[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ibizadalton
(reliques prise un week end en pleine journée)
Pour info, tout le monde ne bosse pas entre 8h et 18h. Tout le monde n'est pas en we entre le vendredi soir (le jeudi soir pour ce we) et le lundi matin.
Vous le savez ptet pas mais il y a des personnes qui travaillent que les we (2 ou 3 x12), qui travaillent de nuit, qui sont en équipe tournante (3, 4 ou 5 x8).
Des joueurs ont aussi une vie de famille ce qui fait qu'ils partent (surtout si en we de 3jours) peut être ou tout simplement passent des moments avec elle.

Les joueurs jouent quand ils veulent comme ils veulent (je parles horaire et pas game-play là).
Alors stop faire chier votre monde à dire, que les attaques zf ou rk sont faite à tel ou tel heure. Elle sont faite comme elles sont faite, point barre, et on doit tous faire avec.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Pour info, tout le monde ne bosse pas entre 8h et 18h. Tout le monde n'est pas en we entre le vendredi soir (le jeudi soir pour ce we) et le lundi matin.
Vous le savez ptet pas mais il y a des personnes qui travaillent que les we (2 ou 3 x12), qui travaillent de nuit, qui sont en équipe tournante (3, 4 ou 5 x8).
Des joueurs ont aussi une vie de famille ce qui fait qu'ils partent (surtout si en we de 3jours) peut être ou tout simplement passent des moments avec elle.

Les joueurs jouent quand ils veulent comme ils veulent (je parles horaire et pas game-play là).
Alors stop faire chier votre monde à dire, que les attaques zf ou rk sont faite à tel ou tel heure. Elle sont faite comme elles sont faite, point barre, et on doit tous faire avec.
Non mais t'inquiète tout le monde en est conscient, mais les taunteurs jol aiment bien faire des généralités, la qualité d'un lead du soir c'est justement proposé quelque choses aux gens ayant des horaires de boulots/Familles et autre, ce qui permet a une gamme de joueurs (en dehors des loustics girouettes) d'avoir quelque chose a faire ig, c'est valable pour tout les realm pour un peu qu'on se mette au taquet, certain on un lead du matin, d'autre du soir ...bref...

On refera pas le jeu, il y a des attaques plus faciles que d'autres faut l'avouer, ça empêche pas de saluer la mobilisation nocturne même si elle énerve quand elle se focalise sur un royaume en particulier.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Pour info, tout le monde ne bosse pas entre 8h et 18h. Tout le monde n'est pas en we entre le vendredi soir (le jeudi soir pour ce we) et le lundi matin.
Vous le savez ptet pas mais il y a des personnes qui travaillent que les we (2 ou 3 x12), qui travaillent de nuit, qui sont en équipe tournante (3, 4 ou 5 x8).
Des joueurs ont aussi une vie de famille ce qui fait qu'ils partent (surtout si en we de 3jours) peut être ou tout simplement passent des moments avec elle.
Et puis tout le monde n'est pas français (ou ne travaille pas en France) avec 20 jours de fériés + 30 jours de congés payés.
C'est quand même intéressant... depuis presque 6ans on assiste à peu près au même débat avec les mêmes excuses et les mêmes remarques.
Mais tout de même, je pense et j'ai toujours pensé que mettre les reliques des royaumes adverses dans des forts a été une idée bidon... et à un peu pourris le système des reliques mais bon, retirant le petit côté épique de la chose.
Citation :
Publié par Toska
Et puis tout le monde n'est pas français (ou ne travaille pas en France) avec 20 jours de fériés + 30 jours de congés payés.
11 jours feriés dont certains ne sont pas en semaine.
25 jours de congés payés.

Mais je suis sûr que ton argument sur les jours de congés Français justifie les attaques nocturnes.
C'est le coté systématique qui pourris l'histoire.
Si les prise nocturnes/matinales se résumaient à quelques fois dans le mois ça ne ferait certainement pas autant de barouf.
Ca serait juste une exception peut être même louable dans certaines circonstances.
Hum ca va pas trops chiant de camper beno les midou... parceque pour info reste meme pas 8 alb + bb, et personne pour aller a beno... Comment zetes desespérés c est trop lol
Bah on tape des trébuchet pour faire des rp , ça paie pas mal
Bon j ai quand même attendu que tu casses le mur avant, faut partager

Sur alb ou sur mid , même combats , y a pas un titre ? : casseur terrible d'arme de siège

j'aimerai bien
Citation :
Publié par Asterra
Hum ca va pas trops chiant de camper beno les midou... parceque pour info reste meme pas 8 alb + bb, et personne pour aller a beno... Comment zetes desespérés c est trop lol
arrange toi pour qu'il revienne full rp par contre mci
Citation :
Publié par warlix
Bah on tape des trébuchet pour faire des rp , ça paie pas mal
Bon j ai quand même attendu que tu casses le mur avant, faut partager

Sur alb ou sur mid , même combats , y a pas un titre ? : casseur terrible d'arme de siège

j'aimerai bien
Ahah si tu m as attendu, tu as du attendre longtemps
Citation :
Publié par olnar/ochen
Pour info, tout le monde ne bosse pas entre 8h et 18h. Tout le monde n'est pas en we entre le vendredi soir (le jeudi soir pour ce we) et le lundi matin.
Vous le savez ptet pas mais il y a des personnes qui travaillent que les we (2 ou 3 x12), qui travaillent de nuit, qui sont en équipe tournante (3, 4 ou 5 x8).
Des joueurs ont aussi une vie de famille ce qui fait qu'ils partent (surtout si en we de 3jours) peut être ou tout simplement passent des moments avec elle.

Les joueurs jouent quand ils veulent comme ils veulent (je parles horaire et pas game-play là).
Alors stop faire chier votre monde à dire, que les attaques zf ou rk sont faite à tel ou tel heure. Elle sont faite comme elles sont faite, point barre, et on doit tous faire avec.
on ma critiqué sur une attaque RK un matin en semaine

apres de toute facon ce n'est qu'un jeu ou le serveur est ouvert 24/24
Citation :
Publié par gued / astro
C'est le coté systématique qui pourris l'histoire.
Si les prise nocturnes/matinales se résumaient à quelques fois dans le mois ça ne ferait certainement pas autant de barouf.
Ca serait juste une exception peut être même louable dans certaines circonstances.
En même temps vous en avez pas marre d'utiliser le même argument vide de sens depuis 7 ans?
Avant ça m'ennuyait de voir les reliques partir le lendemain de nuit au matin ou en soirée (cause bus débile incontrable en face), maintenant je m'en fous depuis un bail.
Sur Mid elles ne sont jamais restées bien longtemps, et ça change vraiment pas grand chose au Rvr au final (le plus nombreux gagne en zf où que soient les reliques).
De plus elles tournent beaucoup plus vite qu'avant où elles pouvaient rester quasiment 6 mois sur un realm avec le vent en poupe => comprendre le plus gros bus (j'ai pas cité Albion ah si merde )
Donc il faudrait commencer à arrêter l'argument de la supposée majorité bien pensante qui joue de 21h à minuit, c'est lassant et puéril.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés