Estimation d'un kit parchottage intégral

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

étant éleveuse et ayant parchotté mes personnages, j'ai la possibilité de produire un "kit parchottage intégral", c'est à dire de quoi se parchotter 1 à 101 dans tous les stats. J'aimerai connaître la valeur approximative de ce kit, et si vous le jugez "vendable".

Je me demande ce qui serait le plus rentable entre vendre ce kit intégral, ou vendre des kits force/intel/sagesse/agi/chance/vita (une seule des stats).

EDIT : rajout des valeurs que j'ai trouvé pour les différents parchottages :

Chance : 700.000k en prix de revient selon ce sujet
Agi : 2~3M selon ce sujet, entre 3M6 et 6M selon ce topic,
Sagesse : entre 2 et 3M5 selon ce sujet

Je ne suis pas remontée plus loin vu les nouveaux modes d'obtention des parchos qui ont chamboulé les prix
Allez, je dirais environ 8M pour ce parchottage intégral.

Ca peut paraitre chèr pour certains mais c'est donné pour ceux qui ont flemme de drop ( Calculez Parchottage agi/sag/vita déjà, vous comprendrez que c'est pas si cher)

Le kit peut être sympa mais faut-il encore avoir les moyens.

Je ne penses pas trop qu'il soit vraiment ' vendable '.
Vita => pas franchement d'idée, j'opterai pour 2m
Sagesse => 3m (prix qu'il m'a coûté)
Chance => moins de 1m (prix qu'il m'a coûté)
Agi => 3m (prix qu'il m'a coûté)
Intel => entre 2 et 3m
force => 3m


Donc plus ou moins 11m selon moi, en dessous de 10 ça ne vos pas le coup. (Pour l'instant, j'entends bien, le prix des parcho <50 va selon moi pas mal baisser - Oui les nouvelles méthodes sont assez avantageuse pour ces parcho contrairement aux <80 et <101-) .

Vu la somme que ça représenté et le nombre très peu élevé de personne qui serait capable de la dépenser, je te suggère de vendre par carac, quoi que dire que tu vends tout types de parchemin dans ton message de vente n'engage a rien ^^.
Comme dit juste au dessus, je ne peux pas encore produire les parchos vita. J'ai encore quelques parchottages à finir, puis je mettrais quelques kits (surtout force et intell à priori) en vente, via le marché jol.
euh personnellement le parchotage chance ma coûter 1M5 ( fait il y a 1semaine et demie ) et le parchotage force 3M5 voir un peu plus mais le force je lai fait il y a longtemps donc les prix on peut être baisser . Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord .
euh, qui t'a dit qu'il était sur raval ?

edit : à dark : oui mais il peut bien jouer sur les deux serveurs !
La guilde
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés