Rendez-nous Aion The Tower of Eternity?

Affichage des résultats du sondage: Aion ou Aion The Tower of Eternity?
Je préfère - Aion The Tower of Eternity 326 58,11%
Je m'en fiche 191 34,05%
Je préfère - Aion 44 7,84%
Votants: 561. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Possible, je trouve quand même bizarre de mettre NCeurope en "Publisher" alors qu'ils ne s'occupent plus du jeu et reste avec un service marketing et au mieux (car en théorie les serveurs sont en Allemagne et NCeurope en GB) la gestion tècheunike des serveurs.

All is possible tu vas me dire
Ce qui me manquera, c'est pas "The Tower of Eternity" mais le design général qui se dégageait de ce titre :


http://www.aionhun.hu/aionlogo2008.JPG



Car, le design de ce titre fait bien vide :


http://www.aionhun.hu/aionlogo2009.jpg


Sinon, je m'en contrefiche un oeuf dans le cul, tout simplement.
Citation :
Publié par Elrizzt
Ce qui me manquera, c'est pas "The Tower of Eternity" mais le design général qui se dégageait de ce titre :


http://www.aionhun.hu/aionlogo2008.JPG
Un photoshopiste experimenté pourrait faire un exemple de titre tel qu'au dessus, effaçant juste les lettre de la barre sous Aion tout en conservant celle-ci ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Un photoshopiste experimenté pourrait faire un exemple de titre tel qu'au dessus, effaçant juste les lettre de la barre sous Aion tout en conservant celle-ci ?
Un truc comme ça? (je suis pas vraiment expérimenté mais bon j'essai^^)

aionlogo2036886.jpg
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Un photoshopiste experimenté pourrait faire un exemple de titre tel qu'au dessus, effaçant juste les lettre de la barre sous Aion tout en conservant celle-ci ?
ce n'est pas difficile ... et encore il n'a pas eu le fichier original !

http://akdesign.fr/tmp/aion.jpg

Expérimenté ? non novice suffit ! J'ai compris comment il l'a fait et ce n'est pas difficile à faire !
Le titre Québécois, en exclusivité.

Et aussi le nom savant de la maladie très sérieuse qui fait hurler à certains fans des mots totalement hors de propos du genre "Aion c'est un LE MEILLEUR MMORPG, quand il sortira en France TOUT SERA PRET", "NCSoft est une compagnie QUI NOUS AIME", ...

Aidez-les. Avec de l'aide, ils peuvent s'en sortir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aionlogo2008_3.jpg
Taille : 580x182
Poids : 18,7 Ko
ID : 74032  
Je ne veux pas être ingrat, mais plutôt que de faire un post par faute d'orthographe (je rappelle que je ne suis pas francophone d'origine ), hésite pas a me les compiler en un mp.

Bref, merci . C'est corrigé.
Citation :
Publié par Saraban
J'avoue que... Je m'en contrefiche un peu .
Et je ne comprends pas vraiment pourquoi un tel débat
C'est hallucinant de voir autant de gens palabrer uniquement pour un logo, mais je pense que la vraie question n'est pas vraiment de savoir quel emblème est le mieux, mais plutôt : Pourquoi avoir changé l'emblème, alors que l'ancien convenait très bien ?

Et ça, Bellandy a déjà répondu à cette question sur la page précédente (edit : et non pas sur la première page).
Citation :
Publié par Saraban
J'avoue que... Je m'en contrefiche un peu .
Et je ne comprends pas vraiment pourquoi un tel débat
Parce que la communauté se fait chier et n'ayant plus de voiture à brûler ni d'ongle à ronger, il faut bien s'occuper, assis sur notre canapé à regarder à la télé, des émissions pour décérébré qui nous les casses toute la journée à brailler comme des poulets. Et non je ne veux pas de café !
je préfère le nom original et bien sur le logo original il est classe sa fait jolie sur la boiboite
Sinon c'est vrais que le nom est long et cela fais jolie mais malgré que le nom soit long 90% des personne diront aion (the tower of eternity je considère cela comme un rajout sous titre pour compléter )
ils suivent certaines tendances a l'épuration.

Et moi j'aime les choses épurées, Aion tout court, ça sonne comme un "Nike, just do it"

Aion, sans fioriture, un jeu tellement abouti que tous le monde le connais comme Wow. Alors pourquoi précisez ^^

AION
brut et pur a la fois.
Citation :
Publié par Athelor
ils suivent certaines tendances a l'épuration.

Et moi j'aime les choses épurées, Aion tout court, ça sonne comme un "Nike, just do it"
Contradictoire ce que tu dis... Aion ça sonne plutôt comme Nike ; quand Aion, The Tower of Eternity sonne plus comme Nike, just do it.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés