Har Ganeth meurt dès Lundi prochain.

 
Partager Rechercher
Tout le monde à la sortie du jeu à trouvé aberrant le nombre de serveurs disponibles , voila le résultat. Peu à peu notre petit serveur familial devient bussland

Ceci dit ce n'est pas la faute des joueurs , bienvenue sur Brionne.
Vous ne semblez pas mesurer l'ampleur du vide d'HG. (1 seule soirée ou on a eu des BG en t4 en 3 mois - et encore, on l'a organisé 2 semaines à l'avance, et strictement aucun Bg dans les tiers inférieurs)

Au très très grand maximum, la faction dominante (changeant en fonction des jours / nuits) peut aligner 2 WBs à l'heure actuelle, et ce depuis plus d'un mois. Je doute fortement que vous ressentiez les effets de la migration ainsi qu'un quelconque impact sur l'équilibre des forces. (en général, il n'y a qu'un seul des 3 fronts vraiment actif, et encore, uniquement de 21h à 23h)
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Quoi qu'il en soit, comme dit plus haut, ce n'est pas la fautes des joueurs!

Bienvenu a vous sur Brionne, un peu de RP ne fera pas de mal et donnera peu être un petit coup de frais
Je ne peux que répéter ce qu'a dis Khoran pour vous rassurer.

Comprenez bien que sur un serveur ou les effectif ne se compte pas en warband mais en groupe, pour réussir un lock, la defense d'un lock ou tout simplement autre chose que de la grosse defense interminable, nous avons du apprendre à jouer hors du bus. Lors d'un lock, chez nous, on place un seul groupe par point, avec deux groupes en roaming. Nous avons jamais ou alors que tres tres rarement eu des batailles confrontant plus de deux warbands contre deux warbands. Tres souvent j'ai vue des warbands qui devait envoyé la moitié de leur effectif à tel endroit pendant que les autres "retenaient" le flos ennemie.

@W@ldgeist: l'appellation n'était pas "groupe restreinte" mais "groupe "restreint"", impliquant plus un souhait de sortir du TGV contre TGV et non de faire du "groupe contre groupe".
Citation :
Publié par Svik
Evidemment sortir des messages de leur contexte pour
leur faire perdre leur vrai sens, c'est pas très malin...
Euh, cela dit, j'ai vu des choses très moyennes (et le mot est faible) aussi moi sur le forum de Har Ganeth vis à vis de cette migration, que j'ai déjà citées dans un autre topic
Citation :
Publié par sicnnasty
@W@ldgeist: l'appellation n'était pas "groupe restreinte" mais "groupe "restreint"", impliquant plus un souhait de sortir du TGV contre TGV et non de faire du "groupe contre groupe".

Avec toutes les migrations les termes TGV ou bus sont has been chez nous



Je crois que l'appellation en ce moment est porte avion... dés fois étoiles noires...


D'où le coté très conservateur de certain papy qui voyent leurs serveurs familiales devenir un AL 2 :/
Je comprends tout à fait cette crainte, c'est pourquoi on cherche à vous rassurez.

Notre communauté n'est pas énorme. Nous n'aimons pas plus que vous les joie de "Busland". Mais malheureusement notre serveur familiale est devenu un désert conviviale. Notre seul espoir, et je pense pas me tromper en parlant de la part de toute la communauté qui viendra chez vous, c'est d'être accueillie chaleureusement, ou au pire du pire, ignoré cordialement.
Citation :
Publié par horgal
Avec toutes les migrations les termes TGV ou bus sont has been chez nous



Je crois que l'appellation en ce moment est porte avion... dés fois étoiles noires...


D'où le coté très conservateur de certain papy qui voyent leurs serveurs familiales devenir un AL 2 :/
Moi parfois j'emploie le terme Battlestar

Galactica > *
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Bienvenue
Citation :
Publié par sicnnasty
Notre communauté n'est pas énorme. Nous n'aimons pas plus que vous les joie de "Busland". Mais malheureusement notre serveur familiale est devenu un désert conviviale. Notre seul espoir, et je pense pas me tromper en parlant de la part de toute la communauté qui viendra chez vous, c'est d'être accueillie chaleureusement, ou au pire du pire, ignoré cordialement.
Je pense que les gens qui viendront juste pour passer du bon temps sans se prendre trop au sérieux seront très vite intégrés.
__________________
Y'a pas que les messages qui sortent de leur contexte sur Brionne. Regardez Soft (solf pour les non dyslexiques), il joue toujours son MdE malgré une classe sinistrée et une mocheté suprème. Une vocation quoi
Citation :
Publié par nyanko
Y'a pas que les messages qui sortent de leur contexte sur Brionne. Regardez Soft (solf pour les non dyslexiques), il joue toujours son MdE (et sacrément bien) malgré une classe sinistrée et une beauté suprême. Une vocation quoi
Fixed.


Mizu no you ni yasashiku hana no you ni hageshiku lalalalala
Citation :
Publié par Haikz
On verra bien, j'pense que ces posts sont ironiques.

Tant que se mange pas des Black Fury bis ou des Amen bis perso ca m'va. (D'ailleurs ils sont ou les black fury? Ca m'etonnerait meme pas qu'ils se soient fait ban vu le nombre de requete vs eux ;o).
Kékiton fait les Amen ?
Citation :
Publié par cocaeem
Peu à peu notre petit serveur familial devient bussland
+1
J'avoue que j'ai du mal à esquiver le bus en soirée depuis quelque temps.
C'est catastrophique ce jeu qui te pousse à jouer en warband sur des maps minuscules ...
Citation :
Publié par Haikz
On verra bien, j'pense que ces posts sont ironiques.

Tant que se mange pas des Black Fury bis ou des Amen bis perso ca m'va. (D'ailleurs ils sont ou les black fury? Ca m'etonnerait meme pas qu'ils se soient fait ban vu le nombre de requete vs eux ;o).
Euh c'est quoi cette attaque contre Amen ? On a jamais reçu aucune plainte de qui que ce soit donc je t'écoute si tu as quelque chose à dire...

Étonnant venant d'un joueur qu'on respecte (comme tous les autres d'ailleurs) alors là j'en reviens pas
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
On va partir de HG avec 1 WB et demi en soirée. Maintenant, faut espérer que ceux qui sont parti depuis un moment ne reviennent pas tous d'un coup, car on pourrait atteindre les 5 WB coté ordre.

Ce qui m'attriste c'est que si les joueurs n'étaient pas parti parce qu'il y avait pas assez de monde ... on aurait pratiquement 75% de votre population.
Plus on est de fous, plus on lag !

Bienvenue aux futurs migrants d'HG, Ordre comme Destru !

P.S : moi-même je suis un ancien migrant de feue "Foret de Laurelorn", donc je sais le plaisir que la migration peut procurer

Zozca, cultiste tout weak
Citation :
Eh Hark, ptet que y'a d'autres moches qui voudront se joindre à la cause Skaven ici !
Owiii ! Vous êtes moches, vous aimez les gentils petits ratons, rejoignez notre confrérie secrête !

QUi dit nouvelle communautée dit nouveaux joueurs et nouveaux départs !
Salut à vous les Brionnais !
Bienvenue aux nouveaux arrivants !
Pour éviter Busland, il suffit de tourner en groupe de 6 maximum Bon je veux bien quelques groupes de 12 et un warband de temps en temps
Le petit comité est vraiment très intéressant, sauf quand on se fait inc de tous les cotés par des croiseurs interstellaires
Ceci dit, y'a quand même moyen de faire des beaux combats de temps en temps, ça reste plaisant !
ouais d'un autre coté actuellement sur le serveur, le WE il est impossible d'éviter un des 3 bus Ordre (1 sur chaque zone), le groupe est donc mort en WE, et cela commence aussi en semaine, la migration va pas arranger l'histoire.

Dorénavant ca devient un vrai "a+ dans le bus", vu que n'importe ou qu'on aille y'as un bus que ce soit T2, T3 ou T4.

Je parle coté destru, mais je pense bien que quand c'est un soir de domination destru, c'est l'inverse.

Je dis aussi bienvenue au migrants et j'espère que vous êtes échauffé car à l'heure actuelle Brionne c'est 1 forteresse par soir mini
Salut les ploucs !

Parait qu'on vous embête, qu'il y a des méchants destru qui veulent piétiner vos pétunias dans Altdorf ?

Rooooo ... N'ayez craintes ! Moi, Raknarr, sauveur de l'ordre et avatar du peuple nain, j'emmène avec moi quelques sous fifres et on va régler ça rapidement !
Ha ha, ils vont pisser dans leurs soutanes les destru en me voyant arriver, moi je vous le dit !
Je vais me faire des tranches de jambons d'orc, des moufles en peau de furie et des dessous de chopes avec des disques de magus, en moins de temps qu'il m'en faut pour vider un fut de bugman XXXXXXX et le pisser sur un totem de Gork !

Et le gros pas beau de la cité inoxydable, là, il va pas faire le malin quand...

/voix de vieille femme : Raaaaakkkknnnarrr !! A taaaable mon chérie !

Euh ouais j'arrive m'man, une minute !
...
Err... faites pas attention hein, je la connais pas.
Je disais quoi ? Ha ouais donc, concernant mon modeste salaire, j'exige juste que chaque naine a tresse rousse soit roulée dans du nutella et...

/voix de vielle femme : Raaaknaarr !! Ta purée de potirons va être froide !

(chuchote) Mais ça va m'man, tu vois bien que je parle là !

/voix de vielle femme : Raknounet, si tu viens pas de suite, je te prive de ton squig en peluche et tes balles en gromgril.

haaa naaan pas mes balles en gromgril ! Pinaise, j'ai un monde à sauver là pfff...

...

Bon euh je reviens, mais bougez pas hein ! Le puissant et invincible Raknarr, l'ingénieux ingénieur ingénu génial, n'a pas dis son dernier mot ! Vive les nains ! vive moi !

Il reste des tartes aux sucres m'man ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/45716.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés