problème niveau abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu la boite lotro, content je m'empresse de l'installer, tout se passe bien, mais lorsque j'ai entrer le code pour activer l'abonnement (sur mon compte code masters, je précise que j'avais fait le trial de lotro, ddo et j'avais joué à archlord sur ce compte), tout se passe bien mais après avoir valider je remarque que mon abonnement est toujours "fermé", je n'ai pas les 30 jours gratuit.
Je n'ai pas encore l'extension(dans 2-3 jours je l'a reçois).
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance.


Cordialement damaking.
C'est assez mal foutu je crois. Même après avoir saisi ton code valide, tu dois quand même faire semblant de prendre un abonnement mensuel ou à vie et annuler avant de valider vraiment.
Citation :
Publié par damaking
Je suis mineur et j'ai dépensé tout mon argent dans les deux boîtes.

Bonjour,

Tu peux aussi le faire comme si tu avais une carte prépayée, tu choisis l'option de payer par 'game card', puis tu mets que tu payeras plus tard (une case a cocher) ensuite tu retournes à l'accueil et logiquement quelques secondes (une minute) plus tard, ton compte sera en 'ouvert'.

C'est ainsi que j'ai dû faire à la création des comptes de la famille.

Bonne journée.
Bienvenue dans les Terres du milieu en premier lieu.

Ensuite, je viens apporter une petite précision sauf si tu es déjà au courant :
Si tu veux jouer à LOTRO, il te faudra payer par CB/paypal , ces malheureux ont supprimés les cartes prépayées (pas assez rentables?).

Bon jeu à toi.
Oui enfin tu as bien commandé ton jeu par internet d'après ce que je lis, pour l'abonnement, c'est le même principe à part que le compte est débité à intervalle régulier selon ton choix de paiement (tous les mois/ tous les 3 mois...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés