Warcraft 3 - DotA.

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le long temps de lancement, normalement on démarre plus vite que ça (vers 21h en moyenne).

En tout cas, c'est cool d'avoir trouvé de nouveaux joliens sympas pour DotA (et custom jusqu'au bout de la nuit)
Citation :
Publié par Rackam
En tout cas, c'est cool d'avoir trouvé de nouveaux joliens sympas pour DotA (et custom jusqu'au bout de la nuit)
Ouais, les customs d'un quart d'heure c'est toujours bon avant d'aller dormir.
C'était vraiment excellent hier, après ça retourner sur Battle.net n'a plus la même saveur.

Edit pour en dessous: pourtant il y a toujours du monde pour jouer. Sympa la partie de ce soir, un peu plus et on ramenait les polonais sur TS. Quoi non...? Je... ah ok
Citation :
Publié par Mimu
Lol, j'ai débarqué sur TS au début de la baston Korbier - SaisPasQui.

C'était assez rigolo, j'me suis tâté à placer: « Mettez-moi dans l'autre équipe ça équilibrera ».

Mais du coup j'ai pas joué, too late.
Y'a les custom après, c'est généralement plus marrant. Dota étant un jeu pour PGM où tu as intêret à suivre Seylunn à la trace et pas à prendre des items d'avoid/dmg/dex sur un heros force, même si tu finis par un 10+/3!
Citation :
Publié par Evranick
et pas à prendre des items d'avoid/dmg/dex sur un heros force, même si tu finis par un 10+/3!
Je soutiens quand même que MKB est un choix bien meilleur que Butterfly en first item sur Lycan si tu veux faire du "full dps", principalement car il est beaucoup plus facile à farm : moins cher, et sert à quelque chose avant d'avoir l'item en entier.
Après, tu fais ce que tu veux, personnellement en very late j'ai tendance à choisir mon équipement en fonction des couleurs des items quand j'ai un doute, pour faire de jolies associations.

Désolé de pas être venu hier, j'ai fait une (grosse) panne d'oreiller pendant ma sieste.
Citation :
Publié par Mimu
Lol, j'ai débarqué sur TS au début de la baston Korbier - SaisPasQui.

C'était assez rigolo, j'me suis tâté à placer: « Mettez-moi dans l'autre équipe ça équilibrera ».

Mais du coup j'ai pas joué, too late.
Kor tout court, je n'ai pas fait l'honneur aux pgm de ma présence hier
Citation :
Publié par Evranick
. Dota étant un jeu pour PGM où tu as intêret à suivre Seylunn à la trace
Ouai enfin ce n'est pas comme si on ne lui mettait pas la pâté de temps en temps hein.

ps: Je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort c'est tout.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ouai enfin ce n'est pas comme si on ne lui mettait pas la pâté de temps en temps hein.
Moi qui croyait que le signifiait l'ironie de sa phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés