Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989202
Quelqu'un de dispo vers 22h pour une bonne session de matchmaking sur PS3 ? Je veux me remettre à Gouki, si ça tente quelqu'un de me rosser, manifestez vous
Ben, Sakura a pas spécialement d'atouts par rapport aux autres shotos, en revanche y'a de supers combo à faire, entre autre sur son shoryuken.
En tournoi elle est pas spécialement désavantagée, comme tous les persos après tout.
Elle est chou faut bien l'avouer mais c'est pas de la tarte si tu tombes contre un bon Ryu/Ken/Sagat, c'est à dire assez souvent. ^^
En tout cas le peu de Sakura que j'ai rencontré, même en G2, elle ont pas fait long feu contre mon Akuma...

Par contre Blanka merde quoi, j'ai réussi à m'en prendre 6 d'affilé (joueur différent à chaque fois) et la c'est pas la joie.
Je les attire je vous dis.

M'en fiche je suis bien entrainé contre Blanka maintenant.
Citation :
Publié par Orald
Personne pour me conseiller ?
Tu configures la touche HK sur deux boutons différents, et ensuite tu bourrines. Pour moi c'est passé comme ça.
Citation :
Publié par Orald
J'ai déjà essayé de mettre "deux touches de devant" et j'ai pas réussi, y'a un timing à respecter ou une soluce ultime ?
Oui le timing c'est 0.05ms entre 2 touches xD

Non vraiment au pad classique faut bourriner. Au stick ca passe plus facilement mais en bourrinant au pad ca passe aussi, pas les boutons en gachette par contre.
Citation :
Publié par Vitam
Petite question :

J'suis tombé amoureux du style de Sakura ( skin avec les alternatifs et attitude ).

Elle donne quoi, j'ai des chances en Championnat ?
T'auras toujours tes chances, mais les débuts vont être hardcore. Fait toi à l'idée que l'adversaire ne tombera jamais et aura toujours la priorité sur toi
Citation :
Publié par Orald
J'ai déjà essayé de mettre "deux touches de devant" et j'ai pas réussi, y'a un timing à respecter ou une soluce ultime ?
J'avais lu une technique après avoir réussi, que je n'ai donc pas tester, tu configures plusieurs touches, tu prends le dos d'une cuillère et tu frottes. A toi de voir donc.
Citation :
Publié par Orald
/ Need :

Quelqu'un qui me dit comment faire le "Fake Kick" de Sagat avec la manette.
Aucun problème quelque soit le pad. Avec deux doigts. Plus dur à passer en match, parce que la taille des boutons m'oblige à changer la position de la main (en gros, la main parallèle au sol pour avoir le majeur et l'indec bien en face du bouton R1 chez moi). Mais dans les défis: les doigts dans le nez.
moi je trouve que les épreuves sans manette madcatz ou stick je trouve ça impossible surtout celle de viper le l'épreuve niv 2 en hard celui qui y'arrive avec un pad xbox il est très fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés