[Event] Le tournoi de Mori Arty.

Répondre
Partager Rechercher
Maljour aventuriers,

Vous connaissez sûrement le légendaire Mori Arty ? Non…quel bande d’inculte. Je vais devoir vous raconter son histoire, rassurez-vous, je ne serai pas long.

Mori Arty est le plus grand brigand de tout les temps : il est sournois, vicieux, retord…Bref un vrai méchant comme on n’en fait plus. Mais le plus impressionnant était sa diabolique intelligence qui lui permettait de concevoir des plans géniaux. Une seule chose égalait sa stupéfiante intelligence : son incroyable malchance. Si bien qu’après diverses machinations, Mori Arty fut arrêté et enfermé, contraint d’éplucher des patates pendant plus de dix ans.

Mais aujourd’hui c’est fini ! Il est enfin libre et retiré dans une cachette quelque part en Amakna. Bref, j’ai réussi, après diverses épreuves douloureuses, à entrer dans la bande de Mori Arty : en effet, il recrute de nombreux voleurs afin de préparer son prochain coup.

C’est pourquoi je suis ici : je propose aux aventuriers désireux de faire connaître leur méchanceté, et de passer une épreuve pour entrer dans la diabolique bande de Mori Arty.

Cette épreuve se déroulera le 21 Maisial 639 à 14 heures, à l’intérieur de la Foire du Trool. Cela consistera en matchs 8 contre 8, où le gagnant sera le dernier survivant.
Les équipes seront faites par moi-même, il n’y aura donc aucune pitié. Le gagnant ne sera pas forcément le plus fort mais le plus malin. Les coups bas, les traîtrises entre équipes, les fourberies sont fortement recommandées.
Vous devrez faire preuve du maximum de méchanceté pour gagner mais aussi pour convaincre Mori Arty.

Les gagnants de chacun des matchs se verront offrir la célèbre cape de Mori Arty, symbole de sa bande. Ces mêmes gagnants devront s’affronter dans un match final pour déterminer le plus cruel aventurier de ce temps. Cet ultime gagnant aura évidemment une forte récompense en plus de sa cape.

Voilà, venez nombreux, j’accepte les tentatives de corruptions tant que c’est dans un but maléfique. Les Brakmariens sont les bienvenus. Si des Bontariens souhaitent trahir leur cité et venir, ils sont acceptés mais jamais les bienvenus.

[HRP]

IMPORTANT !
Le tournoi se déroulera en [-11,-39].
Pour participer, il faut aller sur le forum de la guilde Level-Up, dans la section Evènements.
Pas besoin de vous inscrire sur le site, postez juste une réponse sur le sujet du tournoi.
http://lvl-up.forumactif.com/
Laissez le pseudo de votre personnage ainsi que son niveau afin de mieux organiser les équipes.
Si vous avez des problèmes pour afficher le site, vous pouvez me contacter IG sur Zotz.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à Mercredi 20 à minuit.
Attention : même si vous devez être méchant pour gagner le tournoi, les insultes ou propos désagréables sont interdits. Celui qui sera pris à insulter, récoltera une disqualification immédiate.

Liste des inscrits :

Shadowridley, Elfge, Zoragna, Mothership, Pandouf, Independence, Marie-Decembre, Etoiledemai, Invocateur-puissant, Sta-mingia, Wolfun, Tensei, Eorgul-Magizer, Osamette, Neo-Tornada, Phage, Khirin, Xxsadialex, Dark-Elyell, Tactila, Nox, Black-Ngel, Kfer, Stanof, xelorofeu, Alleuze-Yop, namuroy, Pandaskull, Oo-Zeclar,Kommyje, Sarphian, Kub, leodof, Xcecil, Eyraguox, Elrec, jeanbom, Jone-patt, Sopra-Kountach, Savras-Again, Lagavulin, totor-leclochard, Maleka-Osa, ze-laverunois, Sacrilaige, Supee, super-eni, Magnaum



[HRP]
Citation :
Publié par Zotz
Cette épreuve se déroulera le 21 Maisial 639 à 14 heures,à l’intérieur de la Foire du Trool. Cela consistera en matchs 8 contre 8, où le gagnant sera le dernier survivant.





Les équipes seront faites par moi-même, il n’y aura donc aucune pitié. Le gagnant ne sera pas forcément le plus fort mais le plus malin. Les coups bas, les traîtrises entre équipes, les fourberies sont fortement recommandées.
Vous devrez faire preuve du maximum de méchanceté pour gagner mais aussi pour convaincre Mori Arty.
=)
Ouaip je confirme, ce jeudi-là est férié donc personne ne bosse. Sauf les fayots des patrons. Bon sinon Quaiv, je t'inscris pas encore, tu me confirmeras ou pas.
Ca m'interesse beaucoup, mais je peux pas encore confirmer ma présence.
Par contre, il n'y a pas de restriction de niveaux? Je vois beaucoup de niveau 80,90,100 s'inscrire, étant 17x, ça me parrait pas très équilibré...
Pour le moment, le plus hl est un 141. Mais il y a un bon pourcentage de 12x. Après pour l'équilibrage, si je demande les niveaux ce n'est pas pour rien, ne négligez pas ma capacité à faire des équipes équilibrées...ou tordus.
Je serais surement présent, je te confirme cela dans la semaine, contacte moi IG au besoin
Tu peux déjà m'inscrire, en dehors d'une catastrophe naturelle je serais la.

/w Black-Ngel
Citation :
Publié par Pandouf
La plus-part des THL sont occupés a pex les jours fériés
(Et les autre jours aussi d'ailleurs)
De plus il fuient le RP comme la peste.
Un cas n'est pas une généralité

Pour ma part j'y serais, en plus y a Stalk, jfai du rap tavu xddd (spécial dédicase a lui)
D'où mon "la plus part".
Aprés je suis content de voir que c'est pas si vrai que ça m'enfin j'avais plutôt observé ça moi.
(et puis comme quoi la provoc' ça marche )
Maljour

Je vois que beaucoup d’aventuriers se sont précipités pour obtenir les bonnes grâces de Mori Arty. Tout cela est parfait, du sang jeune et frais va couler, je m’en réjouis d’avance.
Pour les Iops, lents à la réflexion, les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’à ce soir, à l’heure où les ténèbres sont les plus épais, à minuit évidemment.
Compte tenu du nombre d’inscrits, il y aurait trois équipes de seize pour le moment. Si des aventuriers s’inscrivent mais n’ont pas d’équipes, ils sont invités à venir quand même au cas où certains se dégonfleraient.
Les équipes ne seront pas par niveau mais elles seront équilibrés au possible. Bien que je me réserve le droit de châtier quelques personnes, dont une certaine disciple de Sacrieur dont je ne citerais pas le nom.
Pour le tournoi, tout est autorisé au niveau des équipements, bonbons, potions, et recette d’Enutrof.

Bien vous voilà avertis, je suis impatient de vous voir vous entretuez entre vous…
Je sais, je sais, le doublon cay le mal mais l'event vient de se terminer et je voualsi dire que ce fut une bien belle journée, l'idée de l'event toutafay original et mise à part les personnes qui se sont inscrit et qui ne sont pas venues (merci Black-Ngel, merci Savras...) ce fut génial, n'hésite pas à re-organiser un event comme celui là Zotz

Le gagnant a été: Sacrilaige ! Big up à lui !
Rien a ajouter, même les tournois de savras font pales figures face a cette marade tout simplement monstrueuse qu'il s'est déroulée cet aprem

Vraiment un immense BRAVO a Zotz, un event comme on en voit plus, et moins encore sur hyrkul. J'ose espérer que tu en refera un.

Sans ce [censuré] cc AM, l'issue du tournoi n'aurait pas été si tragique, malheuresement, les représentants du mal on su triompher avec chance et ainsi glorifier Mori Arty. Nous nous vengerons...
Total désolé de ne pas avoir pu être présent, j'ai pas eu le temps de me connecter de la journée, chose qui sera de plus en plus fréquente ce mois ci d'ailleurs ....

J'suis total happy que l'évent a réussi en tout cas. J'espère comme tout le monde que tu pourras en refaire d'autre.

Et si tu as un récapitulatif de la journée à transcrire, fais moi signe pour que je mette ça sur mon site. Voila voila
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés