Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour ceux qui ne savent pas lire, ça veut dire qu'on a fait le tour de la question, avec une gestion ma foi étonnamment peu agressive pour une fois de Falckor..
Bah, quand il n'y plus de modérateurs / modérateurs compétents... il arrive un stade ou on doit faire le boulot nous même. C'est d'ailleurs dommage... même JoL ne devient plus drôle :\

.
y'a pas de straff ou autre chez eux, juste certains (je generalise) qui ont un amour propre demesuré et pour qui daoc rentre dans le top 3 des choses les plus importantes irl, donc wé ça joue bien vous allez vous faire surfarm par eux et il va falloir apprendre à vivre avec, et plus vous ecrirez sur jol, plus ça les occupera.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Moué enfin un mec qui veut plus fight un grp à cause d'un mec qui windrag (ghost en faite, kikoo face à l'inc en speed 6, mais bon trop dur de comprendre, faut crier au cheat direct :])

Je comprend pas tout là :

Si tu sais que le ( je cite ) " kikoo face à l'inc en speed6 " fait l'effet d'un ghost, pourquoi le fais tu encore et toujours?

N'appellons nous pas cela un exploit bug?

See ya.
Citation :
Publié par cristaux
Si tu sais que le ( je cite ) " kikoo face à l'inc en speed6 " fait l'effet d'un ghost, pourquoi le fais tu encore et toujours?
Parce qu'il ne le fait pas exprès, c'est comme le surfing mez des bardes, c'est une victime de sa machine :/
Waaahh c'est reparti comme en 40 ici!

Si tout ça part d'un face à l'inc en s6 j'applaudis des deux mains, réussir à disserter sur 3 pages alors que du temps où je jouais ça arrivait quasi 1 inc sur 3 c'est fort.

Je note toutefois une intervention utile d'Arena qui mérite d'être souligné.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Si tout ça part d'un face à l'inc en s6 j'applaudis des deux mains, réussir à disserter sur 3 pages alors que du temps où je jouais ça arrivait quasi 1 inc sur 3 c'est fort.
Surtout que ghost sur un inc en tant que mezzeur c'est la pire chose au monde pour lui même... le mec il se prend des instants par tlm et d'ambler 3pet du théu car il est à portée de tout le groupe adverse à cause du ghost

Je vois pas pourquoi certains peuvent se plaindre de ça. Je m'en souviens quand je jouais théu contre les HOAX les seuls pets que je faisais c'était sur Eraydon qui était monté sur roulette et qui te tapait un ghost de folie à chaque inc, son ghost arrivait au cac sur nous avant les tank LOL
Sinon quelle sont encore les tf qui tourne agra a part

Sur Hib :
Grp Mirabelle
??

Sur Alb :
Elda
Ankavos
Kaïra Formoza

Sur Mid :
Rezilience
Clafouté
Kiwi
??
Nous , mais on a Chalu , Dezir en semi pause forcée , Lymno qui taf.. Nooddle qui squatte Odyssée , et moi qui les aident.. !

Edit ;

Citation :
Publié par Lovzzuh
Ankavos = Odyssée et il a dit sur alb. Mais que font les hunkz lowl???
C'est Kaïra Formoza please.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Ankavos = Odyssée et il a dit sur alb. Mais que font les hunkz lowl???

On se congratz au tp en espérant être plus de 4 un soir.
Sinon on complète des groupes sur alb.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Si tout ça part d'un face à l'inc en s6 j'applaudis des deux mains, réussir à disserter sur 3 pages alors que du temps où je jouais ça arrivait quasi 1 inc sur 3 c'est fort.
Ce n'est qu'une des nombreuses capacités de lovzuh

La plus forte à ce jour est, si je dis pas de bêtise, le pouvoir de faire, je cite : "deselecte le mec qui le tape", l'empêchant donc de taper lovzuh ce qui l'aurait sans cette capacité, entraîné vers une mort certaine.
Y a plus de groupe hib en ce moment, à part un pug que monte mirra souvent, mais qui est jamais composé des mêmes joueurs.

Lovzzuh serait aussi capable de ns 5 fois plus vite qu'il ne l'est normalement possible ! A quand les messages de chargement mythic sur Lovzzuh ?
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Elda sur Alb qui rejoue dimanche a moins qu'un démenti arrive dans la journée.

C'est pas encore dit ! Le clore c'est sympa en ce moment
Citation :
Publié par Squaal
Y a plus de groupe hib en ce moment, à part un pug que monte mirra souvent, mais qui est jamais composé des mêmes joueurs.

Lovzzuh serait aussi capable de ns 5 fois plus vite qu'il ne l'est normalement possible ! A quand les messages de chargement mythic sur Lovzzuh ?

a t'elle trouver un faucheur qui charge a l'inc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés