[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba de toute facon, en ce moment c'est bus, bus et rebus. Tu engages un groupe et 30 sec apres 3 groupes incs. De dos, de coté... ca arrete pas

Avant hier le porte avion alb faisait kikoo entre nott et bled et hier soir c'etait barbecue près du pont beno.

Faut espérer que ce soir ca se divise un peu, mais honnetement j'y crois pas trop. Les gnous ont bougé chez alb
Citation :
Publié par VachekiRiT
Ba de toute facon, en ce moment c'est bus, bus et rebus. Tu engages un groupe et 30 sec apres 3 groupes incs. De dos, de coté... ca arrete pas

Avant hier le porte avion alb faisait kikoo entre nott et bled et hier soir c'etait barbecue près du pont beno.

Faut espérer que ce soir ca se divise un peu, mais honnetement j'y crois pas trop. Les gnous ont bougé chez alb


c'est drole vu de chez alb, bah c la meme chose... a peine engager un fight que t'as mini 2 3 groupes ki inc... je pense c'été pareil pour tout le monde hier soir.
Encore une soirée à défendre fièrement notre Zf en pickup et jamais FG pratiquement.

Non Ashsz, tant qu'on sera la tu ne prendra pas la Rk de nuit
Mais bon tu finiras bien un soir par trouver personne sur ta route ...
Tout le monde ne peut jouer toutes les nuits malheureusement.

En tout cas je conseille à quiconque veut se PL RP, d'attendre gentiment tous les soirs que Ashsz et ses petits copains se pointent

Bref il est 07h passé merci aux albs qui ont défendus encore les reliques avec engouement car ce serait bien qu'on les conserve et qu'on en profite un peu

Le seul inconvénient avec les mids c'est qu'ils coutent cher en réparation
(50000 primes claqués pour le bois ce soir )


Allez @ ++ les roublards !!
On va pas sortir en plaine alors qu'on sait que vous attendez que ça
On a pas eut de compo viable sauf en début de soirée puis comme vous harcelez les rks bah on vs laisse pas faire c'est normal ce qui l'est moins je trouve (mais ca reste un avis) c'est de systématiquement tenter les rks de nuit et pratiquement uniquement de nuit c'est dommage car mid a les moyens de faire mieux je pense vu leur nombre en ce moment
Citation :
Publié par Darvor
Encore une soirée à défendre fièrement notre Zf en pickup et jamais FG pratiquement.

Non Ashsz, tant qu'on sera la tu ne prendra pas la Rk de nuit
Mais bon tu finiras bien un soir par trouver personne sur ta route ...
Tout le monde ne peut jouer toutes les nuits malheureusement.

En tout cas je conseille à quiconque veut se PL RP, d'attendre gentiment tous les soirs que Ashsz et ses petits copains se pointent

Bref il est 07h passé merci aux albs qui ont défendus encore les reliques avec engouement car ce serait bien qu'on les conserve et qu'on en profite un peu

Le seul inconvénient avec les mids c'est qu'ils coutent cher en réparation
(50000 primes claqués pour le bois ce soir )


Allez @ ++ les roublards !!

Darvor Darvor Darvor tu me fait bien rire quand tu vois que je fait 20K sur votre tête et en étant mort que 1 fois et en moins de 1H je pense que c'est plutôt vous qui faite du PL rp après je veut dire les PNJ sont plus relou que les joueur albionais en défense c'est pour dire donc avant de critiquer regarde ton jeux
Citation :
Publié par Darvor
Le seul inconvénient avec les mids c'est qu'ils coutent cher en réparation
(50000 primes claqués pour le bois ce soir )
T inquietes, les castors iront demolir leur fort viovio

Citation :
Publié par Bloha/Chamou
Darvor Darvor Darvor tu me fait bien rire quand tu vois que je fait 20K sur votre tête et en étant mort que 1 fois et en moins de 1H je pense que c'est plutôt vous qui faite du PL rp après je veut dire les PNJ sont plus relou que les joueur albionais en défense c'est pour dire donc avant de critiquer regarde ton jeux
Waouh, zetes fort, ca doit etre grace au nain spé rush cac imezz rip a l inc
Oui t'as raison je suis mort 3 fois en 7h22 ... et je préfèrerai faire de la plaine en gpe opti plutot que de m'excrimer toute la nuit sur les forts.

Ah oui joli inc de dos sur ce coup
Emytlu dormait je l'ai réveillé il s'est cassé la gueule de son pieu mais à quand même réussis à claquer SoS alors quand on me parle de jeu ...

J'oubliai : notre as est à l'initiative de la récup des 4 Rks sur mids donc si on était des tocards comme du sous entends on en serait pas la
Oh moins on rigole bien avec Emytlu depuis le début de soirée

Ps : Emytlu te demande d'aller sur Ts Croisade pour en parler Blo avant qu'il s'endorme pour de bon (a défaut il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur ... a bon entendeur)
Citation :
Publié par Darvor
Oui t'as raison je suis mort 3 fois en 7h22
on me dit que tu es heal et que generalement dans un fc il reste caché pour heal tranquille enfin je dis ca je dis rien ceci explique peut etre cela
Citation :
Publié par Djolas
on me dit que tu es heal et que generalement dans un fc il reste caché pour heal tranquille enfin je dis ca je dis rien ceci explique peut etre cela
En effet, tu ferais peut être mieux de ne rien dire, ou alors fais en sorte que tes phrases aient un sens
visiblement c trop compliqué pour toi de comprendre le but d'un heal dans un fc

Mais je vais pas t'explique comment ca marche vu que t'a l'air de post just pour faire des taunt useless
Citation :
Publié par gued / astro
Vous êtes fatigants les deux du dessus la
Et bien désolée, mais s'exprimer clairement n'est pas un luxe. La ponctuation existe, il peut en faire usage et faire un minima attention, c'est une question de respect.
C'est vrai que je ne montre pas trop en FC en même temps un guéri (comme Ashsz) doit plus se permettre de rush du fait qu'il ait un fort rôle d'interrupt pour son royaume.
Ce qui n'est pas du tout mon cas.

Moi je me contente d'assist stun + debuff en plaine ou en structure (sauf en cas de rush keep par exemple car je n'ai pas les debuffs de zone) et effectivement j'évite au maximum toute confrontation directe avec l'ennemi (en même temps je ne vois pas l'intérêt de rush vu mes compétences )

Et puis de toute façon un bon clerc c'est celui qui meurt en dernier dans son groupe lorsqu'il tombe, plus il reste en vie plus il peut heal et donc maintenir la compétitivité de son groupe, ce qui me paraît logique pour une classe qui a comme fonction première de guérir

Donc oui je me planque souvent en structure (et encore je suis souvent au chaudron etc ...) mais c'est mon rôle ... enfin je crois
C est bien ton rôle

Un clerc n a pas les skill des autres realm, bien dommage d'ailleurs, les guérisseurs peuvent se permettre de rester devant, voir, sont obligés , aoe mezz aoe stun et singles , le boulot se fait après. Le clerc devant... disons que sa durée de vie serait, de ... humm je réflechis , disons au mieux 2 secondes et un groupe (presque) full débuff sans heal.

Son rôle comme le dit Darvor et de maintenir en vie le plus longtemps possible, son groupe, voir de le maintenir jusqu'au bout.

Donc tant que les tank 'rusheront' les clercs ils joueront avec ce que le jeu nous donne (structure) . Ne pas oublier aussi que dans un groupe il n'y a que le clerc en heal contrairement aux mid qui ont des chaman ou hib (druide+barde+senti) , nos chers moines ne sont pas trop demandés les ' ere ' solotent beaucoup.
Citation :
Publié par Darvor
C'est vrai que je ne montre pas trop en FC en même temps un guéri (comme Ashsz) doit plus se permettre de rush du fait qu'il ait un fort rôle d'interrupt pour son royaume.
Ce qui n'est pas du tout mon cas.

Moi je me contente d'assist stun + debuff en plaine ou en structure (sauf en cas de rush keep par exemple car je n'ai pas les debuffs de zone) et effectivement j'évite au maximum toute confrontation directe avec l'ennemi (en même temps je ne vois pas l'intérêt de rush vu mes compétences )

Et puis de toute façon un bon clerc c'est celui qui meurt en dernier dans son groupe lorsqu'il tombe, plus il reste en vie plus il peut heal et donc maintenir la compétitivité de son groupe, ce qui me paraît logique pour une classe qui a comme fonction première de guérir

Donc oui je me planque souvent en structure (et encore je suis souvent au chaudron etc ...) mais c'est mon rôle ... enfin je crois


Sa pue le copier coller
Citation :
Publié par Magun
Clair que ça doit heal à mort shaman et senti.
Là c est un +1 que tu fais
chaman ça heal , très mal , mais ça heal , alors que Maître d'arme ou sorcier ça heal pas

autre chose ?
Citation :
Publié par warlix
chaman ça heal , très mal , mais ça heal , alors que Maître d'arme ou sorcier ça heal pas

autre chose ?

ben si ça heal aussi bien que chaman MA ou sorc avec leur heal CL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés