le concours "Flûte alors !"

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

j'aimerais juste savoir s'il y a des motivés sur hécate pour faire le concours
Flûte alors !

parce-que je vous le rappelle, il faut 20 personnes par serveur...

je pense que comme c'est un vieux serveur, et que c'est une émote rarissime, nous devons l'avoir ! non ?

la liste est :

  • Teal' Me
  • retourofisip
  • lunatictac
  • Juice Oweng'
  • MaxLeVert
  • TanisWa
  • pierreppl
  • Missamas
  • -Gaara-Kazekage-
  • Waren
  • Zosamodo
  • Rielh
  • Genevieve
  • Greenduck
  • Seif'
cool, y a du motivé , on a déjà :

-moi même
-retourofisip
-lunatictac
-juice oweng' (avec des tirets ig, je crois, non ? )
-maxlevert
-taniswa

bon en fait, je fais sur le post de base, s'plus simple ^^'
Citation :
Publié par Seif'
Roh flûte alors, ce concours me botte bien. De toute façon, on aura largement plus que 20 candidats sur Hecate, aucun soucis à se faire de ce côté.

ouais mais vaut mieux prévoir en avance, quoi !
je rajoute qui, waren ?
(non, ce n'est pas une tentative pour savoir qui se cache derrière les modos ! )

'dit : 'k !
zosamodo rajouté, allez, plus que 9 personnes !
Présent aussi pour ce machin :]

Ceci dit je croyais avoir entendu dire qu'ils ne proposeraient plus cette emote en récompense d'un talent personnel, suite à la polémique du concours de Poèmes il y a près d'un an. Oubli ou changement d'avis il semblerait.
Citation :
Publié par Rielh
Présent aussi pour ce machin :]

Ceci dit je croyais avoir entendu dire qu'ils ne proposeraient plus cette emote en récompense d'un talent personnel, suite à la polémique du concours de Poèmes il y a près d'un an. Oubli ou changement d'avis il semblerait.

Hum ? Comment ça ?



Sinon, j'aimerai bien y être. Mais actuellement, mes études me bouffent toute mon imagination et mon temps, donc je ne suis pas encore franchement décidée.

PS : On retrouve toujours les même
Et bien, je ne sais pas si tu te souviens de ce concours, mais il fallait rédiger un poème sur le thème de la rivière d'Amakna. La récompense était de trois flûtes par serveur.

Les gagnants avaient été Enayar, Oniki, et ... hum oublié le/la troisième, désolé :/

Le fait qu'Enayar ait atteint la première place à ce moment là avait fait grande polémique, car soit disant qu'il ne l'avait obtenue que grâce au fait qu'il connaissait certains des juges, en tant que Grand Maître Selenyte il côtoyait quelques MJs.

Ainsi, des pages et des pages de débats, d'argumentation, de plaintes, de défense, pour contester ou approuver le podium final.
Suite à quoi Sylfaen avait dit quelque chose comme "Et bien, puisque c'est ainsi, nous n'offrirons plus d'emote IG en récompense à un concours se basant sur un talent personnel IRL".

D'où ma circonspection ^^

Je vais tâcher de retrouver les parchemins relatant de tout ça, si je peux.

Edit/ Ah le voilà : hop
La note de Sylfaen est en dernière page.
Et mea culpa, ce n'est pas trois flûtes par serveur, mais trois pour tous.
donc j'te rajoute, genevieve ?
sinon rielh, c'bon

editeal : d'accord
Pfiou, lecture longue et fastidieuse (comme beaucoup de débats joliens). Je remarque d'ailleurs que ce poste date d'un an et que Sylf n'a toujours pas réalisé sa volonté IG.

(Sylf, des réactions ? )

En attendant qu'il concrétise tout ça, je vais me pencher sur l'éventualité que je puisse participer.


PS :A quand un concours par équipe ? Les hécatiens pourraient se serrer les coudes Comment ça je suis une fan de l'art total ?

Edith was here :
Attends ma confirmation, je n'ai encore aucune idée de la forme que pourrait avoir mon projet :x
(Bon désolée pour le double post, mais comme je réponds pas le même jour je souhaiterai que Teal voit la nouvelle réponse)

Bon Teal, compte moi. J'ai déjà ma forme. Me manque que le contenu

*pense: J'ferai bien un wiki général et un fil de discussion inter-serveur pour recenser un peu le nombre de concurrents, dans le village des tofus perdus, z'en dites quoi ?*
d'accord genevieve, je t'ajoute
Citation :
Publié par Dame Genevieve
(
Bon Teal, compte moi. J'ai déjà ma forme. Me manque que le contenu


Si c'est sculpter une pomme de terre en forme de wabbit, l'idée est déjà prise !
on a le droit de faire les mêmes choses, nan ?
si c'était à but ironique, je me retire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés