| Aller à la page... |
[Sacrieur][Eau ou Air, pas encore décidé/Dommages][Stuff]
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Tu me fais penser à tous les sacris nobrain chati-heal post 1.27. Je me demande bien pourquoi... Avec ton niveau ça aiderais pas mal pour le stuff. https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17728094
|
|
|
|
|
|
Et hum ...
Tu es quel niveau ? xD PS : Les sacris feu sont aussi très sympa :X (Je trouve que le Wiki des liens est carrément vide pour les sacris -_-') (Dommage ...) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Les bottines en bois d'abrakleur sont tes amies.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Niveau ceinture, la cérémoniale est mieux, car elle te donne de la vitalité, dont tu as plus besoin que de PO.
Par contre je ne comprends pas ton choix de la masse pour PvP et du marteau en PvM, tu devrais alterner entre les deux car le zoth permet le port du boubou et compense un peu le vol de vie. Niveau PvM tu joues avec combien d'eni/xel ? Je te conseille 10PA de base plutôt, pour faire au moins 3 coups de martal. En PvP je te conseille une Dragodinde Amande et Emeraude et en PvM une Dragodinde Dorée et Emeraude. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Par contre, il doit être joué sous parchotage chance, mais tu peux toujours prendre une vent/titude, c'est moins cher. Le seul point faible serait contre les fécas, j'ai beaucoup de mal avec un cac à multiples lignes de dommages, qui allié à boubou féca est un véritable enfer. Donc contre eux, je pense que tu peux sortir le vieux zoth avec un bon boubou feudala
)
laquelle me conseillez-vous?