Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermonos
Par contre c'est un peu pénible agra en ce moment faut presque prendre un ticket pour fight, rentrez sur hib rezilience qu'il y'ais au moins un grp de chaque realm
on a vu ce que ça donne quand on joue sur hib..



olol soirée pve + aoedump.
Citation :
Publié par Hermonos
Par contre c'est un peu pénible agra en ce moment faut presque prendre un ticket pour fight, rentrez sur hib rezilience qu'il y'ais au moins un grp de chaque realm
Quand on est sur hib, certains des grp mid qui étaient présent hier soir, on les voit uniquement en zf....
Citation :
Publié par Zipra
Quand on est sur hib, certains des grp mid qui étaient présent hier soir, on les voit uniquement en zf....
jouez sur hib avec des SC OF vous vous marrez peut etre plus
Citation :
Publié par Zipra
Quand on est sur hib, certains des grp mid qui étaient présent hier soir, on les voit uniquement en zf....
vos mieux roam agra ac 5 grp mid ou bien fight 2 grp mid la est la question !
Citation :
Publié par ArenooB
jouez sur hib avec des SC OF vous vous marrez peut etre plus
Bof j'propose à pwall ou alors sans sc, j'aurais bien proposer sans TS mais apparemment c'est déjà le cas.

oubliez pas de laisser rip une ou deux personnes sur chaque grpe ça les feras revenir, d'ailleurs suite au visionnage de la derniere vid de falck je vois que falck applique déjà cette technique sur certains groupes ,)
Citation :
Publié par Prussiane
Sinon mes compagnons sont assez unanimes pour dire que si l'on repop sur hib, il n'y aura plus de mids !!!

Euh "prétentieux" je dirais non? Je ne pense pas que l' influence agramonesque vient du fait que 8 joueurs jouent sur tel ou tel realms.

Franchement, Jol et les troupeaux d' égos surdimensionnés
c'est vrai que pour un pick up c'était assez comique les moc au moindre mec touché m'enfin.

Le plus chian étant surtout de voir encore des mid rip derriere alors qu'on s'est prit les 50 RA's dans la gueule =)
Citation :
Publié par Ceilan
c'est vrai que pour un pick up c'était assez comique les moc au moindre mec touché m'enfin.
Pour ma part, je pense que si une personne moc c'est ou pour compenser le manque de tp, ou pour reprendre l'avantage sur le combat, on parce qu'elle est en difficulté, donc une chose nécessaire. Du moins, si ça moc je pense pas que ce soit pour le plaisir de moc
trop de mid tue le mid !

C'est vrai que le grp lovzhob rox aisement ms need du challenge go repop hib ! Mela a repris une valk expres pr vs !
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Pour ma part, je pense que si une personne moc c'est ou pour compenser le manque de tp, ou pour reprendre l'avantage sur le combat, on parce qu'elle est en difficulté, donc une chose nécessaire. Du moins, si ça moc je pense pas que ce soit pour le plaisir de moc
Oui enfin avec une compo 4 mages y'a déjà pas grand chose à mettre en place (j'ai joué assez sur alb ) après vous faites la compo que vous voulez moi ca m'importe peu vu la compo qu'on avait hier. ( c'était pas la même en 3 mages avec sido l'autre soir.)

Mais voir des alb HR claquer 5l et 3 / 4 moc à chaque baston dont une 20 sec après l'inc c'était plus du dump qu'autre chose.
Ce qui dommage c'est que vous n'alliez pas vous faire exploser par un groupe mid/hib d'après en ayant plus rien, ca vous apprendrait à tempo un peu vos RA's
Citation :
Publié par Ceilan
Oui enfin avec une compo 4 mages y'a déjà pas grand chose à mettre en place tu m'excuseras (j'ai joué assez sur alb ) après vous faites la compo que vous voulez moi ca m'importe peu vu la compo qu'on avait hier. ( c'était pas la même en 3 mages avec sido l'autre soir.)

Mais voir des alb HR claquer 5l et 3 / 4 moc à chaque baston dont une 20 sec après l'inc c'était plus du dump qu'autre chose.
Ce qui dommage c'est que vous n'alliez pas vous faire exploser par un groupe mid/hib d'après en ayant plus rien, ca vous apprendrait à tempo un peu vos RA's
T'es un peu du sud toi non?

Question pick up on a pas fait une soirée avec les mêmes personnes / compos, on a une base de 5-6 joueurs et on complète à l'arrache.
Nos rangs sont correct mais sans plus. Ceci dit on ne s'est jamais plaint du rang ou de l'utilisation des ra de nos ennemis.

Je trouve ça plutôt sympa de tenter un autre royaume et vous êtes plutôt performant sur agra malgré vos rangs. Que vous ayez des défaites à cause de ça me parait normal et personne ne vous à flam à ce sujet, pas besoin de vous justifier.

Sinon je suis d'accord ça manque d'hibs depuis votre migration midgardienne. Complot ou coïncidence? En tout cas c'est bien dommage
(prévenez quand vous passez sur alb on sortira nos midgardiens )
Yop,

Oui bonne soirée et trés bonne ambiance.

Pour le groupe anka en effet le theurgiste nous a posé beaucoup de problèmes

Moi je dis, faisons un groupe avec 3 BD
Citation :
Publié par Ceilan
Oui enfin avec une compo 4 mages y'a déjà pas grand chose à mettre en place (j'ai joué assez sur alb ) après vous faites la compo que vous voulez moi ca m'importe peu vu la compo qu'on avait hier. ( c'était pas la même en 3 mages avec sido l'autre soir.)

Mais voir des alb HR claquer 5l et 3 / 4 moc à chaque baston dont une 20 sec après l'inc c'était plus du dump qu'autre chose.
Ce qui dommage c'est que vous n'alliez pas vous faire exploser par un groupe mid/hib d'après en ayant plus rien, ca vous apprendrait à tempo un peu vos RA's
pas la peine d'en faire tout un plat ! vous avez rel, ils ont win basta pas la peine de parlé pdt 5 ans, bientôt c'est les ennemies qui vont choisir quand on doit use nos ra ou pas, si ils ont besoin de moc contre vous pauvre 4L ben c'est gg de votre part stou, sa va pas plus loin, enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Ceilan
Oui enfin avec une compo 4 mages y'a déjà pas grand chose à mettre en place (j'ai joué assez sur alb ) après vous faites la compo que vous voulez moi ca m'importe peu vu la compo qu'on avait hier. ( c'était pas la même en 3 mages avec sido l'autre soir.)

Mais voir des alb HR claquer 5l et 3 / 4 moc à chaque baston dont une 20 sec après l'inc c'était plus du dump qu'autre chose.
Ce qui dommage c'est que vous n'alliez pas vous faire exploser par un groupe mid/hib d'après en ayant plus rien, ca vous apprendrait à tempo un peu vos RA's

De base, c'est un groupe à base Odyssée donc je pense qu'il prenne ce qu'il trouve au tp. Donc on début de soirée, on s'est retrouve avec 3 merco 3 mage sans bg, resultat: on prend 3 ou 4 perfect. On a eu un swtich un merco pour un theu. C'était beaucoup mieux.
Après sur le ts, ça crie pas "HAHAHAHAHAHAHA JE MOC CHUI UN OUFZ ".
Sinon pour terminer, Oui on a passer toute la soirée en MED même

Citation :
Moi je dis, faisons un groupe avec 3 BD
Déjà vu un groupe sur agra avec 3 BD et 2 Valk

Citation :
Publié par MelaOwnzZ
si ils ont besoin de moc contre vous pauvre 4L ben c'est gg de votre part stou
J'aurais pas dit mieux.
Citation :
Publié par Ceilan
Oui enfin avec une compo 4 mages y'a déjà pas grand chose à mettre en place (j'ai joué assez sur alb ) après vous faites la compo que vous voulez moi ca m'importe peu vu la compo qu'on avait hier. ( c'était pas la même en 3 mages avec sido l'autre soir.)

Mais voir des alb HR claquer 5l et 3 / 4 moc à chaque baston dont une 20 sec après l'inc c'était plus du dump qu'autre chose.
Ce qui dommage c'est que vous n'alliez pas vous faire exploser par un groupe mid/hib d'après en ayant plus rien, ca vous apprendrait à tempo un peu vos RA's
je t'es bien moc la gueule quand j ai joué behe pour etre sur que tu repars pas et t as rien dis !!
Citation :
Publié par Mysen
De mon point de vue, je trouve que ça dump Charge dans tous les sens à tous les combats ET très souvent à l'inc .

C'est un scandale
Je recommencerais plus.
Je ferais du moc/maladie la prochaine fois
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je t'es bien moc la gueule quand j ai joué behe pour etre sur que tu repars pas et t as rien dis !!
Ben le truc c'est que le(s) groupe(s) alb d'hier mocaient (pas très joli) certes mais eux ils gagnaient bien souvent le combat alors que toi bien souvent tu finissais en carpette : o

Sinon moi je ne whine pas pour les mocs, c'est la guerre ! Et y a pas de galanterie à faire pendant ces moments !

BANZAAAAIIIIIIIIIIIIII (/macro BOAT comprendront ceux qui pourront )
Citation :
Publié par Prussiane
Ben le truc c'est que le(s) groupe(s) alb d'hier mocaient (pas très joli) certes mais eux ils gagnaient bien souvent le combat alors que toi bien souvent tu finissais en carpette : o Sinon moi je ne whine pas pour les mocs, c'est la guerre ! Et y a pas de galanterie à faire pendant ces moments ! BANZAAAAIIIIIIIIIIIIII
osef de finir carpette j'ai fais le 3/4 des frags de la soirée donc m en tappe un peu royale si tu vois ou je veux en venir

pas moi qui rushais comme un plot a chaque inc sur le cote pour rip comme une bouze (/point elondriie pour ca )

puis tu vois la tu l ouvre un peu trop je trouve (ca fais cb de tps qu on tourne avec lovz and co ? le teamplay est plus a mettre en place) la vous avez retoourne un groupe hib avec des vieux joueurs et une vieille compo

ben bravo

(et en meme tps jai tjs dis et je le dirais tjs je prefere perdre que win c'est con mais au moins ca ameliore mon jeu et celui des mes comperes du soir ... parce que win en fumant sa clope de la main gauche en buvant son café de la droite et en envoyant un sms avec mon nez bof ca m ennui )
Citation :
Publié par Morticia Lesca
(et en meme tps jai tjs dis et je le dirais tjs je prefere perdre que win c'est con mais au moins ca ameliore mon jeu et celui des mes comperes du soir ... parce que win en fumant sa clope de la main gauche en buvant son café de la droite et en envoyant un sms avec mon nez bof ca m ennui )
Si je m'ameliore a chaques fois que je rel, jvais devenir PgM d'ici la fin de la semaine ac les claf
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Mysen
De mon point de vue, je trouve que ça dump Charge dans tous les sens à tous les combats ET très souvent à l'inc .

C'est un scandale
heu, même pas, avec charge 1 ils l'ont pas à tout les fight.

dump deter PERMA!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés