Et vous, vous verriez qui en nouvelle race?

Répondre
Partager Rechercher
Entre Skaven et Nains, je veux bien. Entre Hauts Elfes et Skaven, on ne peut pas trop savoir puisque historiquement ils n'ont jamais ete vraiment en contact (a part quelques ambassadeurs assassinés a droite et a gauche. Rien de grave quoi). Ok, ce sont des creatures abjectes et pas net du tout... Mais c'est plus ou moins la vision que les elfes ont des nains, apres tout.

@ Demonord : Si tu avais lu tout le post, tu verrais qu'on en parle.

@ Morselame : Je n'ai pas repris le reste de ton argumentation parce qu'elle n'a rien a voir avec l'idée de la phrase que j'ai quote. Tout ton raisonnement est tres bon, mais je ne vois pas en quoi il permet d'affirmer que les skavens ne peuvent etre opposés qu'aux hommes lezards.

Citation :
Publié par Brau
Cependant, la véritable némésis des Skavens reste les hommes-lézards, qui ont fondé leur religion sur leurs affrontements avec les skavens (apparition du Dieu-Serpent Sotek qui tua des milliers de rats dans la jungle et donna l'ordre aux Skinks de poursuivre eternellement son combat)
Tu tournes le probleme a l'envers. La veritable nemesis des Skavens ne sont pas les hommes lezards. Si on devait attribuer une "nemesis" aux skavens, ca serait plutot les mercenaires tiléens, les Middenheimers, le Chaos ou les Nains. Les Hommes Lezards ne representent qu'une partie de l'histoire du clan Pestilens, qui est lui meme qu'un clan parmis les quatre dominants actuels (je ne compte pas les Eshins puisqu'ils ne sont pas vraiment dominants, plus mercenaires).
Tu aurais tourné ta phrase dans l'autre sens (les Skavens sont la veritable nemesis des hommes lezards), j'aurais ete d'accord... Mais dans ce cas la on s'en fout : les hommes lezards ne sont pas juges "charismatiques" par Mythic.
Vous êtes dans l'optique de "Skavens sont chez l'Ordre".
Moi je parle juste du fait "Skavens = chiens de guerre".

Citation :
Pour le fait que je préfèrerais l'aide des skavens , je te réponds non de suite , quant à comparer les hauts elfes avec les skavens alors là mort de rire c'est les longues oreilles qui vont être content ^^
Tu peut cracher sur le BG de Warhammer , sur le fait que ceux qui connaissent un minimum ce jeu ne sont pas d'accord , si c'est jeu est ici aujourd'hui c'est quand même grâce au BG de Warhammer qui a attiré énormément de joueurs à joué à Warhammer battle , Mordheim , etc......
Et dont je fais parti...
Je ne crache absolument pas sur le BG de Warhammer, mais il me semble que tu aies zappé le passage sur "la guerre de la Barbe" et ses conséquences, ça c'est sûr.
Alors ok les Nains n'aiment pas les Skavens, ça ok, mais ils détestent encore plus les PV. D'ailleurs si tu connais l'histoire de Grimgor Boît'en Fer, tu devrais savoir que les rats et les PV ce ne sont pas du tout des potes.

Maintenant si tu préfères que mes potos et moi aillent faire caca sur vos ancêtres plutôt que de sauver vos forteresses, ben Waaagh ! alors

Enfin bref, on est d'accord sur le même point, de grosses entorses ont été faites sur le BG pour faire WAR. D'ailleurs le fait que ce soit Warhammer AGE OF RECKONING ce n'est pas un hasard, c'est pour faciliter le fait que ces entorses passent mieux auprès des fans. Là c'est la grosse guerre, c'est la méga bouse pour tous, donc tout le monde s'assoit sur ses principes d'alliance.
Mais si WAR devait être une faction par race avec articulation d'alliance comme tu le décris, le jeu n'aurait jamais marché, tellement même qu'il n'aurait jamais existé.



Et puis ce topic, c'est de la masturbation, du fantasme de joueurs. Ca finira comme d'hab'.

@ Demonord : Les Hommes-bêtes sont des supôts du Chaos, au mieux on en fera une classe au pire ça restera du mob ^^
Me demande vraiment si on aura des Skavens et ou des Hommes lézards (beastman).

Ces deux races sont classées dans les "mobs" (ou sous race de peuplement) au même titre que les:
- Ogre
- Centigor
- Dragon Ogre

par contre ce qui va dans le sens d'une adjonction de futures races jouables ce sont les 6 slots laissés libres dans les fichiers.
Ce qui peut donner au choix:
- 2 races mono-sexe (2 slots) + 2 Races mâle & femelle (4 slots)
- 3 Races mâle & femelle (Nouvelle Faction ?)

Ou alors les skavens et homme-lezard seraient "déblocables" à terme ?

(en direct des fichiers du client)
Citation :
Publié par Morselame Neanias
C'est vrai je vois bien les nains en train de boire une bière avec leur pote skavens en découpant du gros vert ...
Ou nos amis elfes dit"longuezoreilles" déguster leur précieux vin en compagnie des ptits rats devant les cadavres elfes noir.....


Faut arrêter avec les skavens neutre , le peuple nain préfèrerait mourir jusqu'au dernier que de se voir combattre aux cotés de skavens .
Pour les elfes bien qu'ils ne possèdent pas l'honneur nain je pense pas que cette idée les enchante vraiment !
Rah mais cet amalgame ÉNORME !!!



faire R1+R2 qui attaque R3 ne veut pas dire: R1 & R2 font l'amour et des bébés hein
Allé on trinque ?


Au contraire, bien au contraire !!!
J'ai souvenir sur planet side, les 3 camps ne se blaire pas + les un les autre.
Vraiment c'était du tir à vu sur n'importe quel camp.

Mais vraiment tout au contraire de ce que tu argumente Morselane, selon le contexte:
R1 attaque R3 par nord,
et R2 attaque R3 par le sud,
et quand à la fin de la journée R3 c'est fait tordre, et qu'il reste R1 au nord et R2 au sud plus rien au middle , ben ça met gentiment sur la gueule hein R1 contre R2

ça ne boit pas de la bière en découpant du gros vert comme tu le sous-entend
tu amalgames tout
Au contraire Morselane vraiment

Et dans mon exemple restera à R3 de décider qui attaquer en représailles...dans le dos R1 ou R2 ? :P

Bref ça créé des dimensions de jeu unique chaque jour....c'est pas compliqué c'est 5 fois supérieur. oui 500%, rien qu'un peu...

Alors bon parlez, si vous voulez, de rajouter un front au très monotone R1+R2 hein, mais bon ça ne reviendrais qu'a allonger artificiellement le PEX, car quand tout le monde sera level 40 ben on restera à faire:
R1 contre R2, ZZZZzzzzzzzzzzz

et je soulève le pertinence ou pas d'investir autant de temps de développement pour....ça

SANS FORCEMENT PLEBICITER 3 ROYAUMES !!!!!!! (juste que j'ai besoin de cette base, que je ne défend pas forcement en terme de faisabilité, pour pouvoir argumenter ici.)


L'amalgame est fait sciemment ....

Pour être franc cela me fait déjà bien chier de devoir aller me battre en terre elfique quand les combats se passent là bas , tout comme cela ne m'enchante pas de les rencontrer sur nos terres .
Le problème dans ce que tu annonces c'est que l'on ne verrait pas cela en jeu et combattre avec en plus des elfes sur un front des skavens à mes cotés je raccroche directe car c'est inconcevable , pour les nains (surement pareil pour les elfes et un pourcentage d'humains) les skavens représentent le mal à le même image que les peaux verte.

Ils sont loin d'être neutre (en tout cas pour les nains) c'est là ou ça cloche .

De toute manière ce n'est pas à proprement parler bien mal etc.... chaque race se bat pour sa supériorité et assoir ses idées sur le monde ce qui différencie les factions et les classes dans un camp ou dans l'autre c'est la méthodologie qu'ils mettent en place pour arriver à leur fin.
En cela les skavens sont bien plus proche du chaos et donc du mal que l'ordre , ils ne sont donc pas Neutre.

Enfin comme l'a dit Zanka et en ça je suis plus que d'accord avec lui ce topic n'est ni plus ni moins que de la masturbation ^^
Techniquement, la race Skaven est la plus peuplée du Vieux Monde.

Du coup j'imagine qu'elle puisse se glisser n'importe où, mais il me semble logique de faire Pestillen / Homme-Lézard (et pourquoi Pestillen ? Car Mythic à fait Tzeentch en Dieu Chaotique, du coup ça m'étonnerait pas d'avoir un mono-clan.)
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Enfin comme l'a dit Zanka et en ça je suis plus que d'accord avec lui ce topic n'est ni plus ni moins que de la masturbation ^^
Comme le sont tous les topics similaires crées tous les 2/3 mois depuis un bon moment... Comme le seront tous les topics similaires qui seront crées jusqu'a ce que Mythic annonce officiellement si oui ou non ils integrent les skavens
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Moi franchement "SI" il devait y avoir un Add-on salvateur ça ne serait certainement pas l'ajout d'un front dans un jeu ou la fadeur ne fait qu'empirer et/ou la rerolite est déjà a son comble.
Je reviens (après la guerre) juste pour dire une chose : la survie de WAR ne dépend pas d'un add-on salvateur imho, mais plutôt d'un patch (ou d'une série de patch) et ce, avant le premier add-on ^^

En partant sur ce principe-là (), alors oui, un 4ème front peut être envisageable, surtout qu'on ne sera pas obligé de reroll, juste d'aller s'fight en T4
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Comme le sont tous les topics similaires crées tous les 2/3 mois depuis un bon moment... Comme le seront tous les topics similaires qui seront crées jusqu'a ce que Mythic annonce officiellement si oui ou non ils integrent les skavens
C'est donc ça votre plan diabolique.... faire craquer le staff jol pour que nous menions finalement des attentats terroristes contre Mythic pour qu'ils ajoutent les Skavens et que ce genre de sujets disparaissent...

Fourbes que vous êtes
le problème avec une license comme "war plateau" c'est quand les joueurs s'ennuient dans "war mmo", ils piochent dans l'univers de base des éléments rassurant quand à l'avenir de ce jeu.


La vérité c'est que c'est pas normal de vouloir si vite des nouveauté alors que le jeu est à peine implantée... ca prouve qu'il y a un sérieux probleme.

dans deux ans éventuellement mais franchement, déjà si le jeu devenait plus stable, les bases plus solides, on pourrait songer à des nouvelles implantations...


Il faut se satisfaire de ce qu'on a et apres voir pour des bonus...


maisle probleme c'est que ce qu'on a est pas satisfaisant alors tout le monde veut refaire le jeu à sa manière...


à la limite, retournons aux jeux de plateau, là c'est sûr qu'il y aura des skavens et pas de probleme de lags... juste de sommeils...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu tournes le probleme a l'envers. La veritable nemesis des Skavens ne sont pas les hommes lezards. Si on devait attribuer une "nemesis" aux skavens, ca serait plutot les mercenaires tiléens, les Middenheimers, le Chaos ou les Nains. Les Hommes Lezards ne representent qu'une partie de l'histoire du clan Pestilens, qui est lui meme qu'un clan parmis les quatre dominants actuels (je ne compte pas les Eshins puisqu'ils ne sont pas vraiment dominants, plus mercenaires).
Tu aurais tourné ta phrase dans l'autre sens (les Skavens sont la veritable nemesis des hommes lezards), j'aurais ete d'accord... Mais dans ce cas la on s'en fout : les hommes lezards ne sont pas juges "charismatiques" par Mythic.

Les hommes-lézards considèrent les Skavens dans leur ensemble comme leur ennemi le plus profond, quelle que soit leur appartenance clanique, car la venue des Skavens n'a jamais été prévue dans le Plan des Anciens (qui ont quand meme créé toutes les autres races, Nains et Elfes compris) et à donc permis l'émergence du Dieu-Serpent. Les Skavens ne considèrent peut-etre pas les Saurus comme leur ennemi intime (imo, le pire ennemi d'un skaven est un skaven d'un autre clan), à l'inverse l'élimination totale et définitive des hommes-rats est un but poursuivi activement par les hommes-lézards.


Le Chaos est un allié quasimment naturel des skavens (comme les écorcheurs du chaos, "inventés" par Throt le Galeux pour Archaon (peut-etre le plus grand champion du Chaos de tout les temps), je pense que tu as confondu avec la rivalité Skavens/Peaux-Vertes pour le controle des anciennes forteresses Naines.

Pour l'Empire (tilée et mercenaire compris), le problème est plus compliqué: les autorités officielles refusent tout simplement d'accepter l'idée meme de l'existence des skavens, les humains en ayant aperçu sont quasimment toujours accusés de folie et mis à mort, ou alors ils deviennent flagellants.

A l'inverse , de nombreux impériaux idolatres les Dieux Chaotiques en secret et oeuvrent dans l'ombre pour saper l'autorité des comtes électeurs et de l'empereur et connaissent et encouragent le developpement de colonies Skavens dans le sous-sol de l'Empire.

Les Nains sont quant à eux l'ennemi intime de tous ceux dont le nom figure dans leur Livre des Rancunes.
Sans forcément désirer une nouvelle faction, ce serait génial d'avoir des Ogres en nouvelle race. Je m'explique :

Les Ogres sont considérés à Battle comme extrêmement versatiles. Ils peuvent oeuvrer pour l'Empire comme pour le Chaos à condition qu'ils soient bien nourris !
Il serait donc très intéressant de développer les Ogres impériaux ET chaotiques tout simplement ! Déjà parce que les skins seraient magnifiques à n'en pas douter, les attaques très spectaculaires et que leur background est passionnant (La Gueule, Les Montagnes du Nord, Graissus et son influence, etc...). Le seul problème consisterait à créer deux parties PVE distinctes pour une seule race ce qui n'en est pas vraiment un en somme.
Les nains du chaos c'est une idée ouai. Par contre si je me rappelle bien, c'est pas l'amour fou avec les orcs (ils avaient été pris en esclavage par les ndc et se sont rebellés, non ?)
D'une, les orcs & gobs n'ont pas une brillante mémoire et sont pas très très rancuniers, de l'autre les ndc n'ont jamais soumis l'intégralité des tribus gobelinoïdes.

Et d'une manière générale, réduire des orcs et gobelins en esclavage c'est pas très original.
j'accroche bien à l'idée des orcs gentils

ca rendrait le jeu plus "film de cowboy spaghetti"... avec de l'ambiguté dans la psychologie des personnages...
Un orc gentil possède une espérance de vie très courte.
D'une parceque les autres orcs n'aiment pas les lavettes.
De deux parceque les gobelins seraient trop heureux de lui planter un objet pointu dans le dos avant de lui voler ses dents.


Les orcs de warhammer sont bien différents de ceux des oeuvres de Stan Nicholls par exemple.
C'est possible d'avoir des orques gentils en tout cas au fil de mes lectures j'ai appris que les orks étaient capables de s'adapter si ça leur permettaient de survivre et de passer outre chez certains l'envie de buter le moindre lapinous.
Bon "gentil" c'est pas le mot parce qu'on les verra jamais prendre le thé ou se déguiser en père noël sauf si c'est pour survivre, là oui.
Citation :
Publié par Brau
[...]
Nous sommes donc d'accord : les hommes lezards ne sont pas la nemesis des skavens

Le chaos n'est pas un allié naturel des skavens. Le fait que les skavens aient filé des coups de pattes a certains champions du chaos ne font pas d'eux les meilleurs amis du monde. Concernant la fabrication des ecorcheurs tu peux aussi y voir une maniere de sauver Malefosse qui, sans cette histoire, aurait eu pas mal de chance d'etre une pause pipi.
Le chaos et les skavens ont un but commun, mais bizarrement la conquete du monde n'est pas quelque chose qu'on se partage. Leur relation est la meme que l'histoire d'amour entre Nagash et les Skavens : on vous file un coup de main dans vos plans en esperant en tirer un max, mais il ne faudra pas se demander d'ou vient la dague si vous reussissez. Je mettrai ma main a couper qu'Archaon aurait eu le plaisir de rencontrer un certain Snikch si Grimgor ne s'en etait pas occupé.

Concernant les mercenaires tiléens, ils ne sont pas logés au meme tarif que les imperiaux : ils n'ont pas des repurgateurs pour les empecher de croire en l'existence des skavens, et de toute facon avec les raids que se prend Miragliano j'aimerais bien croiser le repurgateur qui voudrait tenter de faire sa loi a ce sujet

Pour le dernier point, si tu peux me donner une source, ce sujet m'interesse beaucoup. Je n'y ai pour l'instant vu aucune reference dans les livres d'armée et les bouquins que j'ai lu. Les seules rencontres cultistes/skavens que j'ai pu observer etaient dans le cadre du jeu de role, et je peux te garantir qu'elles etaient tout sauf amicales.

Pour les nains, c'est vrai, je te l'accorde Foutus aigris


Pour ce qui est des Nains du Chaos, on en avait deja discute dans le dernier thread sur ce theme : deja que les hommes lezards sont jugés peu charismatique, que peut on dire qu'une armée qui est tellement laide et peu jouée qu'elle n'est meme plus rééditée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés