Nouvelle modération IN GAME

Répondre
Partager Rechercher
C'est la seule chose que j'ai pu sauver de l'autre topic 'abominable justice'.

C'est un message de BL présentant rapidement les nouvelles règles. Vous pouvez en discuter DANS LE CALME ET LE RESPECT.
Moindre dérapage, et c'est le blocage de forum ! Vous êtes tous prévenus.

Citation :
Publié par Black Lemming
Ca va être vite vu au niveau de la riposte graduée.

Les modérateurs pourront cut, mais ne pourront plus choisir la durée, elle sera calculée automatiquement, à l'aide d'un barème qui sera tenu à jour régulièrement :


1pt.
insulte mineure (tg/fdp/connard/fuck you/etc.)

2pt. insulte majeure (enculé, fils de ***/ta mère la ***/ton daron/daronne le/la ***/)

2pt. flood/majuscules intensif (par exemple : OUAICH LES DEBILES COMMENT CA VA SE SOIR x3 lignes/LOL XXX DOWN ! x3 lignes)

3pt. propos xenophobes/sexuels (arabe/juif/banana/noir/esclave/from/toubab/pédophile/gay/suce/etc..)


Ensuite, le système de riposte sera automatiquement calculé, en fonction du "score en points" de modération du joueur ou compte.

Sachant que lors de l'enregistrement de points supplémentaires, ce sera systématiquement au personnage au compte.

Le tarif ensuite est en fonction du nombre de points.

Points * 0.5 jours
.

Donc, si il a 1 point, il pourra récupérer au bout de 1 jour.
Si il a 2 points, ce sera au bout de 2 jours
Si il a 4 points ce sera au bout de 4 jours
Si il a 8 points ce sera au bout de 8 jours

Quand il récupère ses cris, son score ne retombera pas à 0. Donc au prochain cut, c'est reparti pour son score en jours.

Tarifs spécifiques pour les abonnés :

A partir de 15 points, le compte/personnage sera systématiquement locké pour la période indiquée au lieu d'être cut.

A partir de 32 points, le compte/personnage pourra être locké à vie/delete.

Prêter son compte deviendra donc risqué pour vous, de même que jouer un perso qui vous a été transféré avec son solde de modération.

Des objections avant que je me lance dans la programmation de tout ça ?
Ok ,

Pour répondre a l'autre post vu qu'on parle de moi, avant je repondais pas a vos provocations j'en avais rien a branler , maintenant je répond puisque ca sert a rien de se taire quand t'as un platoon ou encore un heineken qui s'amuse balancer tout et n'importe quoi. J'ai meme pu envie de continuer a écrire c'est tellement minable les CC Ololol

Sinon pour BL : Je pense que comme ça les cc seront déserts Ololol !

Citation :
J'pense qu'il peut confirmer, apres ma victoire eclatante contre Better je me suis pas vanté, j'ai rien dit sur les CC
On peux en refaire un , clean sans bugué ?!
J'aime assez le système, et je pense qu'il ne faut pas autoriser de perdre des points, sinon ça sert à rien à part jongler entre les différents persos.

Par contre qu'en est-il des modérateurs qui récupèreront du coup la capacité de lock un personnage ?
Honnêtement pour les modos en place, je pense que c'est trop de pouvoirs. Je n'ai pas totalement confiance dans leur impartialité.
[
Citation :
Publié par Better Gump
J'ai meme pu envie de continuer a écrire c'est tellement minable les CC Ololol
C'est vrai qu'écrire Glouglou!! pendant 1h sur cc c'est pas minable...
Citation :
Publié par Better Gump
Sinon pour BL : Je pense que comme ça les cc seront déserts Ololol !
Si personne ne sait faire autre chose qu'insulter (ou flooder), avoir des CC désert est la meilleure chose qui puisse arriver sur Abo.

Ca ne me gênerait absolument pas d'organiser quelques animations funs (entre joueurs, je parle pas d'être GM hein ) où l'on puisse s'amuser et papoter in game dans la bonne humeur

Des insultes, toujours des insultes... Machin boom, truc bidule down, et rebelotte... Je rejoue régulièrement depuis même pas 2 semaines que ça me saoule déjà toutes ces insultes (Alors que je kiff me faire FPK dans tous les sens donc pas moyen de squatter un autre serveur !)
rentrant seulement du boulot j'ai pas pu lire la fin de : abominable injustice, mais en tout cas jusqu'à la 4ieme page, j'ai rarement eu le plaisir de voir un aussi bel ramassi de connerie d'hypocrisie et de mauvaise fois. PS pr certain, j'ai jms pleuré puisque j'ai rien perdu personnelement, je soumet juste mon opinion. J'assume les conséquence de ce que je viens de dire bref passons.

je suis totalement contre ce systeme répressif
c'est du grand délire, on se croirais sur un serveur de merde ou t lock pour avoir freepk ou pas fait assez de RP bref..
meme si je flood pas et insulte peu et que ça me touche pas personnement encore une fois, j'ai pas envi d'etre flicé ou quoi que soit ds le genre. de plus ce systeme sera forcément mal foutu puisque une insulte prend son sens ds un contexte, et ''gagné'' 3 pts pour dire superyou tu es juif? => c'est du délire, ya rien de xénophobe et de rasciste ds le mot juif noir ou arabe, et l'abruti qui le pense devrait se remetre en question.
LA SOLUTION est simple, il faut plus de modo, et des modo dans chaques ''team'' parce que abo ça marche comme ça, c'est la guerre de clan.
ceux qui blament sql, n'oubliez pas qu'il c fait lock jer définitivement donc pas la peine de remettre sur le tapis cet arguement qui n'a rien avoir ac une ''pseudo'' insulte en whispe.
Osmis je pense mieux savoir que toi ce que je reçois en whispe, de nombreux joueurs et meme de ta part, et me demande pas de preuves je screen pas parce que j'ai pas que ça à foutre, mais c'est véridique. L'exemple de finreir est dailleurs tellement beau, un gump qui se plaind sur jol (phebus) et qui in game débite débite des insultes etc (preuve en screen par finreir).
petite anecdote, shin et better deux jacky qui pour me dire bonjour disent : GOGOL, (on se demande qui de nous 3 euhhh [...] ) et qui ne sont jamais sanctionné ni in game ni sur jol:
-1ere conséquence=> c'est deux types se sentent protégé car jms réprimendé et osent se plaindre pr des insultes, (sachant que GOGOL représente 0,1% de leurs insultes quotidienne)
-2ieme=> étant jamais sanctionné in game, se permettent bien des égarts qui serait traités comme intolérable sortant de la part de sql ou platoon par exemple voir moi.
-Nieme=> j'ai la flemme d'encore blablaté, mais ça commence à etre de plus en plus drole de voir des gens absolument en tort mais jms sanctionnés, se plaindre
+ de modo, pas de systeme carcéral fake comme ci-dessus.
mm si votre infidèle serviteur la banque a encore moulte chose à vous transmettre les kids, cela s'arrete ici,
Comme je l'avais dit dans ma proposition, c'est une proposition. On peut discuter de tout cela.

Deux choses sont certaines :
- Il faut faire quelque chose pour tout les abus insultatoires
- Il faut que les punitions soient les mêmes pour tous selon un barème pour laisser le moins de place possible à l'interprétation et niveler la différence de jugement entre les modos.

Le coup du lock systématique après 15 points, c'est peut être un peu violent, je l'admet. Mais faites le compte. 15 points, ca fait quand même un sacré paquet d de cut à 3 points. (au moins 5, mais ça peut être bcp plus car les modos ne verront pas tout passer hein...)
Moi j'ai surtout l'impression d'être à la télévision, comment un truc bidon peut prendre l'ampleur d'une affaire d'état.

Bref, système à chier, on se croirait sur nms avec son système de fpk pourri, désolé de pas argumenter, mais bon, suffit juste que chacun se remettre un peu en question, et accessoirement ferme sa gueule, et ca ira mieux.

Y a les gars qui savent provoquer, et ceux qui pensent qu'insulter c'est provoquer.
Ceux là sont des débiles, et on devrait les ignorer, voir les IL. c'est tout.

Citation :
Le coup du lock systématique après 15 points, c'est peut être un peu violent, je l'admet. Mais faites le compte. 15 points, ca fait quand même un sacré paquet d de cut à 3 points. (au moins 5, mais ça peut être bcp plus car les modos ne verront pas tout passer hein...)
Les modos voient pas tout passer lol ... entre le nombre de modos geeks qui sont online quasiment h24, et les débiles qui reportent all time, limite ils passent plus de temps à report qu'à jouer, excuse moi, les 15 pts tu les atteins vite en ce moment, surtout vu les conneries pour lesquelles on se fait lock. Genre juif pas propre paf lock !

Si tu nommais des vrais modos plutôt, Callandor est très bien, il est intègre, en clair tout le contraire d'Ilhya, moi j'ai pas envie de l'insulter quand je lui parle Callandor, parcqu'il est cool, détendu, saoule pas, nous insulte pas. C'est sûr que d'avoir comme modo en place un mec qui insulte autant que les autres et fais des provocs à deux balles, il a pas compris qu'étant modérateur, il peut pas se permettre ce genre de chose. Et toi, tu voudrais qu'on se tienne à carreau, alors qu'on arrête pas de te dire qu'il fait de la merde, on report comme tu nous l'a conseillé, on a quoi en réponse : Je vais lui en parler.

Super, bah tu aurais du en parler avec Squall alors ! Et puis la prochaine fois, au lieu de me cut, je veux parler avec toi aussi ! ma pomme de ce matin était très bonne.

Bref BL, faudrait te mettre à la page un peu, c'est sûr que si tu te contentes de fouiller les logs, tu trouveras toujours le pire du pire d'Abo.
Citation :
Publié par Superyou
ceux qui blament sql, n'oubliez pas qu'il c fait lock jer définitivement donc pas la peine de remettre sur le tapis cet arguement qui n'a rien avoir ac une ''pseudo'' insulte en whispe.

jte rapelle que c'est lui qui avait remit ca sur le tapis coco !
Sinon il y a peut être une meilleure alternative à la modération

>> La censure. <<

Sur wow par exemple, je n'ai jamais vu le moindre modérateur, pourquoi ?

Très probablement car toutes les insultes sont censurées par des @!##$$ si un tel système était utilisé et applicable sur abo, cela vous semblerait-il une solution ?
Citation :
Publié par Black Lemming
Sinon il y a peut être une meilleure alternative à la modération

>> La censure. <<

Sur wow par exemple, je n'ai jamais vu le moindre modérateur, pourquoi ?

Très probablement car toutes les insultes sont censurées par des @!##$$ si un tel système était utilisé et applicable sur abo, cela vous semblerait-il une solution ?

non car ya trop de mots à censurer ou tu as qua modifier un peu le mot... et toute les langues ya des mots tu dois pas connaitre en qc etc.

LE système est très bien , les gens vont p-e se calmer, surtout pour les floods/maj inutile


Edit Kan : dis pas que tu ten fou on voit bien que tu trouve ca laid
Bienvenu sur NMS , système de point de modération à la place d'un système de points de crime.
J'avai pas lu la 2 eme proposition de BL , j'aime bien.
Meme si ton premier systeme j'ai toujours pas eu de réponse , est ce que les report pour insulte en whisp sont compté?




(on peut trouver la fin du topic ''abominable injustice" ou svp?)
Citation :
Publié par Kan Fury
(on peut trouver la fin du topic ''abominable injustice" ou svp?)
Comme tu n'es pas le seul à te poser cette question, je la clarifie ici plutôt que d'envoyer plein de MP

Ce topic a été déplacé dans un forum modérateur prévu à cet effet, contenant toutes les poubelles de JoL. Ce topic était rempli de troll / insultes / flood et j'ai préféré l'envoyer dans les oubliettes.
Citation :
Ce topic a été déplacé dans un forum modérateur prévu à cet effet, contenant toutes les poubelles de JoL. Ce topic était rempli de troll / insultes / flood et j'ai préféré l'envoyer dans les oubliettes.
Mince j'aurai du reste jmettais arreter à la page 5 moi
Citation :
Publié par Squall Balboa
13 players a 20H35, a part plus belle la vie ya rien a faire IRL !

La raison? lock de Squall et Akira,depart de mata aba etc!

voila! GG!
WAWW TU RASSEMBLE 30 JOUEURS MAIS OMG DELOCKER LUI MM JEROME ON ARRIVERA P-E AU 100 JOUEURS
Citation :
Publié par Squall Balboa
On joue en team pour la team, si ta 4 joueurs qui parte le reste aussi !

Le challenge sur Abo c'est affronté et defié les Rages vu que c'est la seul team valable, sans challenge plus de joueurs c'est tout
c'est max GRAND max 10 playeurs ....... sont ou les 30 manquants ? DEVANT LA TELE A REGARDER LA CHAMPIONS LEAGUE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés