Pas de connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Blop,

Je viens de déco pour changer de personne et la depuis 10 minutes j'essaye de me reco mais...

'Le serveur est introuvable connexion impossible'.

Il n'y à qu'a moi ?


EDIT : Bon ben ça à l'air de remarcher, mais pour combiens de temps ? :x
Message supprimé par son auteur.
Même problème chez moi

Mais bon on peut pas leur en vouloir ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon pti bug du style ^^ Puis... 'Commence à faire beau dehors, (dans le Sud en tout cas ouais ) donc go faire un tour dehors en attendant
A ce sujet, j'ai une grande interrogation comme cela dure depuis déjà quelques semaines :

1. le nombre de clients d'AG a augmenté de 50 % d'où la surcharge du serveur de connexion et là, faut acheter des actions illico

2. la capacité du serveur de connexion a diminué de 50 % et là, faut vendre illico ses actions d'AG car ils ont l'air soudainement de manquer de liquidés pour payer

Me demande laquelle choisir ....
Citation :
Publié par -Fafou-
Même problème chez moi

Mais bon on peut pas leur en vouloir ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon pti bug du style ^^ Puis... 'Commence à faire beau dehors, (dans le Sud en tout cas ouais ) donc go faire un tour dehors en attendant
Stfu toi, il pleut à genève >_<

Citation :
A ce sujet, j'ai une grande interrogation comme cela dure depuis déjà quelques semaines :

1. le nombre de clients d'AG a augmenté de 50 % d'où la surcharge du serveur de connexion et là, faut acheter des actions illico

2. la capacité du serveur de connexion a diminué de 50 % et là, faut vendre illico ses actions d'AG car ils ont l'air soudainement de manquer de liquidés pour payer

Me demande laquelle choisir ....
AG est en bourse? La crise doit provenir de là
Toute la semaine c'est la même chose ...
A partir de 18h (l'heure de sortie des cours ) , c'est la galère pour pouvoir se connecter.
Malheur à vous si votre box déco ou que vous devez changez de perso

Faudrait ptet penser à faire quelque chose , une fois ça passe , mais toute la semaine c'est trop la
Citation :
Publié par Arhkos
Faudrait ptet penser à faire quelque chose , une fois ça passe , mais toute la semaine c'est trop la
J'ai envie de dire que c'est pas uniquement que cette semaine mais bon
Ca fait un moment que les problèmes de connexions, lors des "heures de pointes", existent. M'enfin bon c'est pas grave, et désolée Pastafarien, mais pour ma part à Toulouse à part quelques nuages, il y a un soleil radieux

Sur ce, bonne soirée, et bonne(s) tentative(s) de connexion. ^^
Au bout de 3/4 essais, ça marchait impec'!

Citation :
Publié par -Fafou-
à Toulouse à part quelques nuages, il y a un soleil radieux
Ouais on a pas à se plaindre.
Idem, pourtant hier Lichen nous a pondu un joli post qui a l'air sans effet malheureusement :

Citation :
Publié par Lichen
Optimisation du serveur de connexion

Le fonctionnement du serveur de connexion a été amélioré et exploite désormais plus de serveurs de bases de données qu'auparavant.

Cette amélioration devrait réduire de façon considérable la taille des files d'attente sur le serveur de connexion.
Source
Ca passe au bout de quelques essais perso moi 6 essais et j'ai été content (comme un bouley j'ai cru a la MaJ <-<)

PS: Même a Paris il fait beau
__________________
Viens voir le sky' de ma petite team >ici< ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés