Games Day Baltimore - infos sur le futur contenu du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waimea
MDR l'interview, c'est quand même un bon gros "Learn 2 play Noob" les réponses du gars !
+1, mais quand on voit en rvr les tanks qui ne mettent pas de garde, qui ne suivent pas leurs copains dps, qui ne tauntent pas, les dps qui s'acharnent sur n'importe quoi sauf les healers adverses, les joueurs qui restent bien collés les uns aux autres dans des zones d'ae... Ben finalement, c'est pas inutile de rappeler les bases de la victoire.
Citation :
Publié par Cysar
ça ne prouve rien, la situation que décris peu résulter de latences réseau.
Mais c'est justement, comment le gars peut te bloquer s'il est ailleurs pour le serveur? -_-

C'est quand même assez terrible que maintenant on ait besoin de foutre des sources sur tout et n'importe quoi car certains sont pas capables d'effectuer une déduction aussi terriblement logique. Bon, vu que c'est ptet parce que je suis dans l'informatique que ça me parait aussi logique, voici un exemple simple :

Dans un 1v1 chaque perso possède 3 positions, une sur le pc de son joueur, une autre sur le serveur et la dernière sur le pc receveur.
Si le serveur te dis que t'es pas à portée du gars que tu veux taper, mais pourquoi donc tu bloques sur le gars en question? Par ce que ton PC n'a pas mis à jour la position du gars sur ton client et donc c'est le client qui gère les collisions, CQFD.
Citation :
Publié par Euron Crowseye
+1, mais quand on voit en rvr les tanks qui ne mettent pas de garde, qui ne suivent pas leurs copains dps, qui ne tauntent pas, les dps qui s'acharnent sur n'importe quoi sauf les healers adverses, les joueurs qui restent bien collés les uns aux autres dans des zones d'ae... Ben finalement, c'est pas inutile de rappeler les bases de la victoire.

Hey,
Récompense les Tank pour leurs gardes ou leurs dégâts encaissés comme on sait récompenser très grassement les DPS qui dps et gagnent mass RR en Solo
Ou comme on sait récompenser les healeurs qui se permettent de spam heal de groupe à moitié AFK télé...
oui donc récompense les Tanks à la hauteurs des DPS et des healeurs, et oui peut-être que tu les verras un peu mieux jouer.

Pour l'instant il est PROUVE que les Tanks sont les grand perdant du système de récompense de War Hammer, alors au moins le minimum que vous puissiez faire c'est de ne pas vous étonner du "manque d'engagement de leur part"*

*ce n'est pas une généralité bien sur.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Hey,
Récompense les Tank pour leurs gardes ou leurs dégâts encaissés comme on sait récompenser très grassement les DPS qui dps et gagnent mass RR en Solo
Ou comme on sait récompenser les healeurs qui se permettent de spam heal de groupe à moitié AFK télé...
oui donc récompense les Tanks à la hauteurs des DPS et des healeurs, et oui peut-être que tu les verras un peu mieux jouer.

Pour l'instant il est PROUVE que les Tanks sont les grand perdant du système de récompense de War Hammer, alors au moins le minimum que vous puissiez faire c'est de ne pas vous étonner du "manque d'engagement de leur part"*

*ce n'est pas une généralité bien sur.
Oui mais tout de même, perso avec mon healer, quand je suis en BG et que j'ai un tank dans mon groupe qui ne met pas de garde sur l'un de nous, ben désolé mais je ne le focus pas heal parce que je considère qu'il ne participe pas. Et donc, par extension, ben on a un groupe qui ne fait pas grand chose au final.

Donc certes ils sont pénalisés au niveau RP, mais quoi, ça prend 1s de mettre une garde sur quelqu'un, c'est pas comme si on lui demandait de tenir la bannière pendant 3 minutes hein?

Je suis un peu d'accord avec notre ami Greyjoy pour le coup, y'a encore beaucoup trop de tanks qui ne jouent pas le jeu.
Citation :
Publié par nyanko
Oui mais tout de même, perso avec mon healer, quand je suis en BG et que j'ai un tank dans mon groupe qui ne met pas de garde sur l'un de nous, ben désolé mais je ne le focus pas heal parce que je considère qu'il ne participe pas. Et donc, par extension, ben on a un groupe qui ne fait pas grand chose au final.

Donc certes ils sont pénalisés au niveau RP, mais quoi, ça prend 1s de mettre une garde sur quelqu'un, c'est pas comme si on lui demandait de tenir la bannière pendant 3 minutes hein?

Je suis un peu d'accord avec notre ami Greyjoy pour le coup, y'a encore beaucoup trop de tanks qui ne jouent pas le jeu.
la garde ça a une portée ridicule, ça ne sert strictement a rien de la mettre sur quelqu'un au pif et de se barrer...

C'est bien beau de donner des conseils, mais encore faudrait il savoir de quoi on parle.
Citation :
Publié par Elrey
la garde ça a une portée ridicule, ça ne sert strictement a rien de la mettre sur quelqu'un au pif et de se barrer...

C'est bien beau de donner des conseils, mais encore faudrait il savoir de quoi on parle.
Justement, je sais de quoi je parle, j'ai un GN aussi. Parce qu'elle a une portée réduite, elle n'est pas utilisable? C'est la meilleure ça! Ca veut juste dire que les tanks qui ne la posent pas n'ont pas envie de jouer en groupe donc s'tou. A ce moment là, qu'ils se dégroupent hein, ce sera plus clair pour tout le monde. On ne s'embêtera même plus à les heal de zone.

Quand je vois ce genre de mentalité ça me saoule. En tant que healer, quand un de mes camarades tombe, j'essaye de le rez et si je n'y arrive pas je m'en excuse parce que c'est mon rôle dans le groupe. La garde est l'un des skills les plus puissants du tank. Alors s'il ne l'utilise pas, pourquoi on s'embêterait à rez?
Citation :
Publié par nyanko
C'est la meilleure ça! Ca veut juste dire que les tanks qui ne la posent pas n'ont pas envie de jouer en groupe donc s'tou.

Hey hey hey

Jusqu'à présent les seuls capable de quitter un groupe pour aller leacher des RR en solo , c'était bien les dps solo et les healeurs solo, car ils le peuvent

C'est trop facile de renverser la vapeur en sa faveur hein.
ici se qui ne veulent pas jouer en groupe c'est ceux qui viennent pomper des RR en dps ou en heal sur le dos des autre, et les tank entre autre.

Ceux qui ne voulaient pas jouer solo, ce ne sont pas les tanks, mais ceux qui aujourd'hui ce plaignent de ne pas avoir leur garde.

ça devient archaïque de croire encore qu'on peut le beurre et l'argent du beurre à moindre frais.
Citation :
Publié par nyanko
Justement, je sais de quoi je parle, j'ai un GN aussi. Parce qu'elle a une portée réduite, elle n'est pas utilisable? C'est la meilleure ça! Ca veut juste dire que les tanks qui ne la posent pas n'ont pas envie de jouer en groupe donc s'tou.
Ca c'est le niveau 0 du jeu en tank, croire que la garde ça se laisse sur une personne et surtout la balancer avant le combat, GG les deux simili CDU que tu vas te prendre quand tu devras switch sur quelqu'un qui en a VRAIMENT besoin...

Et personnellement je m'arrange toujours que la personne que je garde le remarque pas, surtout les healer, dès que je la pose sur eux, 90% se transforment en pylône qui bouge même pas quand 4 MDPS leur fonce sur la tronche. Et surtout t'en as 50% qui dégroupent pour RR solo, vive les healers!
Citation :
Publié par nyanko
Oui mais tout de même, perso avec mon healer, quand je suis en BG et que j'ai un tank dans mon groupe qui ne met pas de garde sur l'un de nous, ben désolé mais je ne le focus pas heal parce que je considère qu'il ne participe pas. Et donc, par extension, ben on a un groupe qui ne fait pas grand chose au final.
Donc pour toi un tank , c'est un garde bot ? FAIL
Le role du tank est d'etre sur la premiere ligne et de prendre tout les degats dans la tronche. (c'est une des raisons qui rend les mdps assez faible car ils prennent l'agro par dessus le tank)
C'est les range dps qui s'occupe de tuer toute personne qui approche.

La garde n'est que tres situationel (ou selon des compos specifique) mais en aucun cas une necessiter (mauvaise habitude de DAoC avec le bodyguard surement qui fait que certain ne savent pas jouer sans garde)
Citation :
Publié par Geglash
Mais c'est justement, comment le gars peut te bloquer s'il est ailleurs pour le serveur? -_-

C'est quand même assez terrible que maintenant on ait besoin de foutre des sources sur tout et n'importe quoi car certains sont pas capables d'effectuer une déduction aussi terriblement logique. Bon, vu que c'est ptet parce que je suis dans l'informatique que ça me parait aussi logique, voici un exemple simple :

Dans un 1v1 chaque perso possède 3 positions, une sur le pc de son joueur, une autre sur le serveur et la dernière sur le pc receveur.
Si le serveur te dis que t'es pas à portée du gars que tu veux taper, mais pourquoi donc tu bloques sur le gars en question? Par ce que ton PC n'a pas mis à jour la position du gars sur ton client et donc c'est le client qui gère les collisions, CQFD.
on a pas dit qu'en l'absence de réponse du serveur ton pc gardait pas quelque chose du genre dernière bonne info ou quelque chose comme ça....

toi tu soutiens que le serveur ne gère pas les collisions et en plus tu gueules de devoir te justifier sur d'où tu sors ça et après tu sors un deuxième exemple qui le prouve comme son contraire.
Moi ce que j'aime avec la Garde sur healer, c'est le mec qui est tout content d'avoir sa garde, mais qui oublie de te heal et te laisse crever pendant que toi tu bouffes 50% de ses dégâts.
Et ne riez pas, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ...
Citation :
Publié par Waimea
Moi ce que j'aime avec la Garde sur healer, c'est le mec qui est tout content d'avoir sa garde, mais qui oublie de te heal et te laisse crever pendant que toi tu bouffes 50% de ses dégâts.
Et ne riez pas, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ...
?

Ils ont changé la Garde ? Jusqu'a preuve du contraire, la garde réduit les dégats de 50%, point barre. Elle ne répartie pas les dégats entre les joueurs.

En tout cas, c'était comme ça à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Dr.korig
?

Ils ont changé la Garde ? Jusqu'a preuve du contraire, la garde réduit les dégats de 50%, point barre. Elle ne répartie pas les dégats entre les joueurs.

En tout cas, c'était comme ça à la sortie du jeu.
La garde répartie les dégâts reçu par le gardé entre son garde et lui même.

Autrement dit, oui le tank prend 50% des dommages reçu... et ça.. depuis le début du jeu.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1363
Et ça vient d'où le message "Waimea vient d'être tué par la Garde de Waimea" ?

Edit : ah bah ouned.
Le tooltip indique que les dégats sont répartis entre les deux joueurs.
En pratique, la garde donne un buff 50% de réduction de dommages sur le gardé, et un buff "drawback" sur le gardant qui va infliger les dommages que se prend le gardé.

Tu as dû regarder seulement le buff du gardé et du coup zappé la partie "drawback"
J'ai hate de voir sortir ce donjon, entre temps je me barre 2 semaines à la plage.

Sinon à mon avis, c'est le mieux qu'ils puissent sortir si on omet une 3ème faction.

Et c'est rigolo de voir les mêmes couiner qu'à la release (voire même que sous DAoC). Les éternels insatisfaits, qui pleurent inutilement sur le forum et qui refusent d'utiliser H+Feedback en jeu.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Et c'est rigolo de voir les mêmes couiner qu'à la release (voire même que sous DAoC). Les éternels insatisfaits, qui pleurent inutilement sur le forum et qui refusent d'utiliser H+Feedback en jeu.
Ta remarque relève du procès d'intention. J'ai souvent fait du Mythic-bashing sur jol-daoc quant à des choix de gameplay douteux, ça ne m'a jamais empêché de leur envoyer des pavés dans mon plus bel anglais via le formulaire du camelotherald avec force chiffres, démonstration et propositions de solutions réalistes. Je sais que je n'ai pas été le seul à avoir cette attitude(au moins Irannia et Falckor avec moi ).

Au surplus tu noteras qu'à l'heure actuelle, l'oreille de Mythic est d'autant moins accessible puisque s'il existe toujours un formulaire de feedback sur le site officiel américain, il est manifeste qu'ils ignorent désormais les forums tiers et s'en tiennent à répondre et élaborer sur leur propre forum, lequel nous est inaccessible en tant que joueurs européens.
Citation :
Publié par Owns
La garde répartie les dégâts reçu par le gardé entre son garde et lui même.

Autrement dit, oui le tank prend 50% des dommages reçu... et ça.. depuis le début du jeu.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1363
Ah bah bien :/

J'avais posé une question à une époque "Que se passe-t-il si 3 tanks se garde mutuellement (Tank 1 qui garde le 2 qui garde le 3 qui garde le 1) ?" en pensant répartir au mieux les dégats mais on m'avais répondu que de toute la facon la garde ne faisait QUE réduire de 50% les dégats subi par le gardé.
Citation :
Publié par Dr.korig
on m'avais répondu que
On m'a souvent dit que: "on c't'un con..."


oui les militaires se reconnaitrons

Un autre façon de dire qu'il vaut mieux faire confiances aux sources officielles plutôt que genre faire confiances aux "Census" ou aux "on" ou à "la rumeur"
Citation :
Players can also sack enemy
camps, destroy enemy air ships and create total chaos on the sands.

Gabe and Jeff explained that the Tomb of the Vulture Lord and the Lairs
will be for tier four characters. However, Necropolis itself can be
entered at level twenty five and used as a great place to power level
your character. For Warhammer fans all of the Tomb Kings characters are
there. Bone Giants, Liches, Mummies, and even the deadly Ashabi. So get
your leveling in quickly you do not want to miss this edition to
Warhammer Online’s end game. The Land of the Dead will be
exactly that for many players, expect the expansion sometime in
June.
Quelques news.
Citation :
owever, Necropolis itself can be
entered at level twenty five and used as a great place to power level
your character.
Ah ben le PL est officiel maintenant ?
Citation :
Publié par Elrey
la garde ça a une portée ridicule, ça ne sert strictement a rien de la mettre sur quelqu'un au pif et de se barrer...

C'est bien beau de donner des conseils, mais encore faudrait il savoir de quoi on parle.
Tu veux dire 150 mètres de portée uniquement sur les membres de ton propre groupe?

Tu as raison, portée de merde et ça sert à rien.

Allez applique toi tes propres conseils va.
Le descriptif dit 30 mètres de portée, mais c'est faux a cause de leur traduction car il s'agit de 30 feet, ce qui fait 10m. Donc courte portée oui. Mais c'est complètement HS je vois pas pourquoi vous parlez de ça ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés