Bouton annuler en défi...

Répondre
Partager Rechercher
Pareil que toi, et quand je me reco j'ai plus de vie.
En plus on peut même pas passer de la monture au fami pendant la phase de préparation, c'est un peu relou...
ça me l'a fait aussi...

Je me suis dis, je bug

Ben bah apparement, encore un de ces bugs de la 1.27

+1 Pour en haut, j'ai fais la même, Accepter + Abandonner
Maintenant que les personnes ne peuvent plus défier pour sur la croix pour empêcher un groupe d'xp, ils peuvent lancés défi et attendre 20 ans avant d'annuler défi ><
Sinon bien agaçant ce bug :s
Idem, j'faisait le topo en defi à l'ougah pour les placements, et quand j'ai voulu quitter ça a pas voulu, du coup j'ai deco/reco et j'avais plus de vie...

Mais... ça "date" un peu déjà, vu que j'ai fait l'ougah en question vendredi

Edit pour en dessous: oui, sauf les gros relou qui vont en profiter pour pas cliquer sur "pret" et partir manger un sandwich, laissant l'autre dans l'obligation de perdre entre 1 et 5000 pdv de pain. Sisi, il y en a!
Effectivement, ya un petit bug, impossibilité d'annuler le défi pendant la phase de placement sans déco/reco, ce qui entraîne de se retrouver à 0 pdv.
Mais sinon, tout le monde clique sur "prêt" et annule le défi par la suite.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Mais dite moi, quesce qui ne bug pas dans dofus?
Les monstres agressifs!
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

Lol ce soir tu me fais rire Xxthe-sramxX
Merci merci... ce n'est rien vraiment

et je ferait remarqur que les monstres qui sont agressif buggait a un moment

soit en ayant une plus grande ou plus petite zone d'aggro
Assez chiant quand le mec en face a décidé de ne jamais cliquer sur pret, déco/reco :/

Citation :
Publié par So Coool [Raval]
Idem , perso ca me pose pas de problème je PvM tous les jours sans l'idée de perdre un seul combat... Mais bon si j'étais un "overbusay-ki-roks-plzzz" ca me poserais problème oui ^^.

Euh s'il te plais évite de dire n'imp, les défis sont quand même a mettre à coté du pvp pratiqué par les "overbusay-ki-roks-plzzz". Et d'ailleurs savais-tu que les ces personnes sont une minorité chez les pratiquants du pvp?

C'est lourd la discrimination, comment peut on se plaindre du pvp dans un jeu qui possède une fonction "désactiver le pvp"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés