Lundi on ferme ....

 
Partager Rechercher
bah... on viendra quand même !
A 50 qui mettent l'ambiance dans chaque faction, on va pas vous exploser votre serveur !

moi, j'avais voté pour rester et faire venir du monde chez nous, j'étais même prèts a en faire la pub, du style, "no lagues, no crash pourquoi vous jouez en mode diapo ? viendez ! on est une bonne bande Kinena Gro !"

mais, bon, a priori ça coute trop cher de maintenir 4 serveurs au lieu de trois sur peuplés...
euuuuu j'ai pas envie de dire mais ordres et destru confondu ça doit faire a peine 150 personnes se ramenant sur brionne, et encore je suis optimiste, c'est pas nous qui allons tout déstabiliser, et puis pour l'ordre le choix est simple:
si on avait voulu du open rvr on serait aller sur nehekara avant.
Athel non merci
reste brionne, point, et pour équilibrer notre arrivé, faut qu'on soit suivit par la destru ^^.
Dommage qu'Har Ganeth finisse comme ça.

En tout cas, vous aurez l'occasion de recroiser Mithridate (guerrier fantôme au placard depuis des mois) sur Brionne et vous pouvez me croiser sur Hellebron : Antipater, disciple de Khaine qui se sent super bien sur ce serveur
C'est peut être le fait de jouer un soigneur (quoi que c'est aussi vrai avec mon maraudeur niveau 31) mais j'ai rencontré beaucoup de gens très sympa pendant ma progression. Ma liste d'ami est super longue (j'ai même eu des titres pour ça ) et j'envisage de rejoindre la guilde rp Vendetta ou la Porte noire (pas tout de suite, trop de taff irl).
Ne prêtez pas trop attention à tout les joueurs qui vont débarquer ici , la plupart ne connaisse pas notre situation ......

Notre serveur était à peut prêt équilibré (j'ai dit à peut prêt...) de plus notre population n'est pas extraordinaire , un peut plus de 300 votants dont je suis sur que pas mal n'était même pas du serveur , sans compter ceux qui sont déjà sur d'autres serveurs et qui ne vont que récupérer un main ici pour l'amener sur un serveur où ils jouent déjà......


Je comprends la peur que peuvent avoir les joueurs de Brionne , mais bon inutile de trop pourrir le truc !


De toute manière une partie d'entre nous n'optera pas pour Hellebron car c'est un serveur Open , donc impossibilité de revenir dans les zones inférieur et on s'est en partie déjà pas mal battu pour ne pas être transférer sur Nhekara en grosse partie à cause de cela .


Athel à un léger déséquilibre en faveur de l'ordre mais pour la plupart nous savons aussi qu'Athel est égale à en plus des lags , des crashs , du à une surpopulation .

Hellebron léger déséquilibre en faveur de la destru , mais comme déjà dit open rvr impose certaines choses , peut être que quelques anciens de Nhekara iront là bas (mais il me semble qu'il y avait plus de destru que d'ordre qui avait migré chez nous , donc cela risquerait d'encore plus déséquilibrer le serveur).

Brionne , bonne population , un peut moins importante que sur Hellebron et Athel , nous sommes conscient qu'il y a quelques lags et très rare sont les crash serveur . de ce qui se dit il y a un léger déséquilibre en faveur de l'ordre et il est vrai que c'est aussi le cas de notre serveur (encore que c'est difficile à dire étant donné le nombre de joueurs ayant arrêté de jouer sur Har Ganeth) nous avons connu toutes les tendances , déséquilibre ordre , déséquilibre destru , donc reste à savoir quel sont réellement notre population dans chaque royaume.


Choix difficile !

Néanmoins comme déjà dit je ne pense pas que notre population fasse de Brionne un athel 2 .
De plus il est déjà difficile pour nous de savoir où aller , GOA ne nous donnant pas d'indications sur les populations active des serveurs .....
Dommage pour Har Ganeth et son excellente ambiance (sauf ces deux derniers mois, mais vu l'état déplorable du serveur c'était excusable), mais bon dieu j'en avais ras la casquette de "jouer" sur un serveur vide.

RDV sur Brionne ! J'espère que la majorité de la destru suivra l'ordre sur ce serveur afin de retrouver nos estimés adversaires et preserver un certain équilibre.

A mon humble avis, fuir sur un serveur déséquilibré, même en faveur de son camp, c'est scier la branche sur laquelle on est assis.
Perdre écrasé sous le nombre c'est insupportable et démotivant. Mais gagner systématiquement par rouleau compresseur, c'est marrant une semaine ou deux et ensuite c'est tout aussi détestable.
C'est tout le problème de WAR d'ailleurs, qui repose sur un équilibre fragile de deux factions

Bref à bientôt sur Brionne pour (on l'espère) un jeu de qualité
__________________
http://www.wardb.com/sigs/45716.jpg
C'est bien triste quand même tout çà.

Même si çà semblait inéluctable, c'est décevant.
çà me laisse un goût amer en bouche. Surtout que çà contribue à la dégradation de war dans son ensemble. Chercher à concentrer les joueurs en risquant d'exploser les limites de capacité de serveur plutôt qu'essayer de lisser les populations c'est la preuve du peu d'espoir qu'a GOA sur l'avenir du jeu qu'il a en charge.
Helas a défaut de savoir ce qu'ils ont en tete on peut malheureusement suppuiter qu'ils l'auront bientot ailleur et ca sera moins agréable.
Reste a voir l'extension.

A voir aussi, peut etre qu'avec la concentration et un peu de chance ca va finir par remonter gentilment.
Croisons du bois et touchons des doigts !
Ou l'contraire chai pu
Il y aura des scénars tous les soirs ! Enfin !

Pour le RP, je ne m'inquiète pas. J'ai déjà joué sur Kirin Tor, le soi-disant serveur RP de l'Autre-Jeu-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Dire-Le-Nom, eh bien je vous assure que même Brionne ne pourra pas être pire.

Le RP on l'apporte avec nous, si on le pratique. En même temps j'en connais assez peu qui le pratiquaient vraiment beaucoup sur Har Ganeth.
Pour avoir passé cette dernière semaine essentiellement sur Brionne, je doit dire que c'est un serveur très plaisant, j'ai monté un Elu jusqu'au18 et une sorciere jusqu'au 11 tout deux que avec des scénar (un bonheur pour quelqu'un qui vient de monter une magus jusqu'au 40 sur HG (ding40: 10000mobs tué, 500pj tué...)).

Le rp s'initie tout aussi facilement que sur HG, sauf peut etre quelque personne qui s'en tape, mais ne s'y interpose pas. Le peu de gens que j'ai pu croiser en oRvR était plus que sympatique et très acceuillant. Bref, je ne voit aucune raison d'aller sur Athel Loren que j'ai fuit arrivé au level26 ou Hellebron qui est en ouvert (Quoi? pas de combat de poule?!)
vous avez raison d allez sur brionne c est ce que vous avez de mieux a faire

bjerk le nain assoiffé (ancien de couronne snif ) et joueur sur brionne (dit brioche hihi )

bon courage a tous et bienvennue (je fait sa en avance hihi )
Citation :
Publié par Morselame Neanias
De plus il est déjà difficile pour nous de savoir où aller , GOA ne nous donnant pas d'indications sur les populations active des serveurs .....
Pour Athel Loren :
Destruction domine du T1 au T4.
Il domine le T4 depuis quelques semaines suite à certaines guildes ordre qui ont reroll Destru et d'autres qui ont utilisé leur joker pour aller sur Brionne

Pour Brionne :
T1 au T3 plutôt équilibré.
T4 dominé par l'ordre depuis quelques temps (les jokers d'Athel Loren ...)

En conclusion :
Destruction > ordre sur Athel Loren
Ordre > destruction sur Brionne
Moi je vais migrer joyeusement.

Comme déjà dit, je garderai un souvenir vraiment génial de Har Ganeth et de sa communauté mais lorsqu'une page se tourne, je lis la suivante sans trop me poser de question.

Je vais débarquer sur Brionne avec humilité - vu que l'endroit est déjà occupé - et je m'efforcerai ensuite d'y trouver tranquillement ma place pour m'y AMUSER !

Que vous alliez sur Brionne ou ailleurs, à plus dans le Bus, compagnons de Har Ganeth, et MERCI d'avoir été là !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés