Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=932927
Le remix de Lifelike pour The Private - My Secret Lover est juste fou.

Make the girl dance, c'est juste rigolo. Quand j'entends "La relève de la french touch est là", je meurs direct.
Citation :
Publié par Nitneuq
Moi, je les verrais au eurocks...
Post point-noir désolé....
Je pensais aller aux eurocks et en fait je serais sans doute à Calvi on the rocks, des gens aussi ?

Plus petit festival, mais ambiance familiale, plage en face de la scène et filles en topless.
J'me tape l'album des Dead From Above 1979 et j'ois dire que c'est bien de la bombe. Bon 'est pas de l'electro mais un des ex-membre fait partit du duo MSTRKRFT ( Jesse f. Keeler)

@ Artem: J'le savais et c'est aussi celui de "One in a million" Bro
@ Superdry: oui.
Et les vocal c'est qui Keefra. t'as l'air calé gros, et j'suis sur tu l'a déja entendu ailleurs le mec

tu veux un indice ?!
"Rapture"

EASY



( Moi la je me fais les trucs mou du cul mais qui font du bien; l'ancien "Sexuality" album de Sebastien Tellier; et le un peu plus récent "Junior" album de Royskopp; je pense enchainé avec Yuksek et Tiga apres !)

Ou alors le dernier Fckn Crew - Monsters, histoire de bien faire une demarcation !
ALors l'inox festival ?

Moi peut faire aucune soirée.

Ya Interlope ce soir à Toulouse sale du cap, université Paul SAbatier, super soirée sûrement, mais je ne pourrais pas y aller.



Apparement on m'a dit que Boys noize c'était un peu trop club mais sympa.
Ben je sais pas, il est classé dans leur top 50 tracks de 2008, mais il me semblait aussi que c'etait un peu plus vieux. L'original de Metric est de 2005 en tout cas.
Citation :
Publié par Spleet
Ben je sais pas, il est classé dans leur top 50 tracks de 2008, mais il me semblait aussi que c'etait un peu plus vieux. L'original de Metric est de 2005 en tout cas.
Le remix date de 2006 mais il a été très rarement joué.
The Sterehoes ft When Doves Cry - Red Yellow Blue

En ecoute sur le myspace de The Sterehoes.


Je suis amoureux; encore une fois un nouveau "style" à l'essai des Sterehoes et encore une fois j'adhère ! J'attend leur track "french touch" maintenant !
Citation :
Publié par Spleet
C'est peut-etre deja passé ici (voire surement même) mais ce son de 2008 est quand même beaucoup trop cool.

Metric - Monster Hopital (MSTRKRFT Remix)

http://hypem.com/#/track/790421/Metr...MSTRKRFT+Remix

(écoutale sur le site en cliquant sur play pour ceux qui ne connaissent pas Hype Machine)
Yep j'aime beaucoup ce remix, il y en a certains comme ça même après plusieurs mois qui sont toujours aussi bon
( genre Phantom2 par Soulwax )
Un bout d'électro-pop

Partie 2 :

Dans le même album y a Numb (muir remix) qui est plus dance et tout aussi énorme, mais elle est pas trouvable sur youtube ^^ faudra chercher vous même.
Enfin l'album entier est assez excellent le début met une bonne claque.
Quelqu'un a écouté le nouvel album de Nathan Fake?

25bccd.jpg

01. The Turtle
02. Basic Mountain
03. Castle Rising
04. The Curlew
05. Narrier
06. Fentiger

RA Review

La plupart des tracks sont sur les mixes récents de James Holden. Aucune surprise pour mon part donc...

Sinon petit cadeau:

Nathan Fake - Podcast Series Part Thirteen (14.05.2009)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés