Je joue perso en permanence sous epine 6
j'utilise pas regen (dc 3 pa de gg)
j'ai pas mal de cc, donc une fois par combat c'est meme épine fois 2
je renvoie 30-40 en moyenne a épine
Au final epine m'économise plus de pv que ce que regen me soignerais (et pas de soucis de vita insoignable)
40*6 dans le cac ou le sram est aux dagues double ligne, ca donne 240 pv d'economise sur une session 3 coup de dagues
le tour ou l'ennemi me rejoins, c'est prévention
prev + epine, ca donne 200 de réduction sur chaque ligne de dégâts, soit 1200 degats reduit sur une session de 3 coup de dagues...
Ensuite comme j'ai une sagesse au dela de la moyenne je tire forcement des pa au mpouce/au drainant
Donc au mieux je me prends un coup d'epee ou 2 coups de dague
Avec les reds et les renvois, ca donne plus grand chose
le sram comprends tres vite que s'il reste derriere son double, il crevera avant moi (et il adore voire son leech annule par mon renvoi sur tt ses lignes dans le cas ou il est au vdv), et les autres, vu ce que je tire/tape au cac, il restent pas longtemps
le blocage via double et mur ca m'arrive assez rarement, mais ds ce cas, si il arrive en sus a etre hors de ma ldv, c'est que j'ai meritee de crever ...
Apres, dans la mesure du possible, j'evite le cac, preferant jouer a distance
Pour rekop, ben epine fait ce qu'il peut, mais de tt maniere, y'a pas grand chose a faire ...
Le sort est bien trop maniable et puissant pour qu'on puisse faire qq chose d'autre que de tenter de se planquer
Eni melo, ben comme tt combat d'eni qui se respecte, ca se joue qui abandonnera en premier, sauf si on a la mauvaise idee d'aller au cac ...
|