[Estimation] Dragodinde

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques temps je monte un dragodinde turquoise et il se trouve que ma monture a atteint son plus gros cercle de puissance

J'aurais aussi aimé savoir à quel prix je pourrais la revendre.
Dragodinde Turquoise^^
Bonus = +80pp
+50 vit

Merci de vos réponses
Euh ce prix là, c'est à l'achat (500 000k)
Moi je vend un dragodinde lvl 100... (pour info le lvl 29 est a 1,2m mais bon....en hdv...)
Mon opinion sur la question : 1m5. Plutôt un poil plus si ta dinde est féconde, plutôt un poil moins si elle est stérile. Par contre, le marché des dragodindes turquoises bouge assez vite, donc son prix va chuter rapidement. Pense a revoir son prix toutes les semaines si elle ne part pas. Je pense que tu peux te baser à 3x le prix minimum de la dinde montable en HDV, vu un peu a la hausse
T'es sur ?
Ayant vue le Noomon (80pp à 5m) et une dragodinde turquoise sur allister (même si on peut pas vraiment comparer) niveau 100 à 3,2m... J'ai besoin qu'on me rassure x)
Enfin c'est toujours sa
Une estimation n'est jamais sur. C'est mon avis personnel, en tant qu'éleveur.

Tu peux la mettre à plus, elle finira sûrement par partir, vu que l'offre en dindes level 100 est très faible. Cela dit, la demande est faible aussi, beaucoup préfèrent les entraîner eux même, donc, si tu met trop cher, ça risque de mettre très longtemps à partir (et, pendant ce "très longtemps", le prix de la dinde turquoise aura dégringolé et ta dinde "un peu cher" sera devenu une dinde hors de prix)

Un nomoon est bien moins restrictif qu'une dinde (échange entre les joueurs plus facile, plusieurs fami possible en inventaire, une seule dinde), il est tout a fait logique qu'il soit plus cher (le bonus de +50 en vita sur la turquoise est, pour beaucoup, totalement négligable)
Pour moi elle vaut oué plutôt vers les 1M5 peut être plus avec un peu de chance mais oui comme dit Az les gens préfèrent (en général) la monter 100 plutôt que d'acheter de base avec valeur ajouter
Euh, on est sur Lily... Je ne sais pas si tout les joueurs du serveur consultent JoL et malheureusement ceux qui connaissent le marché ou ont un fort pouvoir d'achat ne viennent pas sur JoL. Du moins ceux du serveur Lilly ne viennent pas sur ce Forum.

Je te raconte ma mésaventure, je suis venu aussi demander une estimation sur JoL concernant mon Nomoon. On m'a aussi faite des estimations de prix plus basé sur des serveurs anciens que vraiment adapté au serveur Lily.

Au grand maximum on me disait 1M. Malgré tout je décide de mettre au marché au prix de 3M vu qu'il n'y en avait aucun de mature. Il est parti en 24h, en fait le prix du marché était plus de 6M à l'époque.

Tout cela pour dire que ce qui ont beaucoup de k ne viennent pas sur JoL et que je trouve donc cet outil malheureusement assez souvent inadapté pour notre serveur Lily. Pour les familiers en tout cas il est inadapté, poru certaines ressources cela en est autrement. Avec le temps les prix estimés ici seront ce qui se pratique sur le marché. C'est mon constat.

Après je ne nie pas non plus la bonne intention ou la volonté de bien faire des joueurs de Lily postant sur JoL. Mais tu restes assez libre de ton choix. Si je les avais écouté je serai moins riche de 2M et si je ne m'étais pas laissé influencé je pense que j'aurai pu gagner plus que 3M Je partais sur un essaie en HDV à 5M avant de poster sur JoL.

Moralité il n'appartient qu'à toi de tester au pire tu perds les frais de mises en HDV mais pour des montants aussi important je ne pense pas que ce soit cher payer.

A 1M il partira en quelques heures. Je dirai 3M voire 5M mais il partira en une semaine. Je trouve ça assez bien non? 3M à 4M pour une semaine d'attente.
Citation :
Publié par tofkun
Euh, on est sur Lily... Je ne sais pas si tout les joueurs du serveur consultent JoL et malheureusement ceux qui connaissent le marché ou ont un fort pouvoir d'achat ne viennent pas sur JoL. Du moins ceux du serveur Lilly ne viennent pas sur ce Forum.

Je te raconte ma mésaventure, je suis venu aussi demander une estimation sur JoL concernant mon Nomoon. On m'a aussi faite des estimations de prix plus basé sur des serveurs anciens que vraiment adapté au serveur Lily.

Au grand maximum on me disait 1M. Malgré tout je décide de mettre au marché au prix de 3M vu qu'il n'y en avait aucun de mature. Il est parti en 24h, en fait le prix du marché était plus de 6M à l'époque.

Tout cela pour dire que ce qui ont beaucoup de k ne viennent pas sur JoL et que je trouve donc cet outil malheureusement assez souvent inadapté pour notre serveur Lily. Pour les familiers en tout cas il est inadapté, poru certaines ressources cela en est autrement. Avec le temps les prix estimés ici seront ce qui se pratique sur le marché. C'est mon constat.

Après je ne nie pas non plus la bonne intention ou la volonté de bien faire des joueurs de Lily postant sur JoL. Mais tu restes assez libre de ton choix. Si je les avais écouté je serai moins riche de 2M et si je ne m'étais pas laissé influencé je pense que j'aurai pu gagner plus que 3M Je partais sur un essaie en HDV à 5M avant de poster sur JoL.

Moralité il n'appartient qu'à toi de tester au pire tu perds les frais de mises en HDV mais pour des montants aussi important je ne pense pas que ce soit cher payer.

A 1M il partira en quelques heures. Je dirai 3M voire 5M mais il partira en une semaine. Je trouve ça assez bien non? 3M à 4M pour une semaine d'attente.
Une estimation est forcement subjective, et les gens ici peuvent faire des erreurs Celui qui les suit les yeux fermé doit accepter qu'elle puisse être mal évalué, pas la peine de chouiner pour autant
Je suis du même avis qu'az pour les estim.

Et je suis aussi d'accord pour son estimation de la dinde turquoise 100.

Mais si cette dinde est pas castrée et a un belle arbre, tu pourras certainement en tirer plus cher.

Entre 1M5 et 2M

Il y a pas beaucoup de dinde turquoise 100 en hdv.
Donc ce n'est pas comme les lvl 1/5 qui baissent petit à petit car chaque personne met de - en - cher.

Il te suffira d'être patient.
Celui qui se fait le + de kamas est celui qui est patient et non celui qui baisse ses prix toutes les 10mins.
A 1M5 tu ne devrai pas avoir mal à la vendre je pense.

Sinon pour Clara : pas forcément, puisque les prix baissent chaque jour, celui qui attend en ne baissant pas ses prix devra à un moment ou un autre s'ajuster aux prix des autres si il veut avoir une chance de vendre sa dinde. Parce que plus le temps passera, plus il y aura d'offres, moins il y aura de demande et plus le prix des dindes baissera vite : si tu veux te faire des kamas avec les dindes c'est le moment ou jamais, après il sera trop tard puisque le marché sera saturé d'éleveurs et de dindes en tout genre.
Dinde vendu, l'ayant monté à 2 moitié prix mais bon^^
Pour infos le prix c'était 2m + bwak de terre +80 (600 000k en hdv je pense mais bon...)
Je dirais donc qu'elle vaut 2,5m
Petite question à part: Suivant le rang de la dragodinde sont elle plus ou moins difficile a monter ?
Par exemple entre une turquoise et une pourpre !
Et merci de vos nombreuses réponses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés