RA Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'essaye de refaire un peu mes RAs sur ma senti, histoire d'optimiser le tout pour groupe/petit comité

Je suis re il y a pas longtemps donc je ne sais pas trop ce qui se fait de bien

Je suis 9L1 pour info
J'aurais dis un truc genre:

Purge 3 ( pour bg )
Cdr 3 ( tempo )
Dext 3 ( slam + heal si besoin )
Blocage 3 ( ... ) ou resist magie 3

Ce n'est bien sur que mon humble imo personnel de moi
Pas mieux que Oxmz !

Par contre, si tu comptes soloter, si tu veux faire flipper les cocos d'en face, le truc rigolo c'est de prendre moc3 + purge3 + cdr1 (malheureusement, pas possible de prendre plus haut au 9L ^^)

Même en petit comité, ça fait toujours son petit effet de voir une senti moc/heal dans son cdr

Y'avait une video d'une senti solo spé comme ça. C'était assez kikoo ^^

/summon Bloop : me demande bien où se cache cette vidéo
purge3 (30) deter5 (34) cdr2 (15) cdf1 ( 1) et te reste un points a mettre ou tu veux genre dex1 ou bloc1 (au choix ca)

maintenant je m'explique

purge3 parce que tout simplement tu restes une soutien qui BG et peut heal en cas d extreme urgence du style ... purge un slam pour heal rapidement par exemple les deux mercos qui ont charge un druide en te slammant avant

deter5 parce que tout simplement tu auras les full resist qui peuvent te cc (rb druide+senti ... et bien souvent une spell senti tu as 26/25% partout hors raciale ... donc ca va pas durer grand chose)

cdr2 parce que ca suffit a calmer amplement un flood pet theu après pour le snare des tanks que ca sois le 1 .. 2 .. 3 c'est pareil (et cdr3 j en connais pas des masses qui rip dedans.... attention je dis pas que ca arrive genre slam + deal ou assist mage dedans ... mais c'est pas avec ca que tu vas solo qq'un en fg)

si c'est pour solo @le posteur au dessus ben tu vires deter pas genant

template solo pour au dessus : purge3 (30) ip2 (15) cdr2 (ou 3 au choix mais bon la c'est pareil cdr en solo il y a deux facons de le use pour moi ... ou tu cdr et ta cible se casse en etant snare et tu te heal ... ou tu t en sers pour deal ... si c'est pour te heal autant prendre le 1) apres tu pars sur un dex3 ( 10)

mais la base pour solo reste purge3 / ip2 / dex3 (ca opti a la fois ta defense c'est a dire parade/bloc... ton temps de cast pour te heal ) et cdr a n'importe quel niveau

Citation :
Publié par Mens
Pas mieux que Oxmz !

Par contre, si tu comptes soloter, si tu veux faire flipper les cocos d'en face, le truc rigolo c'est de prendre moc3 + purge3 + cdr1 (malheureusement, pas possible de prendre plus haut au 9L ^^)

Même en petit comité, ça fait toujours son petit effet de voir une senti moc/heal dans son cdr

Y'avait une video d'une senti solo spé comme ça. C'était assez kikoo ^^

/summon Bloop : me demande bien où se cache cette vidéo
moc et cdr en meme temps je vois pas trop l interet mise a part dump pour pas grand chose ... (double emploi et mauvaise gestion des timers pour ma part ...) (attention je pars dans l optique d'un 1v1 en 2v1 vs des p..n ca peut permettre de deal ué )

tu moc tu te heal et tu reprends le fight ...

si tu as besoin de te reheal ben tu cdr et tu te heal ...

et a l'époque de cette video de mémoire la senti avais pas encore acces a la competence shield donc le slam et je me heal ca existait pas
@ Nebbel :

Le template est pas mal, mais je commence à douter de l'utilité de MoP, du moins en groupe, donc je pense partir sur autre chose, je vais voir
Je pense que CdR 1 peut être utile, notamment pour rupt les casters et ralentir les cac en cas de besoin, mais je pense pas monter plus haut que 1 =)
Citation :
Publié par Morticia Lesca

et a l'époque de cette video de mémoire la senti avais pas encore acces a la competence shield donc le slam et je me heal ca existait pas

Sisi , mais le moc heal , c été quand il avais 3 ou 4 personne sur la tronche ^^
Citation :
Publié par Ediep
@ Nebbel :

Le template est pas mal, mais je commence à douter de l'utilité de MoP, du moins en groupe, donc je pense partir sur autre chose, je vais voir
Je pense que CdR 1 peut être utile, notamment pour rupt les casters et ralentir les cac en cas de besoin, mais je pense pas monter plus haut que 1 =)
Mmh la je teste Cdr2 mb3 dext3 purge 3 et ip2
de memoire au 9L1 j'avais CDR3 Purge2 MoB3 IP2 CdF1 et je duotais/solotais souvent avec une championne, on jouait sans buffbot (mais bon parfois on claquait quelques charges d/v ou f/c ca dependait) et c'etait vraiment sympa à play.

Cdr3 j'aurais pu m'en passer mais la championne avait WotC3 et un petit cdr + rage ca surprend assez si on a mis quelques patates /un debuff f/c etc... Rien d'ultime mais on s'est fait plaisir sur ce genre de trucs
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Perso dans une optique de groupe en tant que soutien/BG je ferais deter5 purge3 dex3 cdr1 ou 2 et passives heal, jsais pas si l'ih groupe sert encore à quelque chose !
Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
Perso dans une optique de groupe en tant que soutien/BG je ferais deter5 purge3 dex3 cdr1 ou 2 et passives heal, jsais pas si l'ih groupe sert encore à quelque chose !
je vois pas trop l interet du cdr1 dans ce template

mini le 2 pour aider sur un flood pet et encore
j'avou que j'ai jamais ete fan des purges3 sur les bg, tu va purge 1slam par fight ? mouai ça fait cher payer les 30pt

surtout que jvoudrais bien voir une assist tank tuer un truc pendant que t'es slam, car deja si y'en a un qui prend la peine de te slam, il est occupé pendant que ton grp est free


mais bon jsuis pas objectif, j'ai toujours play mage avec purge1 et ça suffisait donc bon


(en solo purge3 ok, mais en grp bg )
Avec un peu de disgression, ma question serait :

Pour l'instant, j'ai pris la voie qui donne maladie. Mais pour les cinqs derniers points j"hésite :
Soit la voie parade, soit la voie esquive.
Dans la voie parade, il y a aussi le buff abso qui serait sympa, mais je ne sais pas si la CL parade reset aussi les compétence parade (comme la CL esquive reset).

Quel CL vous avez pris pour votre senti ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés