Abonnement et maintenance des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis un mois à mon rythme de joueur du dimanche et malgré tout je viens de faire les comptes concernant la maintenance des serveurs de ce jeu.

Lundi = 30 mn de 7H à 7h 30.
mardi = 30 mn de 7h à 7h30.
mercredi = 30 mn de 7h à 7h30.
Jeudi variable = 5à 6 heures de 9h à 14h voir 15h.
vendredi = 30 mn de 7h à 7h30.
samedi = 30 mn de 7h à 7h30.
dimanche = 30 mn de 7h à 7h 30.

Pour un résultat par semaine de 9h d'interruption de jeux et par mois de 36 heures.

Donc j exprime mon avis par rapport à cela et mon abonnement et je trouve la pilule difficile à digérée.

Car personnellement pour avoir jouer à bien d'autres mmo, ce jeu et le seul jeu qui se permet un nombre d'heures d'interruption aussi importantes que lotro.

J'ai pris contact avec codemaster et turbine, leur demandant des explications et aucunes réponses ne ma était données. Il y a déjà un mois.

Donc le but de mon post quand pensez vous?

Et que pourrions nous faire? Car nous payons il est vrai que 12h euro mais dans cette somme 36heures nous sont enlevées gratuitement. Donc j attends vos réponses merci par avance et des réponses constructives s'il vous plaît pas de trolls ou d'autres choses déplaisantes.
Dans quelques mois, ça fera un an que c'est comme ça.

Soi disant, ils rebootent les serveurs pour assurer la stabilité et les performances des dits serveurs.

Personnellement, travaillant à des heures pour ainsi dire "normal", cela ne me dérange aucunement.

Et sinon, Lotro n'est pas le seul jeu Online qui reboot ses serveurs. Là on a de la chance c'est très tôt le matin, à une heure où théoriquement il y a le moins de monde possible... Chez certains concurrents, le reboot se fait carrément en plein milieu de l'après midi.

EDIT:

Citation :
Car nous payons il est vrai que 12h euro mais dans cette somme 36heures nous sont enlevées gratuitement