[wiki] Guide Jol des coins sympas à connaitre IRL ? (Restaux, bars, autres...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Et niveau prix, ya ptet moyen de s'arranger un midi ? (enfin je sais pas perso j'ai des horaires assez libres mais je me doute que c'est pas le cas de tout le monde).
Vu que la poutine ça refroidit tout le monde, on tentera plus tard
Pour ce qui est de manger le midi, c'est un peu chaud pour les gens qui taffent, je suis en congés la semaine prochaine, donc exceptionnellement c'est possible pour moi.

Si on se tente le jap de Callio la semaine prochaine qui est ok ?
heu, tu sais ya pas QUE de la poutine a la carte du moosehead hein ( d'ailleurs ca serai plutot une bonne chose que tout le monde prenne un truc différent pour donner un petit panorama de la carte )

et puis je me répète, c'était plus une suggestion qu'autre chose (j'aurai très bien pu suggérer du bibimbap ou de l'aligot comme truc recherché )

sinon pour midi oula c'est juste chaud pour moi qui ai une misérable heure de pause déjeuner


( et je bave aussi devant le resto de Callio neeeeed homer-drool.jpg)
Impossible le midi pour moi dans tous les cas, je n'ai que 45 minutes de pauses et je ne travaille pas sur Paris.
Soir ou week-end donc, la semaine prochaine pourquoi pas.

Si vous voulez un "apéro" je connais un bar à bière bien achalandé pas trop cher et sans prétentions dans le 11°
ok pour moi la semaine prochaine.


(en fait je suis curieuse de voir ce que les toilettes ont de si spécial.... )

( et faudra penser a taper dans les resto un peu moins de luxe la prochaine fois... )
Citation :
Publié par Maluka
ok pour moi la semaine prochaine.


(en fait je suis curieuse de voir ce que les toilettes ont de si spécial.... )

( et faudra penser a taper dans les resto un peu moins de luxe la prochaine fois... )
Elles sont juste très jolies.

Sinon pour un budget jolien je pensais surtout au menu assez abordable de midi dans la semaine qui, pour un restau de cette qualité, vaut vraiment le coup (par contre je ne connais plus le prix, c'était autrefois à 14€50 mais j'ai cru lire que ça avait un petit peu augmenté))

Pensez à prendre des photos des plats, du restau toussa pour le guide

Sinon je préviens ça fait environ un an et demi que je n'y suis pas retournée, mais j'y suis allée à plusieurs années d'intervalle et la qualité ne varie pas.

En haut il y a des petits tables & les plaques chauffantes. En bas il y a une immense table en bois.

Ah, et si ça n'a pas changé, les serveuses ne parlent pas très bien français, je préviens

et RESERVEZ!
Citation :
Publié par Maluka
heu, tu sais ya pas QUE de la poutine a la carte du moosehead hein
Bah alors ya quoi d'autre ?? Nan mais c'est une vrai question, on donne notre avis en fonction de ce qu'on sait

Et pour le moment je sais juste que ya de la poutine ^^. Mais si ya des trucs sympa a coté, alors pourquoi pas aussi.

@edouard : bah tant que ça devient pas une habitude moi j'peux faire une entorse au budget.
Je peux apporter un appareil photo, par contre mon allergie au téléphone fait que je n'appellerai pas pour réserver

On se cale ça vendredi prochain?
Citation :
Publié par Sall
Je peux apporter un appareil photo, par contre mon allergie au téléphone fait que je n'appellerai pas pour réserver

On se cale ça vendredi prochain?
Par contre j'annonce direct suis dispo tous les jours sauf les soirs du 22,23,24 et du 29/30/31/1 (en gros suis là ce WE, mais je pars les 2 WE suivants).

Donc en semaine ça m'arrangerai
http://www.canadianbarsparis.com/themoose/swf/index.htm

ok, la prochaine fois je mettrai le lien en gros plutôt de discrètement le camoufler dans le nom du resto

en gros, des trucs pas très élaboré par rapport au jap qui dechire, ca reste dans le burger, salade,gros morceau de barbaque avec masse de sauce, machins pseudo mexicain en entrée et CHEESECAKE tarte au noix de pecan ou brownies en dessert

mais ca me dit bien de tester, les prix m'ont pas l'air excessif, on a une moyenne de 13euros le plat de base v( 17.50 pour la cote de bœuf, le plat le plus cher de la carte )


bon pour en revenir au jap, Dou² s'toi qui a initié le mouvement tu pourrai réserver ?
Citation :
Publié par Maluka
bon pour en revenir au jap, Dou² s'toi qui a initié le mouvement tu pourrai réserver ?
Pas de problème, si on dit Mardi prochain 19 mai, et qu'on s'y retrouve à 20h, ça va à tout le monde ?
Y a pas un 5e larron qui veut s'incruster ?
ça me va aussi


@Tauog évidement que tu peux participer on fait que ça chercher des volontaires faudra juste s'arranger pour pas être trop nombreux ( vu la taille du resto, 6 ça va être le seuil critique a pas dépasser )
Excellente idée

Des débats sont en cours sur la meilleure pizzéria et la meilleure crêperie de Rennes, si d'aucuns se sentent d'y ajouter les avis gustatifs.
Citation :
Publié par Tauog
Ca me dit bien de participer tant que je suis sur Paris.

Donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas
On te prend, ça ferait 5, à la limite on peut encore prendre une personne, j'appellerais pour réserver demain soir sinon.

Citation :
Publié par Sim@el
Et du coup, le wiki, on le fait ou bien?
Je vais essayer de mettre ça en place via le site histoire de voir ce que ça donne, sinon ça risque de saturer la taverne et y a aussi le risque que le sujet tombe dans l'oubli, vous inquiétez pas, j'ai une idée de comment on va mettre en place le biniou !
https://divers.jeuxonline.info/wiki/...as_sur_Paris_o

Voila un début du comment je compte archiver nos critiques, c'est un wiki alors tout le monde pourra y mettre des trucs.

Ensuite rien n'empêche de refaire le même genre de wiki pour n'importe quel coin de France ou d'ailleurs.
https://divers.jeuxonline.info/article/7003/

M'voyez ?

Edit : La c'est l'article préparatoire pour Azabu https://divers.jeuxonline.info/wiki/...japonais_du_6e

Bon, je compte faire élargir le site et faire quelques autres modifs pour que ça soit plus lisible, mais en gros l'idée est la, tout le monde pourra par la suite aller manger dans ce restau et y rajouter sa petite critique.
Allons bon je viens de découvrir ce fil et je ne me voie pas comment pouvoir résister à ce qui semble être un trés bon resto japonais... Je donnerai ma réponse définitive dans la journée si un 6eme luron ne s'est pas présenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés