[Sacrieur][Eau ou Air, pas encore décidé/Dommages][Stuff]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Voilà, ayant été triste à cause de la MàJ sur les Sacrieurs et notamment sur leurs châtiments, j'avais décidé de stopper mon Sacri'.
Mais voilà, hier, j'ai vu un Sacri' en Pvp, et j'ai pu constaté que les Chatiments sont devenus une pure merveille !!!
Donc j'avais envie de reprendre mon sacrieur (en plus j'l'avais déjà parcho's et tout x)
Peut être en 10Pa à la masse Corailleur Magistral? Ou 9Pa avec des dagues...
J'en sais rien en fait
J'ai aucune idée de stuff mon sacrieur... J'hésite entre Terre et Eau/Dommages et Air/Dommages...
Le mieux c'est que des experts me proposent un stuff Terre, avec peut-être quelques dommages? Ainsi qu'un stuff Eau/Dommages, ou Air/Dommages : Je pense jouer à la Masse du Corailleur Magistral, à moins que quelque chose de mieux existe
Pour le stuff, dites les items que vous voudrez, j'ai assez ^^
Merci d'avance.

Un Sacrieur d'Otomaï.
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus
MàJ sur les Sacrieurs [...] stopper mon Sacri'.
[...] Chatiments sont devenus une pure merveille !!!
*Rires*

Tu me fais penser à tous les sacris nobrain chati-heal post 1.27. Je me demande bien pourquoi...

Avec ton niveau ça aiderais pas mal pour le stuff.

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17728094
Et hum ...

Tu es quel niveau ? xD

PS : Les sacris feu sont aussi très sympa :X

(Je trouve que le Wiki des liens est carrément vide pour les sacris -_-')
(Dommage ...)
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus
Oh c'est bon l'erreur est humaine =P
Ça n'excuse pas tout

Tu peux toujours prendre le stuff du lien que je t'ai donné (ici) pour un mode eau ou ici pour jouer air. Tous les deux à la masse.
Ça m'a tué la première partie de ton message, quand même...

Soit, pour le mode air que j'avais posté y a quelques mois et que Freudy t'a donné je peux t'assurer que c'est une pure merveille à jouer. En pvp, il surprend et permet d'assurer de bons soins en fracassant le crâne de l'adversaire si celui-ci s'amuse à rush . Par contre, il doit être joué sous parchotage chance, mais tu peux toujours prendre une vent/titude, c'est moins cher. Le seul point faible serait contre les fécas, j'ai beaucoup de mal avec un cac à multiples lignes de dommages, qui allié à boubou féca est un véritable enfer. Donc contre eux, je pense que tu peux sortir le vieux zoth avec un bon boubou feudala .

Suite au nerf de moon dont je me sers plus du tout, j'ai boosté flamiche et furie, en ceinture des vents, je peux me permettre des flamiches à 14 po (si bandeau), boosté sous furie . Tu peux pousser à 16 avec une amu printemps en gagnant quelques dommages mais une perte sèche en ini. Il y également dans le post un lien que donne Seyroth sur les dommages potentiels, tu vires un peu de force de frappe dans les alentours de 10% et tu as à peu près ce que je fais sans châtiments.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Merci pour ces 2 stuffs superbes
J'vais laisser tomber le mode Terre.
Et, j'vous en dis plus d'ici peu de temps

Bottes Harry un peu chère ^^' J'avais pour idée de remplacer par des Sandales Titudes, mais elles ne donnent pas de dommages...
Quelqu'un aurait-il une meilleure idée? =x
Re ;)
Bonjour :
Me revoilà, j'ai élaboré un stuff Air/Dommages ;

PvP ; PvM
avec une petite Fm dessus PvP ; Overmaxé Sagesse et Agi pour PvM (j'ai pas trouvé mieux )

PvP ; PvM
PvP ; PvM
FM 80% Air PvP ; FM 80% Air PvM.
Ceinture, hésitation entre une et une laquelle me conseillez-vous?
en attendant les fameuses

En stuff PvP, je monte à 10 PA, environ + 240~260 Agilité, ce que me fait environ 350 avec les stats, 61~64 de dommages, et 2500~~2700 de vitalité.
En stuff PvM, je monte à 8 PA, environ à + 250 agilité, ce que me fait 350 (pareil quoi), mais moins de dommages (48~50) et + 310 sagesse, ce que me fait 410 sagesse en comptant le parchottage à 101.

Voilà donc la raison pour laquelle je fais un petit Up sur mon sujet

1) Mon stuff est-il correct? Quelque chose à modifier? Ceinture Céré ou Vents?
2) Ai-je fait le bon choix de prendre un GZ et de le jouer en mode 8 Pa pour maximiser la sagesse pour xp?
3) Pour les sorts, j'avais pensé à :
- Chatiment Agile 6
- Assaut 6
- Flamiche 6
- Furie 5
- Punition 5
- Transpo 6
- Coop 5
- Detour 2
- Folie 2
- Maitrise Marteau 6
- Atirrance 5
- Sacrifice 6
Ici, il me reste 10 points de sort. J'hésite entre Marteau de Moon 5, épée Volante 5, Chatiment Vitalesque 5, ou Douleur Partagée 5.
Peut être faire un mix de quelques sorts ? Genre épée 3, Marteau de Moon 3, etc...
Merci encore une fois.
Niveau ceinture, la cérémoniale est mieux, car elle te donne de la vitalité, dont tu as plus besoin que de PO.

Par contre je ne comprends pas ton choix de la masse pour PvP et du marteau en PvM, tu devrais alterner entre les deux car le zoth permet le port du boubou et compense un peu le vol de vie.

Niveau PvM tu joues avec combien d'eni/xel ? Je te conseille 10PA de base plutôt, pour faire au moins 3 coups de martal.

En PvP je te conseille une Dragodinde Amande et Emeraude et en PvM une Dragodinde Dorée et Emeraude.
Pareil, je capte pas ton stuff pvm et ton stuff pvp. Le zoth, c'est pour s'adapter selon le perso en face avec le port du bouclier. Pvm = pvm solo ou multi? Dans les deux cas, jouer 8 pa c'est une hérésie!

Et pour ceinture des vents, il faut savoir alterner contre une classe avec laquelle tu auras du mal à attirer/beaucoup de sorts de déplacement, entrave. Et Sinon atouin, il n'est pas tellement nécessaire en pvp, préfère une dinde emeraude/prune qui t'apporte 200 vita . Ça permettrait, en outre, de compenser la perte de vita dûe à la ceinture.

Pour ce qui est des points, j'ai personnellement investi dans le chati vita, pour compenser les 10% insoignables de la puni.

Sinon, as-tu vérifié les requis du marteau? ^^'
Niveau ceinture, j'pense faire et La Vents et la Céré. Pour ce qui est du familier, j'conserve l'atouin, car les dindes émeraudes y'en a pas des masses sur mon serv' ...
J'vire le GZ, et je jouerai tout de même 10PA dans ce cas en PvM.
PvM à plusieurs
Bon bah voilà... Niveau sort j'hésite toujours... Si on pouvait m'éclairer !
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés