Dessins sur le thème Dofus (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
sur l'image de memmento c'est plutôt le petit tofu au milieu qui me gène , enfin son regard , coté combat, une sramette si t'es feignant, vu qu'elle est invisible gnark gnark !
Citation :
Publié par Mephistopheles
Superbe Memento la colo roxx tout!!
bon.. soyons tout de même constructif... la sadida a l'air endormie, et pourtant elle parvient à maintenir son cou à peu près en alignement avec le reste du corps... soit elle force sur son cou, soit elle a un bout de Bambou à la place des cervicales.
à part ça je vois pas de défaut.
personnellement(c'est juste mon point de vue hein) si j'avais voulu représenter la naissance d'un(e) Sadi je l'aurais plutôt fait en train de s'extirper d'un amas de lianes (sorté moi dla pliz jsui clostro Olol²).

Mary, superbe colo également, mais y juste les yeux du wabbit tout à droite qui me gênent :3 (oui je sais je chipote beaucoup).

Fallaust j'aime beaucoup le rendu un peu "brouillon" au stylo ça colle bien avec l'ambiance du dessin. Pour le sang qui a l'air de couler bizarrement ben... tu peux peut être mettre une ou deux taches sur le sol au niveau de l'épée non?

bon.. c'est pas toussa mais ça fait longtemps que j'ai pas posté à cause de mon inspiration en vacance... J'aimerais représenter un combat assez vivant entre 2 personnages mais je n'arrive pas à me décider.
Je ferais donc ce combat avec les personnages proposés par les 2 prochains JoLiens qui posterons ici (un chacun bien sur) et éviter les stéréotypes du genre eni soin vs sacri air...... soyez inventifs surtout!
Un eca à la blacksad (si vous connaissez pas, c'est une BD sublime ) ? Pour l'eca, bien entendu, pas un full force full meu², un vrai eca, celui qui ne sait pas s'il va s'OS tout seul ou exploser toute la team en face
Un cadeau pour Teal me!!! (elle ne sait pas encore que j'ai fait ce dessin!) Pourquoi un cadeau pour elle? Car elle m'a soutenue depuis le début! (Hé oui) Et c'est l'un des premier qui m'a demandé de faire un avatar. DONC! Pour lui dire thank you je lui fais un nouveau avatar (si elle veut bien lol)

Version grande :

tealb10.gif

Version avatar soit mini :

teals10.gif

Il m'a fallu 5 heures de travail. Le dessin est fait sur SAI Paint tool. Et pour le coeur c'est photoshop CS3
je t'aime bliiiiiiiiiiiiiiiiiws !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je cours le rajouter en avat !!!

edit : à olympe : nan j'ai pas d'arthrite ;_;
Toujours le même style très ... fin bref chacun son truc hein

Sinon ya deux trois truc qui déconne:

- Les doigts, ta pauvre éni doit avoir de l'arthrite
- Le menton, c'est sans doute voulu, mais là c'est vraiment trop pointu, piquant même
- La baguette et pas fini, top brouillon par rapport au reste du dessin, le contour n'est pas franc, et il manque du noir dans le manche (prés de l'étoile)

Bon courage pour la suite et félicitation à tous
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Memento', l'ambiance féerique est vraiment présente !
C'est magnifique, l'atmosphère est vraiment hum, communicative, (ouais j'sais pas m'exprimer), j'veux dire qu'on ressent quelque chose en contemplant ton oeuvre !
Franch'ment bravo, continue à nous éblouir
Message supprimé par son auteur.
Magnifique dessin Mary, j'suis fan.

Mem, c'est magnifique, et la sadi ne fait pas "tache" du tout, au contraire.

Bliws, j'adore trop ton style

Fallaust, le visage est un peu trop écrasé je trouve
Citation :
Publié par Teraka
Si t'es aveugle on est deux

Toujours aussi magnifique en tout cas

La liane autour du cou de la sadidette n'etait pas presente sur le dessin de base ^^ De rien
Elle a édité son premier dessin, qui pour mémoire était tel que le montre le lien de son dernier post

pardon d'avance Mem, j'imagine à peine le taf que ça doit représenter, mais tu vas devoir retravailler les cheveux, là la liane les traverse comme si elle n'avait pas de consistance...
Quoique... une transpa sur les lianes pour les rendre plus évanescentes et magiques ? x) ouais bon, ok, dans ce cas, la demoiselle se vautre
Citation :
Publié par Phy-x
Non elle a modif je crois, quand elle a postée, il n'y avait pas la liane dans son lien.
Arf je savais pas que tous les taggués avaient la possibilité de ne pas mettre "modifié à telle heure telle date", j'ai filé sur une mauvaise piste, mea culpa. Le dessin n'en reste pas moins magnifique.
Ah oops oui j'ai écrasé l'ancienne image ^^' sinon bah je l'ai faite passer par dessous les cheveux (derriere l'oreille en fait) mais c'est un tel fiasco que j'y touche plus, xD
Et pour l'heure de modif, si normalement ça s'affiche, fin j'ai jamais vraiment compris pourquoi dès fois oui des fois non (et j'ai pas trop cherché)
Bon je savais pas quoi poster vu que c'est les vacances donc je poste un petite partie non fini de ce que j'ai préparé pour le concours.

Terrible la sadidette j'ai passé 10 min à repérer tout les petits détails !!

http://www.monsterup.com/upload/1241805106850.jpg
Citation :
Publié par MementoMori
Ah oops oui j'ai écrasé l'ancienne image ^^' sinon bah je l'ai faite passer par dessous les cheveux (derriere l'oreille en fait) mais c'est un tel fiasco que j'y touche plus, xD
Et pour l'heure de modif, si normalement ça s'affiche, fin j'ai jamais vraiment compris pourquoi dès fois oui des fois non (et j'ai pas trop cherché)
faut attendre 5mn pour que ça s'affiche je crois
sinon, c'est vraiment pas mal cette sadi...
et ma', ... superbe

edit : noeudplat, j'adore ton style, vraiment... ^^
Citation :
Publié par Atris
Fallaust, le visage est un peu trop écrasé je trouve
Hé! C'est voulu, c'pas parce que les iops ont déjà pas de nez qu'il y en existe pas avec un menton peu prononcé
J'aime bien ce que tu fais Ma mais là c'est un peu... Petit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés