Déconnexions intempestives.

Répondre
Partager Rechercher
Plop tlm,

Etant sur la beta, j ai un petit souci : apres 1 mission, durant la 2e, je prend constamment une deco qui me renvoie au login. Cela se fait aussi en dehors des missions bien entendu, en ville, ou en tuant betement des monstres.
Qqun aurait le meme probleme que moi ? Y a t il qq chose a faire qui pourrait m eviter ce calvaire ?
Étrange, vérifies bien tes paramètres de connexion, essaies de limiter les logiciels nécessitant de la bande passante. Je n'ai aucun problème de déconnexion personnellement.
Citation :
Publié par Akimaru
Étrange, vérifies bien tes paramètres de connexion, essaies de limiter les logiciels nécessitant de la bande passante. Je n'ai aucun problème de déconnexion personnellement.
Pour les parametres de connexion, je t avouerai que je ne vois vraiment pas où pourrait etre le probleme . Je joue a pas mal de jeu en ligne (wow, tf2, l4d etc), et je n ai jamais de souci de connexion, aucune qui me fasse deco du moins.
Je n utilise aucun logiciel qui me bouffe de la bande passante hormis pour antivirus (et je ne pense pas que celui ci soit gourmand en bande passante hors mise a jour ).
J ai trouvé une personne sur le jeu qui avait le meme probleme que moi, mais je ne l ai plus revu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés