[Actu] Dragonica, les dates du bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/5/2009 à 18:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dragonica, le « Casual MMO » du portail gPotato.eu, s’annonce en bêta-test européen. Les premiers joueurs pourront découvrir Dragotaka du 13 au 22 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelques informations complémentaires :

Durant la béta de nombreux évènements vont être organisés par les maîtres du jeux :
- concours de combos
- tournoi pvp
- etc.

Ces tournois pourront vous faire gagner des récompenses accessible lors du lancement du jeu début juin.

Un petit mot au passage de l'équipe de JoL-Dragonica :

Nous entamons en ce moment même les dernières retouches pour le site, et les rédacteurs commencent à plancher sur les divers articles. Nous ferons notre possible pour que le site soit disponible le plus rapidement
heu,est-ce que comme pour la closed-bêta de Street nous auront un petit cadeau au lancement off' ?

Vu qu'à la fin de la closed de street gears ont avait un cadeau je pense (j'espère surtout ) que nous auront tous un cadeau ^^
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
heu,est-ce que comme pour la closed-bêta de Street nous auront un petit cadeau au lancement off' ?
A l'open de FlyFF on avait eu droit à un bébé 7j et un masque de fer.

A celle de Rappelz aucune idée

A celle de Street aucune idée
Rappelz n'a pas organisé de closed beta mais seulement une open si mes souvenirs sont bons.
A un certain level on gagnait une cape unique (dont je suis l'heureux possesseur ) et quelques babioles de la boutique.
Bonjour,

Comme cadeau j'aimerais bien un signe distinctif unique du genre Costume qui se mettrai au dessus des armures et non une "babiole" sans intérêt de l'Item Shop .


En tout cas merci beaucoup

Storors
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
heu,est-ce que comme pour la closed-bêta de Street nous auront un petit cadeau au lancement off' ?

Vu qu'à la fin de la closed de street gears ont avait un cadeau je pense (j'espère surtout ) que nous auront tous un cadeau ^^
PErso j'étais aussi ds le début sur Street GEars ^^ j'ai eu les rollers et tout, mais me suis fait viré, mon frêre a insulté un GM, j'ai les boules parce que j'étais dans les meilleurs joueurs ^^ Kalas si ca vous dit quelque chose.

Et j'ai d'la chance que ca sorte le 13 mai, c'est un jour après mon anniv'
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Une bêta fermée est souvent plus courte qu'une ouverte me semble t-il.
La sortie étant prévu en juin ... si on rajoute au 13 mai les 10 jours, ca se rapproche de très près. De plus, après une béta fermée, il y a la béta ouverte .

Donc il faut s'attendre à avoir très rapidement après la fermée, une ouverte avec les quelques correctifs.
Juste pour info, la béta test de Iah games a débuté hier, et si vous avez été selectioné (par mail normalement) vous pouvez y joué (en tout cas moi je l'ai été et je suis déja lvl 10 ). Et maintenant le sujet qui interesse tout le monde (les cadeaux ), il y a différente tenue notamment celle du manga naruto (tenue naruto, kakashi, sasuke, lee...). Pour la béta test Iah game il nous ont donné de l'argent cash (simpa ^^) donc on peut s'acheté des tenue tranquille ^^

PS : Ceux qui y participe, pour me PM c'est DarkCeejay
[Actu] Ouverture de la bêta test fermée
Citation :
Bonjour à tous et soyez les bienvenues au bêta-test fermé de Dragonica.

Nous sommes fiers de vous présenter la version française de Dragonica. Les serveurs seront accessibles du mercredi 13 mai à 12:00 et le client est d’ores et déjà disponible dans notre section ‘téléchargements’.

Les heureux élus qui possèdent une clé bêta pourront nous rejoindre dès demain à l’ouverture des serveurs. Ceux qui se sont préinscrits sans avoir de clé participeront à un tirage au sort quotidien et pourront gagner un accès au bêta-test fermé. Jusqu’au 18 mai, quelques milliers d’accès seront ainsi attribués de cette manière, il est donc toujours possible de participer en vous inscrivant sur cette page. Les lauréats recevront un e-mail les informant de leur aubaine.

Nous, les Maîtres de Jeux tenons à vous saluer chaleureusement et à nous présenter :

[GM] Akionnox est en charge des serveurs anglais.
Fheynara [MJ] et Rhashnu [MJ] sont en charge des serveurs français.
[GM] Dyboug et [GM] Falchary s’occupent quand à eux des serveurs allemands.

Vous pourrez nous rencontrer les premiers jours de la phase de bêta-test, nous poser des questions, ou juste discuter. Nous sommes très impatients de vous accueillir et espérons que vous partagez notre enthousiasme.

A très bientôt

L’équipe Dragonica
Source

Perso, j'ai eu un coup d'bol au moment de l'install les serveurs étaient ouverts, j'ai pu me co et créer un perso (dont les "cartes images" n'étaient pas traduites), mais ça s'est stoppé là (fermeture des serveurs).

Un p'tit screen apéritif :

http://img12.imageshack.us/img12/2281/dragogxi.jpg

[modéré par Deaks : j'ai transformé l'image en lien pour les petites connexions]
Bon mon clavier est pret pour demain!

(j'espère que je suis bien prit pour la BT car aucun mail de confirmation que je suis prit et sur mon compte il y a juste écrit "Deja enregistrée"....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés