Nouvelle modération IN GAME

Répondre
Partager Rechercher
Il est Rage donc je le tape, c'est tout et simple à comprendre je pense. Si lui estime malin de rester rouge à côté de moi il est naïf, personnellement je l'aurai jamais fait en face d'un Rage. Néanmoins vous prenez cette histoire très à cœur, vous aurai-je déflorer le derrière© ?

Sinon pour Ilhya je disais juste que c'est « étrange » de dire d'un côté que la provocation est normale, et de l'autre se plaindre que quelqu'un (un modo mais et alors? si c'est normal...) provoque. Par contre si il insulte, abuse sur les cut etc oui ok c'est pas bien ! Mais j'en sais rien et je m'en fou, je me fais jamais cut grâce à mon skill de respect irl*.

* /!\ Attention tuer quelqu'un sur Abomination n'est pas contraire au respect ! /!\

Mdr Duc, epic. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif
Citation :
* /!\ Attention tuer quelqu'un sur Abomination n'est pas contraire au respect ! /!\
C'est pas comme si tu l avais tuer pendant le duel hehe.
Enfin bon jpense que pour lui t'es passer d un mec qu'il respectait à une vieille crotte tout caca qui vaut pas mieu que Squall hehe.
J'ai pas pris le temps de lire les 6 pages, mais moi je suis tellement pour le lock après seulement même 10 points..

Ya que ceux qui insultes que ca dérange (les crows/rages surtout en général) ceux qui n'insultent pas ne peuvent qu'être pour ce genre de mesures.
Un barème pour les insultes ! LOL


Comment on fait pour faire un dossier de candidature ?

BL m'a dit que pour Ilhya, c'était une question de quotas et qu'en plus il touchait des subventions.

@=)
BL je veux bien être modo moi ! Jme connectes tous les soirs en ce moment

j'ai pas d'ami, tlm me tape sur le serveur et j'en ai plus rien à foutre du jeu et de mon perso (pas de risque que je m'ennerve pour une remarque) donc je serai surement un bon élement très impartial !

Qu'en penses-tu ?!
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
BL je veux bien être modo moi ! Jme connectes tous les soirs en ce moment

j'ai pas d'ami, tlm me tape sur le serveur et j'en ai plus rien à foutre du jeu et de mon perso (pas de risque que je m'ennerve pour une remarque) donc je serai surement un bon élement très impartial !

Qu'en penses-tu ?!
Pourquoi tu te connectes si tu joues pas ?
Suite à un floodage du cimetière par ses compatriote, le dénommé Ilhya qui provoque toujours autant via ces autres personnages Pwett, me cut pour 3 jours la raison étant une insulte outrageusement violente.

Chico le roi de la pistache! Je pense que cela mérite presque le lock, Pistache? Roi? Chico? aucun de ces mots sont vulgaires ou insultant, meme associés!



Merci de bien vouloir faire quelque chose!
Non mais en fait, je te conseille d'arrêter d'essayer de jouer la ligne pour pouvoir insulter Ilhya. Si tu veux parler à Ilhya, tu dis Ilhya, ou un truc rigolo sans qu'on sache que tu veux l'insulter.

Ou alors tu parles de pistache et mets plus d'ordre dans tes mots qu'on comprenne mieux. Mais arrête de nous faire chier avec tes pistaches ou chico c'est lourd. On a bien compris que c'était inadmissible tout ça, mais c'est comme ça c'tout.
Y'a aucune insulte là dedans il me semble? Sinon quand tu te feras locké pour avoir dit Baguette ou Cornichon, je pense que tu deviendras vite lourd, même sans ça c'est chaud déjà.

Or comme tu dis c'est inadmissible, et ce mot parle de lui même, et va peut etre même a l'encontre du : c'est comme ça et c'est tout.

Mais merci de ta participation.
Il y a une grande différence entre dire Pistache et ta mère fait le trottoir, ce qui signifie qu'elle se prostitue, ce qui est dégradant, illégal, diffamatoire, donc peut être même plus qu'insultant.

Pour le sale gitan, c'est une façon péjorative de parler de la communauté des gens du voyage, donc c'est insultant surtout précédé d'un qualificatif comme "sale"

Si les gens avec des responsabilités réfléchissent tous de la même façon que toi, je comprends alors les sanctions qui tombent.

Quand la mère de Forrest Gump à dit un jour, "N'est stupide que la stupidité" je pense qu'elle avait tord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés