RA proto?

Répondre
Partager Rechercher
bijour a tous
voilma j'orai aimé savoir kel sont les RA proto indispensable a avoir en etant 4L0 ( je sui hybrid et j'aime bien jouer en bg spé bouc)
pour l'instant j'ai mitre bouc4 et maitre de la douleur2
merci
dex II ou III alors pour encore mieux bloquer
et pis Purge (au moins le 1)

Et si tu joues quand meme offensif et bien force III et maitre douleur III

apres ton experience te dira quoi prendre... tu meurs trop vite et tu n'arrives pas a proteger ton mage, prend resistance magique et resistance...tu bloques pas assez (mais bon avec le BG normalement c'est largement suffisant ca te sert contre les archers surtout) tu augmentes maitre blocage et dex...tu fais pas assez mal, tu prends force et douleur...ect...
Citation :
Publié par Kammal
je croi que sa augmente les chances de parer esquiver et bloquer de ton grp de 10%

jai compri .... je vai la respec
ca c'est la RA 5L et c'est bien useless comparée a certaines TS ou autres <sifflote>
Citation :
Publié par Elthagada
La RA 5L proto c'est une RA feu d'artifice vert , tu la lances pour que ton groupe brille dans la nuit.
Oui c'est ce que je dis

Sinon je te conseille Deter 4, mop et mob 3, croche pied, placage et coupe jarret.

Comment ca je suis pas à la bonne époque
Croche pieds placage et coupe jarrets looool les vieilles RA pourraves, omg je m'en rappelais plus tiens !

excellent mdr.

Sinon pour la RA barricade je me suis posé la question plusieurs fois, je prends, je prends pas, mais je me suis jamais décidé à la prendre, je trouve que le nbre de points pour barricade 3 c'est un peu cher pour l'effet :/

Mais bon je sais pas après ce que vous en pensez?

Sinon ouais, pour play off je verrais bien du mop(ain) ainsi que for amélio.

Purge indispensable aussi, 2 si possible (mais bon au 4L c'est peut être chaud)

Maitre bouc... mouais je sais pas, moi j'aurais tendance à investir les pts de mob en mop(arry) car ça sert en shield ET en lw... que mob ne sert qu'en shield. Mais bon je sais pas, c'est que mon avis.

(et je confirme, la RA 5L, ça pux assez... c'est bien quand tu te fais focus par exemple - contre des tank bien sur - ca augmente un peu ta durée de vie, m'enfin... a la rigueur je préfère le skill 45 shield, qui te file 10% de parry ainsi qu'aux autres péons du groupe.)
J'en profite pour demander votre avis sur un futur template RA, plutot orienté offensif donc. Je suis rank 9L6, proto bien sur.

Purge 2
Déter 5
Maitre douleur 4
For amélio 3
Viva amélio 2 (pour atteindre les 250)
Maitre parade 1
Course fond 1

Viable? spé LW/shield enfin hybride classique quoi.
Purge 3
Déter 5
Maitre douleur 3
For amélio 2
Viva amélio 2
Maitre parade 1
Course fond 1
Reste 1 point si je dis pas de betises.

ou

Purge 3
Deter 4
Maitre douleur 4
Force 3
Viva 2
Course de fond 1
Reste 1 point toujours
Citation :
Publié par Kayhinae
Deter 5
Barricade 3
Course de fond 1
For 4
mop 4


Après c'est du détail.
Ca c'est pour du jeu de Groupe, ma proposition (la seconde) c'est pour du Solo/Pit' com
Template sans Purge, j'aime pas.
Template avec déter 4 au lieu de 5... Bon c'est peut être pas extrêmement énorme comme différence (quoique...) mais ça me semble quand même significatif. A méditer donc mais il me plait moins
Personellement, je cherche un template RA adapter au 6L pour un proto spé solo...

Pour le moment, je pars sur une base de Force III, MoB III, Maitre parade III et Ip II. Ceci étant pour un proto template classique 50ga/45bouclier/35parade/8arme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés