[Chaos] IRL de Lock

Répondre
Partager Rechercher
Bouarf, moi si c'est sur Paris j'en serais p't'être, c'est gentil de prévenir les gens qui sont pas sur jol tout ca pour pas nous voir et faire genre vous avez pensé à nous! Pour la peine je préviens Goth et j'vous merde.

Elric (et pour Li, je vous merde profond ²²²²)
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Bouarf, moi si c'est sur Paris j'en serais p't'être, c'est gentil de prévenir les gens qui sont pas sur jol tout ca pour pas nous voir et faire genre vous avez pensé à nous! Pour la peine je préviens Goth et j'vous merde.

Elric (et pour Li, je vous merde profond ²²²²)
Whine pas, j't'aurai prévenu . Décembre y'a le temps.

Pas Goth plz plz =(.
bon du coup ca fait déja pas mal de monde qui ont confirmé
quelqu'un en a parlé a la Faye ou on a définitivement perdu contact avec la grosse a robe rouge?



*se dit qu'en provoquant ca peut le faire réagir*
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Et Wulfram il vient?
Ben Arkan vient, donc... .


son1, le truc c'est que t'es pas invité toi :/. Si personne te connait à part Johra, c'est chaud quand même . Enfin on verra, tu peux passer sur Paname, chez moi je dis pas !
A part Sagara, on traine pas avec les noobs :s.
salut les gens...

bin pourquoi pas, apres tout, je veux bien le faire pour orm et puis pour les delock...^^. Apres tout sa fait longtemps j'ai pas fait un truc dans le genre....

bin je vais réserver la date dans mon planning je sens.

bon aller j'en suis. enfin bon c'est dans pas mal de temps, donc y'a le temps !

ha et la personne qui manque, qui commence par h, perso j'ai trouvé... sa finit par a. j'inviterais bien lml aussi, après tout il etait venu a une semaine de ski / irl xD.
Citation :
Publié par Nazarel
salut les gens...

bin pourquoi pas, apres tout, je veux bien le faire pour orm et puis pour les delock...^^. Apres tout sa fait longtemps j'ai pas fait un truc dans le genre....

bin je vais réserver la date dans mon planning je sens.

bon aller j'en suis. enfin bon c'est dans pas mal de temps, donc y'a le temps !

ha et la personne qui manque, qui commence par h, perso j'ai trouvé... sa finit par a. j'inviterais bien lml aussi, après tout il etait venu a une semaine de ski / irl xD.
La semaine de ski où moi j'étais pas là
M'en fous, je l'ai remplacé l'année suivante.

J'arrive pas à trouver LML sur Facebook. Je retrouverai son mail + tard. Je préviendrai aussi Harina, des fois que ça la tente.
Mon dieu je l'avais oublié ce forum oO.

N'empêche que la tête de Gersho me fait toujours rire sur cette photo (qui est de circonstance d'ailleurs en ce moment ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés