[Enu][17X] Que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je me présente Paul enutrof de niveau 169 sur Silvosse. Je suis parchotté 101 sag/chance et stuffé comme ci contre :

http://img364.imageshack.us/gal.php?g=enu.png

Il manque la dinde prune indigo, 36% dommage, 16 CC et 149% esquive. Pour l'anglais désolé mais ça vous aidera pour plus tard .

Donc voilà, je joue chance, sagesse, PO, dommage et bourrin pour un peu de C à C.

C'est très facile à jouer de loin comme de près, ça xp très vite, très bien et c'est assez bon en PvP. Bon seulement je suis lassé de cet enu. J'aimerais écouter toutes vos propositions (qui n'occasionneraient pas des sommes pharaoniennes) tout en gardant si possible ma sagesse. Enfin je me tais je vous écoute, j'ai de quoi me restat' et de changer de stuff dans la mesure du possible.
[Enu' 17x cherche quoi faire]
Bonsoir à tous,

je me présente Paul enutrof de niveau 172 sur Silvosse. Je suis parchotté 101 sag/chance et stuffé comme ci contre :

http://img364.imageshack.us/gal.php?g=enu.png

Il manque la dinde prune indigo, 36% dommage, 16 CC et 149% esquive. Pour l'anglais désolé mais ça vous aidera pour plus tard .

Donc voilà, je joue chance, sagesse, PO, dommage et bourrin pour un peu de C à C.

C'est très facile à jouer de loin comme de près, ça xp très vite, très bien et c'est assez bon en PvP. Bon seulement je suis lassé de cet enu. J'aimerais écouter toutes vos propositions (qui n'occasionneraient pas des sommes pharaoniennes) tout en gardant si possible ma sagesse. Enfin je me tais je vous écoute, j'ai de quoi me restat' et de changer de stuff dans la mesure du possible.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991007

Peut-être tenter de faire une mise à jour de ton topic précédent à la place de créer un nouveau ?

Donne peut-être un peu plus d'info : quel est ton budget (on voit tes kamas sur le screen mais bon, ça ne nous avance pas pour autant), le type d'arme que tu aimes, le nombre de point d'action de base, etc.

Et là peut-être que tu auras plus de réponse \o/
J'ai préféré recréer le topic que le uper, je sais pas si c'était une bonne idée; désolé au cas échéant.

Tu peux cliquer sur l'image il me semble et avoir un agrandi du screen. J'ai environ 4M7 actuellement m'enfin c'est pas le plus important car s'il y a changement de stuff il y a revente aussi.

Justement si je demande une idée d'enu c'est parce que je suis moi même trop restrictif. Je n'aime pas jouer un mode 9 ou 10 PA, et généralement je veux un marteau. Cela n'ouvre pas beaucoup de possibilités c'est donc pour ça que je ne veux pas donner mes préférences.
Merci graven \o/ Quel boulot la modération du bazar

Tonio : quand je parlais de tes kamas, j'avais bel et bien agrandi l'image, je posais la question dans le sens où tu aurais pu avoir mis un screen de tel ou tel jour mais qu'en fait, depuis tu t'es fait quelques millions de kamas ou que sais-je encore...

Bref, on va faire sans un budget bien précis !

Quand tu dis que tu n'aimes pas les builds 9 ou 10 Pa, tu veux donc dire par là que tu aimerais qu'on te propose un build 8 Pa et pas plus ? Dur de trouver du plaisir à jouer un énutrof avec aussi peu de Pa (et toutes les classes en fait) mais si c'est vraiment ton envie...

Avant de proposer pour rien, peux-tu confirmer que tu as l'énorme envie de te limiter à 8 Pa ?
Je ne suis pas du genre à juger ceux qui aiment jouer en 8 PA. Chacun son petit plaisir, moi, c'est le full Meulou. Mais il me semble inévitable pour un Enutrof de jouer avec un peu plus de PA. Il n'y a pas photo entre la différence de puissance d'un Enutrof 8 PA à un 9, et même un 10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par duvelmoi9

Avant de proposer pour rien, peux-tu confirmer que tu as l'énorme envie de te limiter à 8 Pa ?
Non justement c'est ce que je disais, je suis moi même trop restrictif que ça m'ouvre aucune possibilité.

Donc j'aimerais entendre autant de propositions que possible.

Trof: Etant donné que je suis 300 sagesse de base et le reste en Chance (20x actuellement), j'ai peur que ton build n'offre qu'un faiblesse bonus chance. Je trouverai ça assez dommage de passer à côté du C à C et de la massacrante lvl 6 récemment acquise.

J'ai pensé passer 300 chance de base, le reste en sag'. J'ai testé avec un iop me faisant puissance (+100% donc 100 chance) et le résultat est pas top.
Enfaite, si tu veut roxer surtout en PVP tu dois restat full chance. Ton 101 de sagesse de base ainsi que stuff dont chaque objet donne un bon nombre de sagesse est largement suffisant.Pas de 1/2 cc pour ce niveau. Donc, un stuff chance/po/sagesse/vita ... Donc je te conseil un stuff qui ressemble a ceci :

Collier du Minotot
Gelano PA/PM
Sceau Souverain du Roissingue
Bottines des sous-bois
Cape Souveraine du Roissingue
Tranche des Sous-bois
Capuche Souveraine du Roissingue
Hache à Lamelles

Stuff très simple. À changer au niveau 19X environ pour 1/2 au Ougarteau avec Kralamansion, Sandales Circulaires du Kimbo, Anneau Blitéré ...
Citation :
Publié par Ahdowz
Enfaite, si tu veut roxer surtout en PVP tu dois restat full chance. Ton 101 de sagesse de base ainsi que stuff dont chaque objet donne un bon nombre de sagesse est largement suffisant.Pas de 1/2 cc pour ce niveau. Donc, un stuff chance/po/sagesse/vita ... Donc je te conseil un stuff qui ressemble a ceci :

Collier du Minotot
Gelano PA/PM
Sceau Souverain du Roissingue
Bottines des sous-bois
Cape Souveraine du Roissingue
Tranche des Sous-bois
Capuche Souveraine du Roissingue
Hache à Lamelles

Stuff très simple. À changer au niveau 19X environ pour 1/2 au Ougarteau avec Kralamansion, Sandales Circulaires du Kimbo, Anneau Blitéré ...
La sagesse est utile pour PvP, est en regardant les paliers pourris de la classe, investir en sagesse après avoir atteint 230 en chance n'est pas un mauvais choix.

Ensuite le stuff que tu propose se résume en un 3 lettres : LOL
Si on veut pvp, le stuff que propose Trof est effectivement le meilleurs pour son level.

Ah, et le 1/2 ougarteau est inatteignable sans guenille ou tutu
Je me demande d'ailleurs si une hache à lamelles vaut le coup, comparé à un ubohu je perds un vol de vie mais aussi la possibilité de taper à une case ce qui est énorme. En revanche je gagne 1 Po et des +Do'.
Certes un vol de vie c'est appréciable, mais un enu sans tutu ça se joue à distance (même avec tutu mais bon).
Compare les bonus de la hache et ceux du hubohu, si tu ne vois pas l'énorme avantage pour la hache on ne peut rien pour toi.
Sinon tu peux prendre des sandales tot à la place des harry en attendant des sous-bois.
Si tu veux de la sagesse sur ta coiffe pour pvm, prends un bandeau kalyptus ou un masque vaudou mais pour pvp, un solomonk c'est juste énorme vu les bonus qu'il offre (en plus ya moyen d'avoir des purs jets vu les prix des solo).
Message supprimé par son auteur.
Je me permet tout de même deux petites remarques à propos de ce build Trof, même si il vient de haut lui est qu'il est excellent.

Tout d'abord, et c'est personnel, je remplacerais le Solomonk par un Bandeau. Oui les faiblesses, mais je trouve que le peu d'ini qu'il offre en plus compense celle donnée par la force du Solomonk, un peu de sagesse n'est jamais de refus pour un nunu en ce qui concerne les pertes de PM, et surtout le PO, pas besoin d'expliquer.

Deuxième point, et c'est un éternel débat, la Mastra. Ok les 2PO sont monstrueux, mais je pense qu'une Roiss peut être intéressante sur de petites maps, c'est pourquoi j'alternerais les deux capes.

En ce qui concerne la dinde, je pense que la prune-emeraude est un très bonne solution, 6PM avec le gelano PM étant une tuerie pour un nunu.

Si non bien sûr très bon stuff peu couteux.
Trof si j'ai bien compris ce que tu joues c'est ça ?

Solomonk
Corbacape Mastralis
Marteau de la Gamine Zoth FM ?
Collier du Minotot
Gelano PM
Sceau Souverain du Roissingue
Ceinture des Vents
Sandales du Minotot Remplacées par des sous bois bientôt ?
Dragodinde Prune et Emeraude

Donc attend je me demande presque si tu joues Enu agi là non ? Comment as tu réparti tes stats alors ?
Si je compte bien
+9 PO
+55 do'
+170 agi
+200 chance
9 PA/ 6PM

J'imagine que tu as pas boosté massacrante et booster force de l'âge à la place ?
J'essaierais de te trouver Ig, j'aimerais voir un aperçu de ton enu :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Je me permet tout de même deux petites remarques à propos de ce build Trof, même si il vient de haut lui est qu'il est excellent.

Tout d'abord, et c'est personnel, je remplacerais le Solomonk par un Bandeau. Oui les faiblesses, mais je trouve que le peu d'ini qu'il offre en plus compense celle donnée par la force du Solomonk, un peu de sagesse n'est jamais de refus pour un nunu en ce qui concerne les pertes de PM, et surtout le PO, pas besoin d'expliquer.

Deuxième point, et c'est un éternel débat, la Mastra. Ok les 2PO sont monstrueux, mais je pense qu'une Roiss peut être intéressante sur de petites maps, c'est pourquoi j'alternerais les deux capes.

En ce qui concerne la dinde, je pense que la prune-emeraude est un très bonne solution, 6PM avec le gelano PM étant une tuerie pour un nunu.

Si non bien sûr très bon stuff peu couteux.

Les faiblesses en PvP cay le mal .
Et c'est la que réside l'autre très grande force de la mastra , ses résistances de boeuf !
Bon et disons que je m'aventure de quelque chose de plus classique ?

Je répète vite fait que je joue en masque vaudou, anneau roi, cape roi, amu tot, anneau tot, sandales tot, ceinture vents, ubohu, dinde prune indigo.

Est il possible de faire quelque chose comme ceci ?
Coiffe à déterminer (Besoin d'aide sur celle là)
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue Bracelet du Minotot Anneau Bliteré Quand les kamas s'approcheront
Ceinture Toré Tranche des Sous-bois Je me tâte là ?
Bottines des sous-bois
Ougarteau

Bon je sais la pano sous bois c'est le mal mais les 2 PO sur les bottes et la hache, le bonus dommage très important me font tourner ma langue dans ma bouche.

Je pensais à long terme finir en full gladia', peut être 10 PA de base à l'az tech' ou autre mais vu les prix de l'anneau/bottes je me demande si ça vaut pas le coup d'investir dans la sous bois pendant un p'tit bout de temps ?
Perso la ceinture toré sans le reste de la pano bof jtrouve et la tranche bof aussi (sauf si tu estimes que tu need mass vita mais vu qu'un enu se joue à distance je pense pas), une ceinture des vents c'est juste nickel pour un enu, pourquoi la remplacer ?
En coiffe, tu prends ton masque pour pvm et un solomonk pour pvp et le reste c'est tout bon mais il faut que tu sois en 9PA mini quand même donc sceau souverain (bah ouai le Po) + gelano.
J'aimerais vous redemander votre avis vu que j'ai pas eu beaucoup de réponses et que j'ai un peu changé de stuff:

Masque Vaudou Jav
Sceau Souverain du Roissingue Bracelet du Minotot
Cape Souveraine du Roissingue
Ougarteau
Collier du Minotot
Bottines des sous-bois
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Indigo

Ceci est mon stuff actuel.

Je pensais remplacer ma ceinture des vents par une Ceinture Toré ou Ougature pour aller de pair avec le marteau. Si je fais ça je pars avec une Ougalurette aussi ? Seulement j'aimerais beaucoup un Anneau Bliteré ce qui irait avec la ceinture toré...

Bref je suis confus, je vous écoute donc.
Citation :
Publié par amtink
ÇA!
Plussain, avec l'erreur entre les verbes à l'infinitif et au participe passé, c'est bien la pire celle là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés