Overmax vita, quel est le max?

Répondre
Partager Rechercher
Ougaaa,

En appliquant la formule de Kril, X + [100-X]/2

Pour un objet 100vita naturel qu'on voudrait overmagé, on arrive à:

100+(100-100)/2= 100+0/2 = on ne pourrait normalement pas arriver au dela de la vita normal.

Or des overmagé démontrent qu'on peut le faire, par exemple je viens d'overmagé un masque abrakleur clair à 202/200vita, comment expliquez vous cela? quelle formule choisir pour déterminer l'overmage max d'un jet naturel supérieur à 100 en normal?
Je sais pas si la piste que je vais évoquer a déjà été testée, mais est-ce que le 100 de la formule de Kril ne pourrait pas être en fait dépendant du poids de la stat ?
A ce moment, faudrait essayer un overmax d'un item sans vita initiale et le monter le plus haut possible, voir si ça dépasse les 50.
D'ailleurs, le ratio de la stat peut probablement se calculer avec les valeurs des nouvelles runes (je les ai pas sous les yeux) ?
Je pense qu'il faut prendre 300 pour la vita et 200 pour l'ini. Cela me paraît normal comme valeur.

Ainsi, on ne peux atteindre que 150 ini max sur une guenille. Ce qui correspond à ta guenille. 200 et 150 sont également plausibles comme valeurs.

PS : Ces valeurs équivalent à coefficienter la vita et l'initiative.
Citation :
Publié par tombdigger
Je pense qu'il faut prendre 300 pour la vita et 200 pour l'ini. Cela me paraît normal comme valeur.
300 vita et 300 ini je pense.

Et regardé bien les anneaux BR en HDV, + 120 vita.
J'ai tester et avec des rune Pa vie ça monte très vite à 110-120
[Hors sujet de la fm vita] Dans le cas d'un overmax sur une ceinture des vents, il serait possible d'avoir 70 normalement avec la formule citée plus haut ?

Là j'ai une vent parfaite partout, avec 60 intel. Il serait possible de la fm 70 intel ou 60 intel/50 chance, ou alors c'est possible de la monter 70 intel/70 chance ? [/Hors sujet de la fm vita]
C'est tout à fait ce que dit princesse Sum, quand a Da Gekk, j'ai toujours appliqué cette formule étant costumage et ca a toujours marché. Du moins pour l'agi/force/chance/intel, le reste je ne me suis jamais trop penché dessus.


Mutant
Non c'est pas ce que dit sum, moi je dit que cette forum c'est de la grosse Bullshit.
C'est juste un espèce de gros bricolage vaseux à partir d'observation empirique et qui qui plus est a déjà montré qu'il ne fonctionne pas.
Bah propose mieux parce que là tu sers pas à grand chose.

Je pense que les connaissances de l'ensemble de cette "connerie" de forum comme tu dis, et des joueurs présents dessus valent mieux que tes allégations peu argumentées.

Il y a eu des tests et les formules basées dessus sont correctes dans la majorité des cas. Si tu penses pouvoir donner des formules exactes, je t'en prie. Sinon épargne nous tes inepties.
Citation :
Publié par Lazura
Bah propose mieux parce que là tu sers pas à grand chose.

Je pense que les connaissances de l'ensemble de cette "connerie" de forum comme tu dis, et des joueurs présents dessus valent mieux que tes allégations peu argumentées.

Il y a eu des tests et les formules basées dessus sont correctes dans la majorité des cas lol. Si tu penses pouvoir donner des formules exactes, je t'en prie. Sinon épargne nous tes inepties.
Lol, il n'y a aucun argument qui justifie l'exactitude de cette formule, elle donne juste des résultat qui peuvent avoir l'air correcte sans qu'on ne puisse justifier qu'il le sont et en plus il y des forgemagie qui ont été effectué alors que prévue impossible par cette formule. Et ce sont mes propos qui sont absurde :')

Désolé, mais je ne joue au légo avec les chiffre pour avoir une formule qui à l'air de marcher, moi!

Vous aimez croire en cette formule dont le caractère erroné est avéré, temps mieux pour vous.
Si on ne croit en rien, on arrive a rien.. voila ma facon de penser. Pour l'instant je n'ai jamais vu quoi que ce soit qui trompe cette formule, sauf la récemment depuis les runes fixes les overmax des items >100 en carac voila.

Si tu arrive à monter une vent 60chance/60int 2po 8dmg 8cc 20sag je te la prend de suite moi. mais c'est impossible, n'est ce pas? même avec autant de runes que tu veux.

Même chose j'ai monté un toady 80agi aujourd'hui, monte en un 81 que je rigole. Bref, cette formule je pense qu'elle est réfléchi et vous êtes simplement jaloux de pas l'avoir trouvée, trouvez moi des exceptions à la règles mis à part les items >100 en carac depuis les runes fixes et on en reparlera.


Mutant
Pour la formule, ce n'est pas le 100 qui change, car c'est une constante, ça va être le poids de la rune vita (donc le /2). Vu les jets des runes fixes on pourrait penser que le poids d'un point de vita est trois fois inferieur a celui des carac comme l'intel. Après cette theorie est a revoir car elle permet des overmax vita énormes.

Aussi pour au dessus, l'overmax 60 intel et chance en même temps est possible car il ne dépasse pas le potentiel d'overmax de l'item ( la constante de 100), le poids d'un point de chance/ intel étant de 2 ça ne fait que 80. Après faut quand même une chance de malade pour la réaliser
Citation :
Publié par Da geek
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/27/img-2327564g8rp.jpg
Ça date de janvier donc qu'on ne me parle pas de 1.27 ou de rune fixe
J'me souviens très clairement de cet item et de la polémique autour et j'ai pas le souvenir que qqn ait pu confirmer ça IG...
Citation :
Publié par Shua
J'me souviens très clairement de cet item et de la polémique autour et j'ai pas le souvenir que qqn ait pu confirmer ça IG...
Les deux petite bosse blanche en bas sont les bosse des la jauge de vie, le screen viens donc de l'inventaire ce qui limite les possibilité de fake, l'image est de bonne qualité et sans partie discordante, rien n'indique que ce soit un fake.

On m'a mp gentiment pour me demande d'arrêter de faire le rabat joie et de chercher de je cite "casser cette formule" qui ai une "bonne approximation" pour ceux qui en ont besoin.
Mais shua ton poste est l'exemple même de pourquoi je n'aime pas cette formule.
En se basant sur cette formule, la première réaction face à ce screen et de mettre en doute sa véracité.

Citation :
Publié par slapsh
Cette coiffe a été fm sur le serveur silvosse par une personne tout à fait digne de confiance qui a passé le stade du gros fake sur un forum. Cette coiffe existe bel et bien.
En même temps c'est la seule exception, je dirais même l'exception qui confirme la règle.
Beaucoup ont essayé d'overmax plus que possible un item mais aucun n'a réussi :/
Je crois en cette formule uniquement parce que rien d'autre de réaliste n'a été proposé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés