Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973956
sympa les petites duels vs Commeille, dommage que Dolceetcabbana et le seul a te kill

mais je perds pas espoir, je te ferai goutter le sol du Labyrinth c'est promis




Taiou
Citation :
Publié par Jers
sympa les petites duels vs Commeille, dommage que Dolceetcabbana et le seul a te kill

mais je perds pas espoir, je te ferai goutter le sol du Labyrinth c'est promis




Taiou
bah sans remedy ni mine contre lui qui met 5l purge et mine ML je m'en suis pas trop mal sortie

ps : il a brouter juste apres
Pas un seul mid visible pour faire un groupe alors qu'il y a 1 millions de péon alb a farm
sérieux les alb, calmez vous sur les emotes, annitheu, solo tu rip, pas besoin de /rofl kan tu m add avec 5 visible, palabre pareil, en 1vs1 tu explose alors les emote ça suffit plz, vous valez rien seul, vous êtes pas en position de faire ça
Citation :
Publié par arhk
sérieux les alb, calmez vous sur les emotes, annitheu, solo tu rip, pas besoin de /rofl kan tu m add avec 5 visible, palabre pareil, en 1vs1 tu explose alors les emote ça suffit plz, vous valez rien seul, vous êtes pas en position de faire ça

tu es bien sur qu'en 1 vs 1 tu me tue? )))))))))))
je t ai déjà tuer, mais après si tu te la pète parce que du haut de ton rang tu arrive a crever plus souvent un 7L, bah, j ai rien de + a dire...... sommeille restera sommeille......

PS : moi je yell pas tt nethu pr defufu 2 mid et les kill a l aide de tank a bon entendeur, j espère que ca te remettra les pieds sur terre ^^
Citation :
Publié par Sommmeille
beaucoup de gens délire, ou reve eveiller, alors je ne t'en tiendrais pas rigueur
Moi je t'ai battu avec une faucheuse brehon (C'est arrivé une fois ok mais bon )
alors voila mon jolie rêve ma petite sommeille, faut pas se la péter je te l ai déjà dit.

alors stop te prendre pour dieu, t es un alb de base, t es même la base du alb je dirais ^^

et en + c est hors charte ce que tu as fait ^^ nous kill avec des hib et ne pas les fight, rolalala c mal, ca pourrait meriter un ban ca
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot015.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 622,2 Ko
ID : 73952  
Citation :
Publié par arhk
et en + c est hors charte ce que tu as fait ^^ nous kill avec des hib et ne pas les fight, rolalala c mal, ca pourrait meriter un ban ca
Non. Sauf si tu peux prouver qu'il communique avec eux via une plateforme.
Citation :
Publié par arhk
et en + c est hors charte ce que tu as fait ^^ nous kill avec des hib et ne pas les fight, rolalala c mal, ca pourrait meriter un ban ca
Non c'est pas hors charte, bienvenue dans le jeux tri realm
au lieu de parler de la carpette, pourquoi tu parles pas de ton yell ? tu te rappelles a quel point tu étais frustrer pour être revenu en mal de rez sans buff juste pour nous defufu et nous faire kill par les autres ?

alors stp sommeille, renvoie le fleuriste avec lequel tu vies, tu te jette trop de fleurs la, tellement que tu vois rien a part tes fake exploits ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés