Ou en sommes nous niveau abonement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
N'oublie pas que c'est ton propre jugement, alors exprime-le correctement avec des "je"
N'oublie pas que je trouve que c'est ton propre jugement.

Quand quelqu'un exprime une opinion, on comprend que c'est son opinion personnel sans qu'il est besoin de le preciser non ?
Citation :
Publié par Sabotage
Quand quelqu'un exprime une opinion, on comprend que c'est son opinion personnel sans qu'il est besoin de le preciser non ?
@ Sabotage : Sauf que dans ton cas, tu parle à la troisième personne... Certes, le lecteur va bien se rendre compte que tu n'exprimes que ta propre opinion.... mais l'usage des "on trouve, on pense..." n'est pas approprié, sauf si bien sur tu es capable de citer des sources : "tel critique a dit que .... cf lien ici" "le ressentiment personnel de ... lien ici.."

Sozca te fesais remarquer que sinon tu généralises....
Citation :
Publié par chippeur
Du moment qu'il reste des joueurs français pur faire patienter jusqu'au prchain MMO...
Je pense que ce MMO arrive! A mon avis, le fléau du Chaos et de l'Ordre réunis sort bientôt. Fuyez Aion, Darkfall et autre EVE! Selon mon opinion, le hit 2009 sera:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://news.bigdownload.com/2009/05/06/playboy-manager-browser-mmo-game-announced/#continued


J'ai eu du mal à ne pas mourir de rire sur place. J'ai bien vérifié que c'était pas le 1 Avril.

Imaginez que ce jeu fasse plus que WAR/LOTRO/EVE/etc.. La honte!

Note: Rédaction en accord avec les règles Aluminium-Zozca qui vont avoir bien du boulot à mettre tout les posts au standard. Enfin, c'est mon avis.
Citation :
Publié par Boulba
Je pense que ce MMO arrive! A mon avis, le fléau du Chaos et de l'Ordre réunis sort bientôt. Fuyez Aion, Darkfall et autre EVE! Selon mon opinion, le hit 2009 sera:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://news.bigdownload.com/2009/05/06/playboy-manager-browser-mmo-game-announced/#continued


J'ai eu du mal à ne pas mourir de rire sur place. J'ai bien vérifié que c'était pas le 1 Avril.

Imaginez que ce jeu fasse plus que WAR/LOTRO/EVE/etc.. La honte!

Note: Rédaction en accord avec les règles Aluminium-Zozca qui vont avoir bien du boulot à mettre tout les posts au standard. Enfin, c'est mon avis.
Excellent! LE jeu qui sent le silicone et le vernis à ongles. J'ai hâte! Ou pas...
Citation :
Publié par Boulba
Je pense que ce MMO arrive! A mon avis, le fléau du Chaos et de l'Ordre réunis sort bientôt. Fuyez Aion, Darkfall et autre EVE! Selon mon opinion, le hit 2009 sera:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://news.bigdownload.com/2009/05/06/playboy-manager-browser-mmo-game-announced/#continued


J'ai eu du mal à ne pas mourir de rire sur place. J'ai bien vérifié que c'était pas le 1 Avril.

Imaginez que ce jeu fasse plus que WAR/LOTRO/EVE/etc.. La honte!

Note: Rédaction en accord avec les règles Aluminium-Zozca qui vont avoir bien du boulot à mettre tout les posts au standard. Enfin, c'est mon avis.
hum... j'espere qu'il n 'y aura pas de rvr ou de combat de masse, ca serait tout de suite moins romantique, ou alors faudra mettre des chaussures à crampons
Je rêve ou Jol serait entrain de s'auto-éduquer ?


ps: ou n'oubliez pas que conjuguer vos verbes aux conditionnel pourrait être une solution "alternative" aux très pompeux mais néanmoins classique, je pense que
Citation :
Publié par T.P
J'ai dis ça, j'ai parler de millions ? NON alors merci n'invente pas des choses qui sont que dans ta tête, t'aurai au moins pu faire l'effort de lire mon message correctement.

DAOC c'est 250k de joueurs a sa meilleure période et je ne connais pas ce jeu mais apparemment plus il y avait de nouvelle choses implantées et plus les joueurs ont stop leurs abo car c'était nawak.

Ensuite le budget pour crée DAOC n'était pas du tout le même, donc il y a eu un bon retour sur investissement.

Pour finir les autres MMO sont PvE pas PvP donc moins contraignant sur pas mal d'aspects et la population du serveur peut très bien être basse car on tape sur du mob on a pas besoin de plus au contraire c'est même mieux pour pas attendre a la queue pour tuer tel ou tel named et faire ces petites quêtes pépère etc...
Le RVR est né et mort avec DAOC on a jamais fait mieux et on fera pas mieux de sitôt.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Le RVR est né et mort avec DAOC on a jamais fait mieux et on fera pas mieux de sitôt.
faux, Ca a exister et existe toujours sur les MMO asiatique. Faut juste aimer le grinding dix fois plus long
Citation :
Publié par Thotor
faux, Ca a exister et existe toujours sur les MMO asiatique. Faut juste aimer le grinding dix fois plus long
Jamais entendu parlé ( sauf Aion mais d'apres les retours on est tres loin du RvR type DAOC ) et s'ils existent, il faut parler coréen ou chinois ce qui n'est pas donné à ttlm de par chez nous.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Jamais entendu parlé ( sauf Aion mais d'apres les retours on est tres loin du RvR type DAOC ) et s'ils existent, il faut parler coréen ou chinois ce qui n'est pas donné à ttlm de par chez nous.
Ils existe tres souvent en version anglaise MAIS :
- c'est du F2P
- item mall (faut depenser de la thune pour rester competitif)
- grinding 10 a 100 fois plus long que les MMO Europeen/US
- Du RvR de masse. Et quand je dit masse, en asie , eux tu compte en centaine

Comme c'est du F2P , tu ne trouvera pas de boite a acheter en magasin , du coup c'est plus dur a trouver. Il y en a un gros paquet qui ont un systeme de RvR
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Jamais entendu parlé ( sauf Aion mais d'apres les retours on est tres loin du RvR type DAOC ) et s'ils existent, il faut parler coréen ou chinois ce qui n'est pas donné à ttlm de par chez nous.


*Planet Side* est un EXCELENT Mmo RVR à 3 royaumes.

sauf qu'il n'est pas Rpg (ou pseudo RPG hein) mais il est MmoFPS

si si ça existe des bon jeu RvR :]
Citation :
Publié par Crowzer
Donne nous des exemples. Car pour l'instant je ne vois pas. Histoire de voir s'ils y en a tester.
Bah tu peut allez tester. Mais vous allez pas aimer sinon ca ferait un moment que ca ferait des carton ici.
En regardant rapidement , Metin 2. Je sais plus si c'est celui auquel je penser , j'ai jouer a tellement de MMO que je me souviens pas des noms. Mais suffit de chercher un peu parmis les F2P Asiatique, ils sont quasi tous orienter PvP de masse.
Peu importe le MMO en faite le probléme de la plupart des gens comme moi, c'est qu'une fois qu'on a joué à un mmo, on rush le suivant, on le finit, on arrive vite à haut level pour ne trouver que du vent ou du répétitif (cf aoc pour l'un, wow pour l'autre) Daoc un jours, daoc toujours.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
après 6 ans d'abonnement actif sur ps je peus dire que c'est le meilleur jeu de tous els temps.
possible mais moi j'aime pas la playstation.
blague à part, 6 ans de mmo roumains ? je pensais pas qu'il en existait autant

edit en dessous: oh mes excuses sony online entertainment, oui swg etait tres bien au debut et eq aussi en effet (et swg avait du contenu lui, eq l'a toujours, war...). Mais swg n'a pas de pvp (encore moins de rvr) tres important. Eq le vide intersideral. Ceci explique le fait que tu aime le pvp de war en l'etat, peut etre alors.
sinon les remarques qui me gonflent dans ce post

comparer aion a un random mmo "asiat avec du grind 10 a 100fois plus long " ca me fait marrer

renseignez vous avant de parler, aion a un style de grind et de jeu a 100% européen c'est d'ailleur ce qu'avai annoncé ncsoft
mouais AION, je reste septique, quand on vois les titres concernant AION sur les couvertures des magazines, ca laisse sous-entendre qu'AION ne sera pas le jeu qu'on attendait (dailleurs quelqun l'attend? ).

les mmorpgs gérés par les sociétés asiatiques, si tu est pas nolife ou plein de thune pour acheter du stuff virtuel, tu es un zéro, alors non merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés