Games Day Baltimore - infos sur le futur contenu du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Tres jolie cinematique bien qu'elle utilise le moteur du jeu (j'aime mieux le précalculé mais c'est bcp plus long à faire).
Dommage par contre que les bouts du trailer IG, c'est à dire les combats, (le reste est scripté ex le pg qui s'avance vers la liche sans arme dans les mains et lui qui se retourne,etc), soient sur des flashs/plans tres courts d'une demi seconde ou 1seconde, c'est assez dur de voir la fluidité du truc du coup.
Bon ben plus qu'un petit mois à attendre, depuis le temps qu'on l'attend celui là.. alleluiah
Merci pour la vidéo.
Nan, dans la vidéo il n'est pas dit que les QPs seront faisables entièrement en solo... Il est juste dit que lesdites QPs seront pleines de monstres "basiques" (core monsters) qui seront butables par les joueurs solos pour récupérer du stuff et autres tokens. Cependant, les boss des QPs ne seront tuables qu'en groupe ^^

Autre chose, je n'ai vu personne mentionner que les glyphes sont à usage "unique", à moins que j'ai mal lu... Il est dit que les glyphes disparaîtront quand le boss du repaire correspondant sera buté. Je trouve ça pas mal, ça assure qu'il y aura toujours du monde dans les zones de QP...

Y a juste une chose qui me titille: est-ce que la zone entière sera en RvR? Ou bien uniquement la zone juste à coté du tombeau du Roi Vautour (la zone de passage pour aller du coté Ordre au coté Destru). J'imagine que c'est cette seconde solution qui sera choisie...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/648244.jpg
Citation :
Publié par Ektelioth
Y a juste une chose qui me titille: est-ce que la zone entière sera en RvR? Ou bien uniquement la zone juste à coté du tombeau du Roi Vautour (la zone de passage pour aller du coté Ordre au coté Destru). J'imagine que c'est cette seconde solution qui sera choisie...
A voir la vidéo, ce sera toute la zone.
du nouveau ça ne fait jamais de mal...
dans l'idée suis preneur, en espérant (sans y croire vraiment) retrouver un peu du charme de df
maintenant ça révolutionnera pas le end game, qui une fois de plus reste axé pve...

sinon dans la série "j'espère"
-avoir assez de cahuettes et pop corn pour la lecture des thread "ouin-ouin" qui vont fleurir des "victimes pvp" pendant les phases pve
...priceless
Citation :
Publié par basta
j'espère qu'il y aura moins de lag , que le serveur ne plante plus et que les dps CaC puissent os les braves tissus
juste avant de te répondre l'ami, je remarque que c'est les mêmes qui couinent depuis le début , ceci étant dit, je ne trouve pas que WAR lag tant que ça, on a déjà débattu dans d'autres sujets et à priori in n'y a pas que les serveurs en cause
- que les serveurs ne crashent plus, oui ça serait une très bonne chose, la faute à ces collisions de m*** ?

-que les dps cac os plus les tissus , ouais l'idée est séduisante , mode sicaire sur elfe unbuff ?
Citation :
Publié par Cysar
- que les serveurs ne crashent plus, oui ça serait une très bonne chose, la faute à ces collisions de m*** ?
Pour la trois cent millième fois, les collisions NE SONT PAS gérées côté serveur.
j'aimerai ne plus me coller au feuilles, aux cailloux, aux escaliers ...

pouvoir tuer un pg (un rêve) et surtout !

pour le bien être du serveur : avoir un skill toutpeterlesbus pour qu'il ne reste plus que deux ordreux au lieu de 20 en face de moi quand je me promènes en solo voila c'est tout
Citation :
Publié par Orox
avoir un skill toutpeterlesbus pour qu'il ne reste plus que deux ordreux au lieu de 20 en face de moi quand je me promènes en solo
En travaillant chez EDF ou en ayant de forte relation avec les FAI ça peut se tenter ...
Citation :
Publié par Cysar
juste avant de te répondre l'ami, je remarque que c'est les mêmes qui couinent depuis le début , ceci étant dit, je ne trouve pas que WAR lag tant que ça, on a déjà débattu dans d'autres sujets et à priori in n'y a pas que les serveurs en cause
- que les serveurs ne crashent plus, oui ça serait une très bonne chose, la faute à ces collisions de m*** ?

-que les dps cac os plus les tissus , ouais l'idée est séduisante , mode sicaire sur elfe unbuff ?

Si war lag tant que ça: j'ai une tres bonne connection internet et une tres bonne machine et ben war lag... et je rajoute que je ne me suis pas acheté un tel ordi pour me retrouver à mettre les parametres en mediums etc...


donc, ben si tu es contend tant mieux... et oui, tant que l'écharde n'est pas enlevé, ca fait toujours mal et on couinne... Quand war deviendra ce que l'on est en droit d'attendre les joueurs débattront d'autres choses...
Citation :
Publié par Gaelynn
Un trailer façon "patch de wow", avec de bien belles images des lands of the dead, malgré la voix bien naze du roi lich pendant toute la séquence. Faut arrêter la clope papy
J'aime déjà mieux ce trailer qui met plus l'accent sur les combats PvP, mais aussi sur des boss qui m'ont l'air assez impressionnants (et des décors vraiment sympas .. ça sent le donjon bourré de pièges)


Mais bon à voir ce que ça donne au final, en espérant que le lag ne vienne pas tout gâcher
Citation :
Publié par Cysar
Sources stp
Y avait eu pas mal de tests qui montraient bien que c'était géré du coté client et pas du coté serveur ... Maintenant pour la source faut voir si le monsieur que tu cites en a une, parce que moi non.

Mais dis toi bien que si le problème venait de là, ça ferait un moment qu'ils les auraient désactivées, car ça serait loin d'être une grande perte. (si en plus on y gagne avec moins de lag ..)
Citation :
Publié par Cysar
Sources stp
Ton propre jeu, quand t'es bloqué par le ghost de ton ennemi alors que ça te mets un baveux HORS DE PORTEE (si tu es mêlée bien sûr) .
Citation :
Publié par Geglash
Ton propre jeu, quand t'es bloqué par le ghost de ton ennemi alors que ça te mets un baveux HORS DE PORTEE (si tu es mêlée bien sûr) .
ça ne prouve rien, la situation que décris peu résulter de latences réseau.

donc en fait pas de sources quoi

à priori , le serveur gère les déplacements / coordonnées en jeu / trajectoire / collisions (extrapolations si latences importantes) et le client se charge d'afficher les textures adéquats en fonction de tout ça, je n'ai pas de sources non plus mais ça semble le plus logique si on se souvient du fonctionnement de DAOC.
Citation :
Publié par Geglash
Pour la trois cent millième fois, les collisions NE SONT PAS gérées côté serveur.
Bien sur que si.

@ Kask: Le serveur fournis les positions pour l'affichage, en aucun cas cela indique que le client gère le calcul des collisions.
Bah non. Le serveur fournit la position des gens autour de toi, et le client t'empêche de passer si tu fonces dans l'un.
Mais le serveur devrait toujours fournir cette position, collision ou pas. Tout simplement pour que tu puisses les afficher sur ton écran.
Suite à ce post et en me baladant sur les forums, je suis tombé sur cette page. Et ce qui m'a le plus marqué c'est la phrase 'I was glad for our Euro players to hear that they’re going to start addressing some of the issues they have there. I’m big on Quality in gaming and hate there being any kind of double-standard anywhere.' où en gros il dit que les problèmes rencontrés en Europe devraient être finalement adressés et qu'il n'aime pas voir qu'un jeu soit à deux vitesses.

Franchement, quand on lit des trucs pareils, ça fout les plombs. Aux states, les servers doivent être fluides et la qualité du jeu bien supérieure. Qu'est ce que ça veut dire alors? Qu'en Europe, on n'a pas d'entreprises capables de gérer correctement des serveurs, on ne sait pas faire? Ou cela veut dire qu'ils se sont plantés dans leur choix?

Mythic aurait dû s'occuper de l'Europe je pense. Cela aurait évité tous les désagréments de sous traitance.

Sinon apparemment la nouvelle zone a l'air intéressante et riche en contenu. Mais quand je vois tous les effets visuels dans les vidéos, je me pose des questions. Un lag monstrueux va sûrement accompagner celle-ci et plomber notre expérience de jeu. Ca risquerait de flinguer la licence en Europe. Je croise donc les doigts en espérant que GOA va réagir avant qu'il ne soit trop tard.
Citation :
Publié par Ekivork
Bon pour recentrer le sujet voici des nouvelles du Games Day sur les classes pvp rvr etc
http://www.tentonhammer.com/node/67858
MDR l'interview, c'est quand même un bon gros "Learn 2 play Noob" les réponses du gars !

Enfin ils sont quand même conscients qu'actuellement, il n'y a pas d'intérêt à jouer autre chose que des groupes AE tellement ils sont efficaces.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés