Et vous, vous verriez qui en nouvelle race?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nous sommes donc d'accord : les hommes lezards ne sont pas la nemesis des skavens

Le chaos n'est pas un allié naturel des skavens. Le fait que les skavens aient filé des coups de pattes a certains champions du chaos ne font pas d'eux les meilleurs amis du monde. Concernant la fabrication des ecorcheurs tu peux aussi y voir une maniere de sauver Malefosse qui, sans cette histoire, aurait eu pas mal de chance d'etre une pause pipi.
Le chaos et les skavens ont un but commun, mais bizarrement la conquete du monde n'est pas quelque chose qu'on se partage. Leur relation est la meme que l'histoire d'amour entre Nagash et les Skavens : on vous file un coup de main dans vos plans en esperant en tirer un max, mais il ne faudra pas se demander d'ou vient la dague si vous reussissez. Je mettrai ma main a couper qu'Archaon aurait eu le plaisir de rencontrer un certain Snikch si Grimgor ne s'en etait pas occupé.

Concernant les mercenaires tiléens, ils ne sont pas logés au meme tarif que les imperiaux : ils n'ont pas des repurgateurs pour les empecher de croire en l'existence des skavens, et de toute facon avec les raids que se prend Miragliano j'aimerais bien croiser le repurgateur qui voudrait tenter de faire sa loi a ce sujet

Pour le dernier point, si tu peux me donner une source, ce sujet m'interesse beaucoup. Je n'y ai pour l'instant vu aucune reference dans les livres d'armée et les bouquins que j'ai lu. Les seules rencontres cultistes/skavens que j'ai pu observer etaient dans le cadre du jeu de role, et je peux te garantir qu'elles etaient tout sauf amicales.

Pour les nains, c'est vrai, je te l'accorde Foutus aigris


Pour ce qui est des Nains du Chaos, on en avait deja discute dans le dernier thread sur ce theme : deja que les hommes lezards sont jugés peu charismatique, que peut on dire qu'une armée qui est tellement laide et peu jouée qu'elle n'est meme plus rééditée


En ce qui concerne les relations cultistes/skavens, on parle là d'un culte voué aux Skavens, qui sont vus comme des représentants de Tzeench. Après quelques recherches dans mes archives(un vieux tas de white dwarf poussiereux), il en est fait mention dans des textes narratifs entourants la campagne Tempete du Chaos, ainsi que dans des récits relatifs à la cité de Mordheim.

Par contre, je persiste à dire que la relation Skavens/Chaos, meme si elle n'est pas l'alliance Empire/Nain, ressemble à l'alliance Bretonniens/Sylvains, en tout cas bien plus forte que n'importe quelle alliance Skavens/"destruction" (O&G, Vampires, Royaumes Ogres etcetc), ne serait-ce que par la ressemblance "naturelle" entre els différents clans et les dieux chaotiques.

Je pense qu'il n'est pas exagéré de dire qu'entre Nurgle et le clan pestilens, les interets font plus que converger, de meme que la Malefosse ressemble beaucoup au monde révé de Tzeench.
Après, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'à la fin, il y aura des coups de dagues dans le dos, mais plus tard qu'avec les Elfes Noirs ou les Orcs et Gobs.
Plus tard, je ne pense pas. C'est surtout moins visible. Le chaos est, avec les peaux vertes, le camp "destru" le plus en conflit avec les skavens. Il ne faut pas oublier que, par exemple, il arrive regulierement que Malefosse soit le premier rempart de defense de Kislev.
Il est vrai ensuite que certains dieux du chaos ont des atomes crochus avec certains aspects du Rat Cornu. De la a dire qu'ils sont des alliés, c'est un bien grand mot. Les alliés du chaos ce sont plus les elfes noirs qui profitent de quasi chaque grosse incursion pour grapiller quelques points. Les skavens sont plus du genre a attendre que ca se passe, en tuant a droite et gauche ce qui est necessaire pour que tout le foutoir soit le plus sanglant possible.
Ajouter les Ogres à l'Ordre et les Skavens à la Destru demanderait même pas forcément de nouvelles maps.

Les recrues Ogres pourraient très bien commencer dans la zone t1 Empire (on en croise jusque dans Altdorf), et les recrues Skavens dans la zone t2 Chaos (y'a déjà un Skaven amical qui file une quête aux lowbies là bas).

Commercialement, c'est les meilleures races à ajouter (on a déjà des Nains, deux types d'Elfes et deux types d'Humains, donc autant oublier Bretonnie, Elfes Sylvains, Nains du Chaos et consorts).
Peu de personnes en parlent, mais les halfelings pourraient très bien faire une race supplémentaire de l'ordre.

Ils font partie des êtres les plus résistants au chaos, sont d'excellents tireurs (à la fronde notamment), de fervents pourfendeurs de vampires, et les meilleurs cuisiniers du vieux monde (je verrais bien une sorte de soigneur halfeling qui soigne à base de tourtes :P).

La seule vraie contrainte backgroundesque de cette race, c'est son incapacité à se servir de tout type de magie.
Mais vu ce qu'ils ont fait des runes naines, je ne pense pas qu'il serait si choquant d'avoir des sortes de sorts dans un registre un peu plus alchimique.
Citation :
Publié par Vahel
Peu de personnes en parlent, mais les halfelings pourraient très bien faire une race supplémentaire de l'ordre.

Ils font partie des êtres les plus résistants au chaos, sont d'excellents tireurs (à la fronde notamment), de fervents pourfendeurs de vampires, et les meilleurs cuisiniers du vieux monde (je verrais bien une sorte de soigneur halfeling qui soigne à base de tourtes :P).

La seule vraie contrainte backgroundesque de cette race, c'est son incapacité à se servir de tout type de magie.
Mais vu ce qu'ils ont fait des runes naines, je ne pense pas qu'il serait si choquant d'avoir des sortes de sorts dans un registre un peu plus alchimique.
Sa seule vrai contrainte, c'est d'avoir été viré du BG par GW, surtout
La race la moins charismatique de l'univers. ( de war)
Tellement pourrie, que même gw les a viré de ses livres.
Plus aucunes traces, le néant.
Le dernier en date, c'est un franc tireur a Mordheim, il y a 10 ans

Vraiment pas crédible de mettre ces trucs moches et faibles dans un jeu rvr. Même les gobs se battent mieux.
Je Verrai Bien l'ajout de Nouvelle Carrieres et j'ai déja quelque idées :

Hauts-Elfes : Heaume D'Argent ( Equipé d'une lance et d'un Bouclier sa peut le faire )

Nains : Le rajout du Martelier , qui ferait Office de gros DPS super Resistant utilisant un gros marteau de nain Mais qui ne tape pas plus qu'un Tueur ou un Kouptou

Empire : Sorcier D'Ambre , un genre de Mage qui ferait office de DPS Distant et qui infligeraient des Sorts de Sauvageries Animales


Chaos : Gors / Ungors , je les verraient en bon dps CAC par leurs forces brutes mais Pas Trés résitants quand meme

Elfes Noirs : Corsaires Marins , jles verraient plutots dans le meme roles que la furie , Avec 1 Dague dans chaque Mains et Une arbalete en arme secondaire , les corsaires seraient un peu moins résistant que la Furie et n'aurait pas la meme force d'infliltration mais serait plutot axé gros bourrins service avec une armure médiocre

Peaux-Vertes : Alors la j'ai beau Chercher ... Je voit pas ce que Mythic pourrait implanter pour les peaux vertes vraiment ... AIDEZ MOI !
Tu t'es trompé de sujet.
Et si de nouvelles classes devait être ajoutées aux races existantes, il faudrait un nouvel archétype, et qu'il soit le même pour tous. Ca éviterait de ne proposer quasi que des classes redondantes avec ce qui existe déjà.
Citation :
Publié par hell bunny
Sa seule vrai contrainte, c'est d'avoir été viré du BG par GW, surtout
La race la moins charismatique de l'univers. ( de war)
Tellement pourrie, que même gw les a viré de ses livres.
Plus aucunes traces, le néant.
Le dernier en date, c'est un franc tireur a Mordheim, il y a 10 ans

Vraiment pas crédible de mettre ces trucs moches et faibles dans un jeu rvr. Même les gobs se battent mieux.
Les Hobbits ont disparu pour des raisons juridiques il me semble. Et perso, j'adore cette race surtout dans le JDR sur table. Les développeurs ont vraiment fait du bon travail concernant le Moot, leur patrie natale. Il existe d'ailleurs un excellent supplément français sorti il y a quelques années même s'il reste officieux.
En nouvelle race pourquoi pas les skavens ou les nains du chaos pour la déstru, sinon pour l'ordre je serais déçu que se soit les elfes sylvains, surtout qu'il y a déjà le GF qui y fait pas mal penser je trouve.

Sinon pour de nouvelles carrières de peaux-vertes :


Fanatique Gobelin !!!
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
oh purée s'ils faisaient des fanatiques Gob. je crois que je ferais un reroll directement ! J'adore ce genre de GoB, complètement dingues et suicidaires !
C'est bien la le problème:
-un nvx T4,
- des centaines,de quêtes PVE à créer,
- des 10 aines de QP low level,

juste pour......reroll ?

Tout ça bouffé en 2 jours de Farm intensif ?

Bah

Autant qu'ils bossent sur...autre chose, surtout pour un add-on payant.
N'est-ce pas ?
Non pas en deux jours de farm intensif, sûrement pas !
J'ai (encore) une vie professionnelle, sociale et amoureuse, j'ai plus le temps de faire le nolife collé devant mon pc mon brave monsieur
Cela ne m'empêche pas d'aller reroll sur Brionne pour comprendre les mécanismes de certaines classes de l'ordre, et de reroll sur AL pour faire des soigneurs (dok/shaman).
Cela dit, rajouter des peaux vertes n'est certainement pas une priorité mais si on imaginait la chose ce serait très simple à faire.

Bon, ça reste du fantasme on est bien d'accord, bien que je pense que les fanatiques (peaux vertes et autres) ont toute leur place dans WAR (Burn the Heretic ! Destroy the weak ! ).

Bon, vivement la nouvelle zone T4...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est bien la le problème:
-un nvx T4,
- des centaines,de quêtes PVE à créer,
- des 10 aines de QP low level,

juste pour......reroll ?

Tout ça bouffé en 2 jours de Farm intensif ?

Bah

Autant qu'ils bossent sur...autre chose, surtout pour un add-on payant.
N'est-ce pas ?

Ben dans le cas du fanatique, pas besoin de recréer quoique ce soit, puisque c'est un gobelin => fera comme les chamans et les chasseurs de squigs
J'aimerais bien des schtroumpfs rouges , car les bleus c'est surfait et y a déja eu bcp de bg sur eux , tandis que les rouges c'est plus rare donc plus cher .

Sinon y a les klingons et les jafas , ce serait sympa , y aurait des batons lasers et des pistolets désintégrateurs toussa .

Enfin voila .



ps : y a autant de chance que ça arrive qu'une troisième faction
Citation :
pour les Hommes-lézards, imo c'est le plus simple : tank lourd : garde du temple, mdps : kroxigor, rdps: caméléon, healer: pretre skink
ouais ok moi je joue Kroxigor kthxbye

à l'échelle

et je oneshot les boss d'instance
Citation :
Publié par Oggam
ouais ok moi je joue Kroxigor kthxbye

à l'échelle

et je oneshot les boss d'instance

Un archimage ou un élu déboite du kroxigor par pack de 6 sur les tables de jeu ;p

le rapport de taille skink/kroxigor (comme sur ton screen) c'est grosso modo le meme que gobelin/orc noir.

au pire, tu remplaces kroxigor par saurus si vraiment la taille te gene, mais ca enleve au charme je trouve
Citation :
Publié par Brau
Un archimage ou un élu déboite du kroxigor par pack de 6 sur les tables de jeu ;p
Un élu qui déboite 6 kroxi?
L'elu fini a nourrir le gazon, même pas sur que les kroxi s'arrête dessus.

pour rappel
un élu ->1pv, endu 4, 2 attaque F4
kroxi ->3pv, endu 4, 3 attaque de F5...

et un archimage, même avec un gros sort comme fureur de Khaine, si tu en tue 2, c'est que ta copine est avec une équipe de basket, et pas pour jouer aux cartes...
Et au contact, l'archi, c'est un paillasson...

donc non, même sur table, un élu face a un kroxi (et juste un seul), c'est un mort en sursi, sauf gros gros coup de chance.
L'archi, s'il arrive a passer un sort face à un slaan c'est beau, et même si c'est le cas, il en déboîtera jamais 6 même dans la partie.

Citation :
Publié par Brau
le rapport de taille skink/kroxigor (comme sur ton screen) c'est grosso modo le meme que gobelin/orc noir.

Pour le rapport kroxi/orque noir, c'est juste du n'importe quoi.
Un skink a la taille d'un gob, un kroxi celle d'un ogre.

tu veux pas essayer de savoir de quoi tu parles avant de débiter des insanités pareil, stp?
Citation :
Publié par hell bunny
Un élu qui déboite 6 kroxi?
L'elu fini a nourrir le gazon, même pas sur que les kroxi s'arrête dessus.

pour rappel
un élu ->1pv, endu 4, 2 attaque F4
kroxi ->3pv, endu 4, 3 attaque de F5...

et un archimage, même avec un gros sort comme fureur de Khaine, si tu en tue 2, c'est que ta copine est avec une équipe de basket, et pas pour jouer aux cartes...
Et au contact, l'archi, c'est un paillasson...

donc non, même sur table, un élu face a un kroxi (et juste un seul), c'est un mort en sursi, sauf gros gros coup de chance.
L'archi, s'il arrive a passer un sort face à un slaan c'est beau, et même si c'est le cas, il en déboîtera jamais 6 même dans la partie.




Pour le rapport kroxi/orque noir, c'est juste du n'importe quoi.
Un skink a la taille d'un gob, un kroxi celle d'un ogre.

tu veux pas essayer de savoir de quoi tu parles avant de débiter des insanités pareil, stp?

Je te prierai de vérifier tes sources avant de tenir un discours aussi agressif et faux.

L'élu n'est pas un chevalier élu: l'élu est un seigneur profil cc6 f4 pv3 cd9 i6 4att, +100points d'objets magiques + svg de base à 3+ (1+ via bouclier et carapaçon) + marques du chaos... si ton élu n'arrives pas a faire fuir 6 kroxigors, c'est que tu es un poissard (kroxi=arme lourde=frappe en dernier meme en charge, et en général, seuls 3 des 6 peuvent frapper.)

Un archimage est un seigneur sorcier, le kroxigor a un cd de 7 et pas de sauvegarde invulnérable ... bref, si tu laisses des kroxigors charger ton archimage .... go brainshop, surtout avec le dernier livre d'armée Hauts-Elfes


Pour le rapport de taille , avant de la ramener, vérifie les nouvelles figurines orcs noirs, et fait le rapport avec un gob, puis compare le avec skink/kroxigor.

Les kroxigors ont la meme pu que les ogres (3/fig) mais sont plus petits.

Bref, kthxbye...

[Edit: L'Elu, c'est le mec de fin dans la vidéo d'intro, le bras droit du démon.. ]
Citation :
Publié par Brau
Je te prierai de vérifier tes sources avant de tenir un discours aussi agressif et faux.

L'élu n'est pas un chevalier élu: l'élu est un seigneur profil cc6 f4 pv3 cd9 i6 4att, +100points d'objets magiques + svg de base à 3+ (1+ via bouclier et carapaçon) + marques du chaos... si ton élu n'arrives pas a faire fuir 6 kroxigors, c'est que tu es un poissard (kroxi=arme lourde=frappe en dernier meme en charge, et en général, seuls 3 des 6 peuvent frapper.)

Un archimage est un seigneur sorcier, le kroxigor a un cd de 7 et pas de sauvegarde invulnérable ... bref, si tu laisses des kroxigors charger ton archimage .... go brainshop, surtout avec le dernier livre d'armée Hauts-Elfes


Pour le rapport de taille , avant de la ramener, vérifie les nouvelles figurines orcs noirs, et fait le rapport avec un gob, puis compare le avec skink/kroxigor.

Les kroxigors ont la meme pu que les ogres (3/fig) mais sont plus petits.

Bref, kthxbye...

[Edit: L'Elu, c'est le mec de fin dans la vidéo d'intro, le bras droit du démon.. ]
Désolé Hell bunny il a raison

Mais aprés est ce que c'est apllicable vis à vis du MMO...? déjà qu'un élu en mode armoire à glace c'est moralement décourageant pour l'ordre, ne faisons pas plus stoc plz (et encore c'est juste un comparatif du jeux de table dont l'échelle est faite selon les taille standards de décord, sinon pour le gameplay, background et skin; les hommes lézard ont leurs place parmis les destru. Pour l'ordre je dirais les sylvains, vive les n'elfes)
Citation :
sinon pour le gameplay, background et skin; les hommes lézard ont leurs place parmis les destru.
Je relève.
IMO, Elfes Sylvains et Homme-Lézard c'est le même background.
L'un se bat et extermine sans pitiés ceux qui vont dans sa fôrét, l'autre se bat et extermine ceux qui vont dans sa jungle.
Est-ce que les Elfes Sylvains ont pour autant leur place dans la Destru ?

Alors que les HL se sont déja alliés aux HE, ce qui fait donc que potentiellement ils ont leur place côté Ordre (putain un Slaan qui se balade à Altdorf ), et pour les ES j'pense que ça serait stupide de les sortirs, on a déja une classe de tireur de flêche, c'est comme les Bretonniens ont a déja une classe de Chevalier...
Je sais pas pour la race mais un peu de magie glace ferai du bien, tout ce feu de partout, ca me donne chaud.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés