Raid "Tortue" parlons-en

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme ce que dit Merzhin :-)
Chouette sortie à faire en commu. le combat n'est en effet pas des plus passionnants (mais ça, c'est une fois que la strat est trouvée parce que faut tout de même se creuser un p'tit peu la cervelle pour trouver le moyen de tuer Caroline en moins de temps qu'il ne faut pour.. crever soi-même...)

J'ai obtenu une lance pour chasseur LIEE à l'obtention. Donc pas moyen de l'HViser si ne la Trader avec un pote.

Les bottes du set sont également tombées (set moria radiance)...

Selon moi, c'est une excellente idée que ce p'tit raid.

quand on s'est farci 8 fois Sombremine (y compris depusi la MaJ) on sait que ca fait du bien de pouvoir trouver des pièces du set radiance ailleurs que sur le boss de cette dite instance qui fait passer le veilleur pour un gentil châton (bon ok. J'exagère un p'tit peu..)

Ah. la lance est vraiment térs chouette. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il ne faut pas non plsu trop fournir en premier age... S'agit pas non plus que tout le monde ait 6 armes légendaires jaunes à grimper en XP! En revanche, je trouverai sympa un taux de loot plus élevé pour le second âge...

Ce que je retiens surtout, c'est le coté pratique, trés fédérateur et logistique facile pour une confrérie... ca nosu change de tous les pré requis en matière de radiance, stuff, traits, bouffe potions qui nous sont imposés depuis la sortie de Moria...

PS: Pour info, la Faille je ne considère pas ça comme une instance 50 puisque le balou crie désormais en continu... Sans le set radiance et/ou LVL 60 c'est coton!! je pense qu'il en sera de même pour notre ami le veilleur. Poulpy passera bien mieux au LVL 70... en attendant c'est un peu trop anti-plaisir-du-jeu selon moi que de se faire tentaculer 50 fois toutes les semaines
Citation :
Publié par Gloradan
PS: Pour info, la Faille je ne considère pas ça comme une instance 50 puisque le balou crie désormais en continu... Sans le set radiance et/ou LVL 60 c'est coton!! je pense qu'il en sera de même pour notre ami le veilleur. Poulpy passera bien mieux au LVL 70... en attendant c'est un peu trop anti-plaisir-du-jeu selon moi que de se faire tentaculer 50 fois toutes les semaines
Le balrog tanké au cac m'a semblé ne pas crier autant que ça, mais j'ai peut être commis un impair, c'est vrai que j'étais pas particulièrement concentré.

Et sinon, il me semble que la tortue ne loot ni la pièce de Sombremine, ni celle de la 16ème salle, à confirmer..
Citation :
Publié par Ingor
Le balrog tanké au cac m'a semblé ne pas crier autant que ça, mais j'ai peut être commis un impair, c'est vrai que j'étais pas particulièrement concentré.

Et sinon, il me semble que la tortue ne loot ni la pièce de Sombremine, ni celle de la 16ème salle, à confirmer..
Oui. Bon. On a eu les bottes... Et selon beaucoup de forum, en effet, cela semble limité à quelques pièces et non toutes... Mais il y a toujours un taux de loot aléatoire... A voir donc avec le temps.
Citation :
Publié par Gloradan
Oui. Bon. On a eu les bottes... Et selon beaucoup de forum, en effet, cela semble limité à quelques pièces et non toutes... Mais il y a toujours un taux de loot aléatoire... A voir donc avec le temps.
On a du avoir une fois le plastron, et l'autre fois rien, comme quoi..

Edit : en fiat la tortue peut également looter le casque et les épaulières hors set, comme quoi.
Extrait du post sur le fofo officiel :
"...
Pour ce qui est du loot, il est un peu à l'image de la bête, au final si le groupe joue bien, il n'est pas si difficile que cela...

2 armes du premier age, une déco de maison, un bouclier propre à la tortue, une pièce de set radiance et des runes ainsi qu'un copeau de mithril.
..."

Pour le premier age, je précise une ceinture de gardien et une lance Filikul de capitaine...
Fait hier soir, au niveau du loot on a eu

-lance tactique de Filikul (lance assez sympathique (avec un très bon skin de plus))
-lance de gardien du 2ième age
-1 rune de 40000
-4 runes de 4000
-un monture en argent
-un copeau de mithril
-la déco de maison
-spalières et casque du faux set

Donc pas de premier age (c'est surement pourquoi nous avons eu le casque de sombremine et les spalières de la 16ième en compensation)
Le loot 1er âge est complètement aléatoire (pour dire au first down on a du loot 2 1st age), donc bon, suffit just de farm et refarm...
Au moins cette instance ne présente t'elle aucune difficulté réelle tout en permettant de loot exactement les mêmes armes que sur le veilleur... (et oui, contrairement à ce qu'on a pu me dire, il est possible de finir la tortue sans un seul mort, même avec des chasseurs en fuite éperdue c'est possible, hein silma ? ).
Et bien nous nous l'avons tombé deux fois, et on peut pas dire avoir été chanceux :'(

Premier Down

-[Lance Filikul de Sentinelle du Deuxième Age]
-Spalières hors set
-Bouclier de la Tortue (qui est d'ailleurs très moyens ...)
-Runes/Monture/Copeau

Second Down

-[Lance Filikul de Sentinelle du Deuxième Age] (et oui encore ...)
-Runes/Montures/Copeau

et rien d'autre ...
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
En fait le raid ici, on peut légèrement le comparer à Bogbereth en son temps ou à celui dans le marais en Angmar... le mort là... (je ne reviens plus sur son nom!)
heu .. de loin, dans le noir, le brouillard et avec des lunettes de soleil alors (zéro add, script nul, c'était pas le cas de l'araignée) ..
tous jeux confondus, j'ai rarement vu un run mono boss full dps aussi insipide .. faut vraiment y looter du 1er age pour avoir le courage d'y revenir

je demande qu'a me tromper, mais le groupe opti est composé de 2 gardiens, 2 ménés et 8 chasseurs non ? (au pire 1 mds pour être tranquille en mana).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
remarquez bien la strat indiquée + haut, qui n'est qu'un guide sommaire des roles DPS de chaque classe (l'usage de ces classes étant inutiles si on peut prendre un dps à la place, même les tanks doivent équiper les traits dps), et dont le seul spoil propre à Filikul est le fait de se laisser crever comme une merde puis rez pour reset le DOT poison .. juste lol quoi
Citation :
Publié par Namor

je demande qu'a me tromper, mais le groupe opti est composé de 2 gardiens, 2 ménés et 8 chasseurs non ? (au pire 1 mds pour être tranquille en mana).
Je remplacerai les chasseurs par des GDR (à coup de baffes à 5/6k, la tortue résiste pas longtemps)

Sinon hier on a eu de la chance:
1 lance 1er age de gardien
1 rune 1er age de champion
et les habituelles runes et héritages.
pour amener une pitite pierre a l'edifice :

down avec :
3 capi
2 méné
2 champ
1 mds
2 gdr
2 chass

soit 7 rez combat que du dps sauf quand méné repasse en heal
heal de capi+rune gdr+méné en zone

tombé tres vite avec les GdR en feu chassous fleches feu
pensez au debuff et a la mana

loot : 1 epe méné 1er age + 1 lance senti 1er age
bah normalement l'hv dans 1 mois y'a pas mal de 1er age en vente lol

maintenant les premier ages tombent plus que les 2nd age

retombé ce soir
2capi
2méné
1mds
1gdr
2 champ
1camb
2 chass
1gard
Premier Try hier soir et premier Down (en moins de 10 minutes, pas trop de challenge quand même (nous étions un peu déçu ...)

Au niveau du groupe :

2 Cambrio
2 capi
2 ménés
2 MDS
1 chasseur
1 GDR
1 gardien
1 champion


Au niveau du Loot :

un arc de chasseur du premier age
et une lance de champion du premier age

Apres les monture etc..etc...
Est-ce qu'il serait possible à certains d'entre vous de mettre des tites photos des armes ? Juste pour voir leur gueule ^^ Si elles sont moches je ne veux plus de 1er âge
Citation :
Publié par Balrog Shivan
Ce que je veux dire, c'est que justement si ces armes tombent aussi souvent, quelle sera la valeur d'une telle récompense ...
Sur le principe de challenge, je suis d'accord avec toi, ces armes sont pour ainsi dire données.
Mais pour des petites confréries qui n'ont pas la possibilité de tomber le guetteur (effectif, temps, classe.....), je pense que ça doit leur faire plaisir de tomber un boss avec des arme du premier âge, ça re-motive tout de même......
Citation :
Mais pour des petites confréries qui n'ont pas la possibilité de tomber le guetteur (effectif, temps, classe.....), je pense que ça doit leur faire plaisir de tomber un boss avec des arme du premier âge, ça re-motive tout de même......
Tout à fait d'accord. Après avoir fait wipe sur wipe sur le guetteur, ça m'a fait beaucoup de bien de voir une arme orangée linkée sur le canal raid !
Citation :
Publié par La_Papatte
Dans ce cas faut up arme tombant sur le guetteur...
Ouais, là c'est n'importe quoi la tortue qui loot exactement les mêmes armes que sur le veilleur.
Turbine a suivi les whine Us à propos des armes 1st age et du veilleur V1 (et pourtant, dieu sait que le veilleur V1 c'était piece of cake), espérons qu'ils ne continueront pas dans cette voie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés