Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
merci yalynette, on t'avait oublié

devoir traverser la map pour que le groupe adverse se rappel qu ils t ont oublié mezz de lautre coté du fight , premiere fois que je vois ca
Citation :
Publié par Lovzzuh
(on est mort en fin de soirée)
ouais enfin quand tu incs un groupe alb 11L sans charge/banes et que tu te prends des mocs avec 2 tanks root puis mez il serait temps de crever je pense.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Zerk et valk ml3 2L7 (en début de soirée), le reste 4L+ avec silver en heal (7l+) et sido en odin (11l+)

Mais bon pas sûr que ça se passe comme ça à chaque fois, on verra (on est mort en fin de soirée)

Ouais ms rel vs du skilvakten, j'aurais changé de jeux !
Et surtt avec ellon en heal Oo
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Oui Agra hier c'était carrément désert ! A part du Mid et le groupe Ankavos que nous avons croisé à plusieurs reprise. Il n'y avait rien d'autre.

C'est vrai que la Zf a été fort sympa !
J'éspere que ce soir il y aura un peu plus de grp alb/hib pour nous fritter la gueule sur notre bon vieux Agra
Citation :
Publié par Galoux
tu pourrait avoir une compo chelou sans mezz ou autre.. tu peu gagné all combat le faite est tant que tu sais jouer ton perso/parler avec ton mage/tank/heal.. enfin bon ça s'appele du Team play !

puis jouer avec des gens avec qui tu joue de puis longtemps ça aide aussi.. ^^

tant que tu a une base fix '' soutien heal '' le reste c'est que du bonus ^^
c'est un grp bonus alors Reign ?
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
Ba apparement le grp reZillience a retourner tlm sans tank banelord en semi sc en etant ml10 a eux 8 . . . C'est pas opti ms pourtt !

GG
Ha ouais quand même....... c'est chaud comme un volcan pour les grpes ayant subis ça!
Citation :
Publié par Falckor
moins de monde (ou plus de mid) que la soirée précédente mais on a quand même fait beaucoup de fight.
Y a eu une pointe a 4 groupes mids, alb 1 groupe, hib le groupe aripha toute la soiree, et quelques passages d'autres groupes une ou deux fois.

Mais en effet, un poil moins anime qu'hier, tant pis, on verra ce soir!

Resilience a encore bien tourne avec un bg a la place du 3e magot.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Non regarde j'ai mis un smiley avec un sourire à la fin
Ah ça va alors .
On essayera de ramener des mocs au tp la prochaine fois pour te faire plaisir
Citation :
Publié par Lovzzuh
Gg aux albs qui ont trouvé la parade vs grp mid 4l, aoe dump en 4 mages

Encore beaucoup de mid ce soir

Gn!
J'apprends à dump mais j'ai encore du mal ... Need le moc skill de Lovzzeld!

Sinon très plaisant d'être le seul grp alb, on a pu varier les plaisirs ce soir
(à part le double inc gang bang de dos contre hibz, faute à pas de chance)

Quand même impressionnant ce que vous arrivez à faire du haut de vos vaktens, juste dommage les runs au laby c'est un peu moche.

On a bien kiffé les fights contre Hermobrume, bien tendu, et agréable dans la victoire comme dans la défaite
Citation :
Publié par Aldeck
Quand même impressionnant ce que vous arrivez à faire du haut de vos vaktens, juste dommage les runs au laby c'est un peu moche.
Les ? on a fight qu'une fois au pont et à mon avis le run au laby que tu parle ca devait être du suiside @fight fini...
Beaucoup de fans du Nanodin Code (Article 1 Alinéa 1 : "Je vend chèrement mes RPs, la fuite étant un bon moyen de ne pas les donner ... ") 4 ans après sa sortie . Spa grave c'est le jeu, j'aurais fait pareil
Citation :
Publié par Mysen
Beaucoup de fans du Nanodin Code (Article 1 Alinéa 1 : "Je vend chèrement mes RPs, la fuite étant un bon moyen de ne pas les donner ... ") 4 ans après sa sortie . Spa grave c'est le jeu, j'aurais fait pareil
j'aurai run aussi et claqué tout ce qui est claquable pour m'en sortir, je suis pas un LOoser !
Soirée sympa hier, on a eu la chance de croiser deux ou trois fois des grps qui faisait un passage express sur agra. Sinon des fights principalement contre anka-alb qui nous a donné bien du mal , on préféré nettement votre compo de début de soirée @3mercos, l'arrivée du theu vous a apporté pas mal. Enfin bref à la prochaine pour la revanche.

Par contre c'est un peu pénible agra en ce moment faut presque prendre un ticket pour fight, rentrez sur hib rezilience qu'il y'ais au moins un grp de chaque realm
Citation :
Publié par Hermonos
Par contre c'est un peu pénible agra en ce moment faut presque prendre un ticket pour fight, rentrez sur hib rezilience qu'il y'ais au moins un grp de chaque realm
Rezilience ? Tu veux dire Pink Army, petite guilde midgardienne sympathique a souhait ma foi !!!

Sinon mes compagnons sont assez unanimes pour dire que si l'on repop sur hib, il n'y aura plus de mids !!! Un peu comme les effets RKs en fait !!!

EDIT : Vive le pc a la maison
Citation :
Publié par Prussiane
Rezilience ? Tu veux dire Pink Army, petite guilde midgardienne sympathique a souhait ma foi !!! Sinon mes compagnons sont assez unanimes pour dire que si l'on repop sur hib, il n'y aura plus de mids !!! Un peu comme les effets RKs en fait !!! EDIT : Need help, j'arrive pas a mettre en forme mon texte sur ce put... de PC !
Faut travailler au lieu d'aller sur jol

J'étais avec clafoutee hier soir, on est passé sur agra mais trop de mid pour pouvoir faire un fight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés