue la structure actuelle du royaume c'est quasi obligatoirement au mieux du mieux 2 WB opti et le reste en pick up qui vont aller affronter au moins autant de WB opti ordre qui ont sagement laissé les zones se faire lock histoire d'être sure d'avoir une belle défense en place. Ou est l'intérêt du combat ?
Les scénars se font leave ? ben d'un autre coté je ne compte plus les scénars de bus ou tu te retrouve avec 3 groupes opti ordre contre 1 groupe a peu pres solide destru, encore une fois ou est l'intérêt ?
Loin de moi l'idée d'empecher les gens de jouer en pick up solo ou groupe bancale mais le fait est que sur les scénars a 3 groupes (reikland, gromril et praag donc une grose majorité des scénars actuellement) ou sur les attaques de forteresse l'apport de groupe DESTRUcturé est quasi négligeable ce qui ne permet pas de fights interessant au vue de ce que vous proposez en face.
Les mentalités évoluent coté destru (on commence a voir des pick up solides qui se font avant de scénars, pourquoi pas dans un avenir proche des WB pick up solide pour les forteresses) ca prendra sans doute du temps.
Ce qui est sure c est qu'actuellement si tu comptes sur la destru pour proposer un challenge régulier sur des scenarios a 3 groupes opti ou des forteresses en WB opti il est temps d'enlever les oeuilleres, si tu veux du challenge a toi d'aller le chercher la ou il est (defense des zones, incsription en scénar autrement qu a plusieurs groupes etc ..)
|