Carrières Destruction versus Carrières Ordre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par torvak
quand est-ce que les sorciers flamboyants ne vont plus avoir leur "god mod"?...
Les sorciers flamboyant sont très fragile, suffit de correctement les cc avant qu'il te tues
Le premier truc déjà ce serait que les gens tournent un peu leur caméra qd ils sont statiques...

Pour notre premier claim de fort hier @ Kadrin, c'est hallucinant de voir qu'on a pu rush par le côté sans qu'il y'ait 1 mec sur 2WB qui nous grille et qu'on puisse tout lacher et peter une bonne partie des mecs en aspi heal+farm casteur autour.

De la à dire que le random player ne sait pas qu'il peut tourner sa caméra ca fait peur...

Après sans aucun taunt de ma part, moi ca me gêne pas qu'on ne nous tape pas pendant 30s/1min. Mais après faut pas crier au nerf par exemple qd on ne fait même pas l'effort de regarder ce qui se passe autour de soi...

My 2c.

Byzoo la destru et Kloklo si il passe dans le coin !
moi ce qui me fait marrer, avant que tous les overpowered flamby est le brain nécessaire pour apercevoir leur M2 cheaté (+5 mois gg). les pseudo roxxor de la mort qui tue était INSIGNIFFIANTen Ae. (non mais sérieux sa me fait halluciner que vous mettez de coté cette vérité).

mais bon vous me direz que ses pas du a ca. et je comprends en l'espace de un mois l' hyper race des flamby on vu leur coefficient de PGMitude triplé.


GG Mythic M2 incapacité sur le plus gros DPS Ae de l'ordre.
Ca serait vraiment très amusant a voir si il refourguer cte M2 au PG.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
moi ce qui me fait marrer, avant que tous les overpowered flamby est le brain nécessaire pour apercevoir leur M2 cheaté (+5 mois gg). les pseudo roxxor de la mort qui tue était INSIGNIFFIANTen Ae. (non mais sérieux sa me fait halluciner que vous mettez de coté cette vérité).

mais bon vous me direz que ses pas du a ca. et je comprends en l'espace de un mois l' hyper race des flamby on vu leur coefficient de PGMitude triplé.


GG Mythic M2 incapacité sur le plus gros DPS Ae de l'ordre.
Ca serait vraiment très amusant a voir si il refourguer cte M2 au PG.
Je sent que tu écrit sur le coup de la colère ! ... j'ai pas tout compris, enfin si !!... euh peut être pas
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Ca parle beaucoup des flambies mais quid des ingés / magus qui sont, assez ignobles (kikoo le dot a 1k4 de delve ).

Sinon à part ça, on est pas près de parler des LBs (au 1.3 qui sait).
Oula malheureux ne vend pas tout de suite la peau de l'ours, un vieux proverbe Jolien dis qu'un whine peut en cacher un autre !
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
mais quid des ingés / magus qui sont, assez ignobles (kikoo le dot a 1k4 de delve ).
si on te dit que seul le flamby est cheat et mérite un nerf, tu te tais et tu demandes un nerf comme tout le monde !

et j'ai une pensée pour le GF qui ne vaut rien ou pas gd chose a l'heure actuelle dans la course aux meilleurs stack d'ae qui déchirent...
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Ca serait vraiment très amusant a voir si il refourguer cte M2 au PG.
Pas compliqué pour une team un peu rodée sous T.S et puis ils nous donnerait une autre morale encore meilleur, parce que celle là elle est un peu weak quand même
Citation :
Publié par Oftorn
Oula malheureux ne vend pas tout de suite la peau de l'ours, un vieux proverbe Jolien dis qu'un whine peut en cacher un autre !
Depuis la release que ça whine sur les flambies, rien sur les ingé / magii. Il doit être foutrement bien caché ! ()

Citation :
Publié par buckaro banzai
si on te dit que seul le flamby est cheat et mérite un nerf, tu te tais et tu demandes un nerf comme tout le monde !
Oui m'ssieur... NERF FLAMBIES FFS !!!

Citation :
Publié par buckaro banzai
et j'ai une pensée pour le GF qui ne vaut rien ou pas gd chose a l'heure actuelle dans la course aux meilleurs stack d'ae qui déchirent...
Clair, GF / LB même combat dans la reconnaissance d'efficacité (AE ou autre).
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Oxyd - Bada
Pas compliqué pour une team un peu rodée sous T.S et puis ils nous donnerait une autre morale encore meilleur, parce que celle là elle est un peu weak quand même
si ces compliquer, même avec une team un peu rodée, et sous T.S, ces vraiment très difficile de s'approcher du pack de heal/caster ennemie. et ses normal n'importe qui gugus de l'ordre focuserait un DK heal qui les rush.
et pendant que tu rush tu lâche le heal de groupe et la sa chie.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Les sorciers flamboyant sont très fragile, suffit de correctement les cc avant qu'il te tues
Sa c'est parce que tu joues ton flamby comme un nain (sinon je suis d'accord , sans l'etre bien entendu)
C'est quand meme une des classes qui historiquement était freekill (avec sa morale stun buggué), ici juste retour, elle retrouve son rang de dps, qui dps surement bien plus que ces copains rdps mais qui se mange des 750 facilement. (je met la sorc dans le meme panier qui est aussi cheat meme si vous ne vous en rendez pas encore compte ^^)
Du coup les contraintes posées sur cette classe la rend puissante accompagnée d'un tank + heal. donc une classe puissante en groupe pas plus. Soyons honnetement, en solo c'est la classe qui se fais rouler dessus par tout le monde à stuff/rr équivalent. (meme le gf gagne, c'est dire : / )
Encore une fois la sorc elle, ne dps pas autant que le flamby , la morale 2 stun on la bouffe 500 fois par jour avec la multiplication des mages côté ordre dans le temps.
Donc certes , comme le sorcier solo, c'est freekil mais en grp c'est pas comparable a 100%. Difficile de s'en rendre compte ou alors faut m'expliquer. J'ai des logs différents de sorc on va faire des tests IG sous ts/mumble qd vous voulez
Citation :
Publié par cocaeem
J'ai des logs différents de sorc on va faire des tests IG sous ts/mumble qd vous voulez
on va se refaire ca à l'occasion quand tu veux coca, notamment une fois que j'aurais à nouveau respe.
Mon impression était pourtant que la sorcière avait + de deal que le flamby qui lui avait + de cc et pourtant les tests déjà faits montrent plutot l'inverse ..............voire pire ^^
Apres, je trouve que du côté destru on a ptet po trop construit autour de la sorcière et du magnus, comme déjà dit il y a pourtant de quoi faire avec les ae stun élu/maraudeur.
Rien que par les dots sorc x3, on se prend une pression supplementaire, ensuite le rush M2, il se multiplie en ce moment.
Apres, faut voir aussi, mais ca devient vraiment desagreable de jouer a longueur de journée vs le triple de SF que les autres classes.
Citation :
Publié par Haikz
mais ca devient vraiment desagreable de jouer a longueur de journée vs le triple de SF que les autres classes.
vivi on comprend aisément que la morale 2 flamby vous sorte par la tête et pourtant dans cette masse de flamby, très peu dispose d'une garde et des healers au cul pour les tenir debout, surtout au cac. Dernier exemple en date la semaine dernière en wb pick up a base de guilde/as ou dans les deux derniers groupes yavait 3/4 flambys ^^ Ca dépote sur le coup avec tout ces rouquins mais bon ca tient po !

ET voir masse flamby qui rush au cac pour pbae sans garde ni heal ca doit bien croquer sous la dent ^^
Mouais en tout cas moi quand je m'emmerde à jouer mon DK parce que le groupe suis pas , veux pas suivre , peut pas suivre, je me casse jouer ordre (sur hellbron)
Les week end je me suis consacré au cas du leveling des Ingé VS Magus.
Hé ben le constat est affligeant, rien qu'en leveling ça se sent déjà.

Même si pour les deux classes les niveau sans "pet" sont les plus chiants , une fois passé les touts premiers niveau la différence marque de suite.
L'ingé prend de suite le pas et il faut attendre de passer en T4 (30+) pour que les dommages un poil au dessus du magus compense toutes les autres lacunes de la classe face à son miroir. Hélas mon expérience me dit aussi qu'une fois passé le premier palier de stuff (bastion) l'écart au niveau des dégâts bruts s'inverse.
Au niveau gameplay il est assez inutile d'épiloguer Magus <<<<<<<<<<< Ingé, c'est pas une différence qu'il y a; c'est Dr Jeckhill et Mr Hide.

Dans la catégorie le târé de service je demande le Magus.
Ou comment jouer cac sans la spé et à l'insu de son plein grès. Evidement tu joue pas très longtemps si tu joue en statique, j'ai alors considéré le Magus comme un espèce de Drakedog, du coup tu te retrouve à gambader autour de la mêlé en semant des dots et du DD un peu partout ou y en a besoins et évidement aussi Lagcasting , kitting et combat de 4 heures en prévision.
On reste cependant sur sa fin, aucun burst, peu de CC décents et facilement utilisables, des buffs de groupe useless au possible, un gameplay réduit à 30% en structure et un dps annihile par la masse de PG; bref c'est pas l'extase, il n'y a pour finir que la spé aspi qui a un certain fun au final ...et pour finir c'est la spé cac. En attendant le patch sur les stats casteur cac dans la déstru c'est du suicide et je sais pas vous mais moi je suis pas fan.

J'ai donc reroll le miroir histoire de voir un peu ce qu'il en est.
Ce qui choque le plus c'est la différence de gameplay. Là ou le magus est une classe préférable en mouvent, l'ingé lui à tout plaisir à jouer en statique. Pour l'ingé le point clef est plus le placement que le déplacement.
Enfin on va résumer; l'ingé n'as aucun des points faibles du Magus. Il est plus dépendant de ses tourelles que le Magus de ses démons mais il dispose d'un range décent, peu dps de très loin sans être un sous-flamby inutile, il n'a à craindre qu'un dispel de groupe toute les minutes (morale 3 dk) et il peu être très efficace en structure. En plaine il doit autant compter sur la longueur des combats que le magus cependant il dispose d'outils beaucoup plus idoines pour faire durer le suspense. Il n'y a que la spé bricoleur qui a vraiment pas tout pour elle, mais je ne pense pas être objectif sur ce point, j'ai essayé ça que dans des vieux pick up et j'avais un peu no tanks et no heals sur le coup , évidement ça roxe beaucoup moins sauf les pets.

Rien que sur deux miroirs on s'apercevra très vite que ces deux classes n'ont en fait rien à voir, alors miroir , mon beau miroir ... trouve que c'est ma DK la plus belle du coup ben j'ai laissé le nain et le cadavre se battre pour une bouteille de Valstar © Vous avez une idée du quel des deux je veux pourrir pour abus de position dominante ce-faisant ?

Pour le reste j'ai pas test d'autre miroirs, je me serais bien tenté BO/MdE mais les elfes sont vraiment trop moches ...
Citation :
Publié par Cohars
Edit: Au sujet du post si dessus: Prenez 2 sorcières, un élu, un dok, un chaman et un maraudeur, et vous avez la meilleur team de tout le jeu (ordre et destruction mélangées), alors stop de pleurer sur nos pôvres flambys...
Ca viendrais pas de toi, j'aurais trouvé ça fort d'affirmer des truc comme ça "la meilleur de tout le jeu confondu" mais bon, maintenant je suis habitué
.::| Modéré par Jion : Taunt |::.


Bref, on va pas en débattre, chacun à son opignon sur les compos et c'est du HS après, en plus y'a Emmy qui rôde pas loin
OH PUTAIN CA WHINE, j'voulais pas manquer ca omg.
Faut m'appeler quand ca whine les gars.

J'annonce les prochains posts :
-Vous avez la M4 sorc.
-Vous avez la M4 SH.
-Vous avez l'aspi.
-Vous avez le maraudeur (Oui, le maraudeur.).
-Vous etes tous des gros low, vous arrivez pas a contrer nos compo SF CSF.
-La multiplication des SF/CSF/PG n'a rien avoir avec la puissance du combo, juste les skins des classes qui sont sympa.
-J'ai jamais joué destru mais je sais ce que vous avez, et vous utilisez ca tres mal.
-Moi si j'etais destru, je farmerais les compos SF/CSF/PG, et je vous farmerais tous d'ailleurs, mais pour l'instant, j'vais continuer mon csf.
-J'echangerais tout contre votre deb heal 25% chosen. Fin, je garde le deb heal spammable tueur hein..et euh la M2 SF oh, comment on fait quand on rush dans l'tas hors heal comme des navets sinon? et euh le root incassable, parce que sinon les ennemis veulent pas rester en pack, c'est beaucoup moins sympa pour AE.
-Prenez 2 sorcières, un élu, un dok, un chaman et un maraudeur, et vous avez la meilleur team de tout le jeu (ordre et destruction mélangées), alors stop de pleurer sur nos pôvres flambys... , j'ai pas testé, j'y connais rien, j'pourrais meme pas te citer 3 sorts de la sorciere, mais moi, je sais que c'est la team la plus forte du jeu.
Citation :
Publié par Cohars
...@Phenyr: J'ai signalé ton post au modo comme attaque direct. J'en ai un peu marre de tes attaques personnels. Maintenant, si t'as un problème avec moi, n'hésites pas a me MP, tell IG, ou autre moyen et on se ferra une petite discution sous TS ou IRL pour discuter.
Je viens de réussir un joli pull en tout cas

Mais ne t'emballe pas, c'était pas méchant et je n'ai rien contre toi, chacun joue comme il l'entend et pense ce qu'il veut, puis ce n'est pas non plus une attaque perso. Mais affirmer que tel compo est la meilleur de tout le jeu, c'est une incitation au flood et un /taunt caché à la destru

Je te MP tout de même pour éviter les conflits et le HS ici ^^
Coucou,

Hors-Sujet :

Citation :
Publié par Cohars
Edit: Au sujet du post si dessus: Prenez 2 sorcières, un élu, un dok, un chaman et un maraudeur, et vous avez la meilleur team de tout le jeu (ordre et destruction mélangées), alors stop de pleurer sur nos pôvres flambys...
Où comment montrer que l'on n'a jamais joué Destruction. Quand on monte une compo opti, cela exclue automatiquement le Shaman comme healer côté Destruction. Et je sais de quoi je parle, j'ai du laissé tomber mon main personnage (Shaman) pour notre TF.
Citation :
Publié par Haikz
et euh la M2 SF oh, comment on fait quand on rush dans l'tas hors heal comme des navets sinon? et euh le root incassable, parce que sinon les ennemis veulent pas rester en pack, c'est beaucoup moins sympa pour AE.
Faux le maurau a un overpowered KD de zone de 2sec, cumulé a l'incapa 5sec du DK, (ah mais non y a le prob des immun sur ce KD a noix, en plus du fait totalement suicidaire de rush avec un DK dans le gamplay actuel)
on peut totalement rivaliser a leur CC...


non sérieux stop de dire nimp. mare de lire les post de certain présomptueux.
+1 pour Haikz
Citation :
Publié par Cohars
Prenez 2 sorcières, un élu, un dok, un chaman et un maraudeur, et vous avez la meilleur team de tout le jeu (ordre et destruction mélangées), alors stop de pleurer sur nos pôvres flambys...
T'as fumé mon vieux, on joue presque trait pour trait cette compo (avec un koup'tou à la place du maraudeur) elle est certes efficace en 6vsX mais beaucoup trop fragile en comité réduit, niveau efficacité c'est bien en dessous d'une compo avec MF CsF Répu et tueur.
Citation :
Publié par Haikz
j'ai pas testé, j'y connais rien, j'pourrais meme pas te citer 3 sorts de la sorciere, mais moi, je sais que c'est la team la plus forte du jeu.
Peut-être que oui, peut-être que non. Oui les sorcier ont le même sort cac que les flambys enfin presque (il est plus haut dans le spé aoe donc plus difficile à atteindre quand on a pas main spé aoe). Je ne l'ai pas je peux pas te dire s'il est tout aussi destructeur que celui des flambys, mais théoriquement il ne devrait pas peter le fion comme il le fait.

Perso avec 850 int je peut avoir jusqu'à 250 % de bonus sur la valeur théorique.
En imaginant un flamby avec 1050 int soit améliorant le bonus de 5/4 ils arriveraient à un bonus de 5x250/4=312.5%. Cela veut dire qu'il peuvent lancer jusqu'à 4.125x la puissance de base d'un sort (en faisant un critique bien sûr).

Le sort en question monte jusqu'à des frappes de 225 toutes les sec pendant 3 sec. Souvent il y a 4 frappes (une au début puis toutes les sec) : 4x225=900.

En imaginant que sur les quatres coups ils enchainent que des coups crit. 4.125x900=3712.5

En rajoutant la tactique qui booste au cac donnant un bonus de 25 %, ils frappent donc à max 4640.625

C'est ce qu'ils peuvent mettre sur la gueule sur quelqu'un qui n'aurais pas de resit. Pourtant même moi en étant sorcier et et j'ai peut-être la plus petite réserve de points de vie dans ma guilde j'ai plus que 4700 PV.

Alors comment arrivent-ils à tuer des tanks ? Bug ? (Si je me trompe dites-le moi je ferais d'autres calculs)

PS: Gobkiller je vois de qui tu parles
Citation :
Publié par gobkiller
T'as fumé mon vieux, on joue presque trait pour trait cette compo (avec un koup'tou à la place du maraudeur) elle est certes efficace en 6vsX mais beaucoup trop fragile en comité réduit, niveau efficacité c'est bien en dessous d'une compo avec MF CsF Répu et tueur.
Je dois avoir des super pouvoir, j'avais prédit ce message
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés