[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romarik Levert
Pour ma part, ça ne fonctionne pas (en tant que nain). je le tue plusieurs fois, je ne drope rien...une erreur?
a priori, l'épée aurait un taux de drop de 10%, voir moins. Donc, faut s'armer de patience xD (outre le fait que ça peut avoir été bug alors que ça marchait avant)
Je confirme les dires de Andromelech

Aussi, serait il possible de modifier ça:

Citation :
- Snotlings
* (OD) Relique appréciée, tuer le "snotling amasseur" et utiliser l'épée dropée, salle avant le champ ork, grotte 63k, 66k Rocher noir : Avancée tactique
par :

Citation :
- Snotlings
* (OD) Relique appréciée, tuer le "snotling amasseur" et utiliser l'épée dropée (taux de 10% de chance de le droper), salle avant le champ ork, grotte 63k, 66k Rocher noir : Avancée tactique
C'est plus précis comme ça. Merci!
il est clair que cette épée a du mal a droppé, j'ai mis plus d'une heure pour l'avoir. et le snot en question repop une fois toutes les 5 min en plus donc c'est assez long
Zombies

-Zombie
* (OD) Wulrig, faire la quête au fond du tunnels de palric et tuer wulrig pendant la quête 47, 07 Cascades de cendres: Avancée tactique.


précision pour ceux de la destruction comme moi, vue qu'on n'a pas la quête il faut également aller dans le tunnel en 47k, 7k puis descendez jusqu'en 44k, 2.5k juste à côté du "tas de roches", une fois sur place attendez que "Wulgrig" (un nain zombie tout nu) pop pour le tuer. Rester sur place à attendre son pop parce qu'il apparaît toutes les 5 ou 7 minutes et reste là pendant 3 minutes
Bonjour

- Gobelin, gobelins de la nuit
* (OD) tuer 1000 : avancée tactique.

Vous conseillez en terres arides entre 11/11 et 15/15 mais quand je tue les peaux vertes de coin la ca ne fait pas monter mon nb kills de gobelins de la nuit.

Savez vous ou avoir un spot de gobelins de la nuit ? ou m'indiquer pourquoi celui la ne marche pas svp?

Merci.

D.
Citation :
Terres arides, entre 11000 11000 et 16000 15000

certains sont des gobs, d'autres des gobs de la nuit. C'est tout aussi chiant mais ça se tue plus vite et c'est en plein air (moins pénible pour les claustro !)
Il y a *peu* de gobelins de la nuit sur ce spot (quand je dis entre c'est toute la zone entre ces deux points)
Les gobelins de la nuit sont les rares ne bonnet et toge rouge, les chasseurs de squig ne sont pas considérés comme tels ... le repop est faible mais régulier, et surtout ce sont des ptits gris
Bon ca y est :d

Information à maj dans le wiki

Pour le bestiaire animal, section basiliques :
C'est dans le sac (ORDRE)

Il faut mettre plutot ceci traduit :
En 41.3k, 38.6k Black Crag is Duregar's Bag. Grab his bag and then return it to Duregar Bronzemug at 34k, 20k Black Crag for the Unlock. ~Lucrin

Attention le sac apparait au bout de qqun basilic tués !

Pour moi, pour jouer la sécu j'ai buté 100 basilics pour etre sur
Pour le yéti :
titre : Le dégivré: 25900;27800. Sous la surface de l'eau du lac se trouve un corps gelé, examinez le. (balladez votre souris sur l'eau pour savoir où il se trouve, il est trés difficile à voir)
* (OD) Les os aussi ont un nom, tuez "halman heusmann" en ostland 50, 18 : Avancée tactique


J'ai kill 3 fois et ja tactique ne se valide pas, quelqu'un a l'astuce?

J'aimerai avoir les tactic Pve mort vivant pour la terre des morts
qu'avons nou là ?
bonjour, est ce que quelqun peut me dire ou trouver le parchemin pour débloqué l'entrée "qu'avons nous là ?" pour le chevalier du soleil flamboyant merci
SKAVENS

* (OD) Assainissement, tuer Maître Moulder Vitcheck héros19 Altdorf, soit dans l'égout, soit dans les rues 24, 27 : Avancée tactique

Correction pour la destru : j'ai tué le mob à Kadrin, dans le "Tunnel de Baradum" en gros en 61.5k / 41k . Le mob se ballade donc j'ai pas les coordonnées exactes.
Citation :
Publié par oubli666
Correction pour la destru : j'ai tué le mob à Kadrin, dans le "Tunnel de Baradum" en gros en 61.5k / 41k . Le mob se ballade donc j'ai pas les coordonnées exactes.
Je la cherchais depuis des mois celle là...


EDIT: il ne donne pas la tactique mais juste un titre!
Je peux plus modif le wiki car il y a trop de caracteres :
1.Le texte que vous avez entré est trop long (65095 caractères). Veuillez le raccourcir à 65000 caractères

Modif a mettre : chez les nurgling ordre
C'est à déso 11 58 pour ordre
Faire dropper environ 25 drop lié direct dans l'inventaire (j'ai pas vendu peut être faut il éviter)
Double clicker sur ces drop et ca donne : pestilence sans fin avec fragment tactique
Basilic
C'est dans la poche (Ordre) : ramasser un sac en 40k 38k aller tuer 6 petit basilik en 8k, 11k, et ramener le tout au chap21 nain.

J'ai bien le "sac de Duregar" et les 6 "viande de lisk", mais de retour au ch.21, aucun PNJ ne me les prend, je ne vois donc pas comment valider la tactique. Je n'ai pas vu ce pb évoqué plus haut, quelqu'un a t-il la solution ?
Bonsoir bonsoir !

Voilà je désirerais avoir une information !!
JAprès avoir parcourut les 33 pages de ce post je n'ai pas reussit a trouver la réponse a ma question la voilà !!

DEMONS DE NURGLE :
- Bête de la peste :


(OD) Une piste du mal à l'état pur, tuer ? Ostland: Titre ?


Mais quel est donc le monstre a trouver ou objet ?

J'ai remarquer dans les premiere page une personne qui a dit qu'il fallait utilisé un panier de poisson mais c'est une entrée pour les pestiféré.
Voilà si quelqu'un peu eclairer ma lanterne je lui en serait tres reconnaissant.
Dans démons, Démons de Tzeench, il manque une catégorie de monstres affichée en ???.

Ces mobs sont nommés Gardien et sont placés sur les remparts P1 de la forteresse Chaos dans la zone La gueule, pour la destruction il suffit juste de cliquer dessus mais on ne peut pas les frapper, pour l ordre je ne sais pas.
Bonjour, j'erre actuellement en Ellyrion, près de la porte en 35;48, je dois trouver un livre apparemment caché dans les montagnes. Je tourne autour de la zone, mais je ne trouve rien. Ce livre est censé rendre agressif un monstre que je ne trouve pas non plus (pour une entrée du bestiaire sur des démons). Le livre a-t-il disparu ou bien n'ai-je pas assez cherché ? Dans ce (long) wiki, la zone indiquée est bien 35.48, et sur Tome Titan aussi, mais je ne trouve rien... Suis-je trop dans mes pensées à méditer sur l'ingratitude humaine ?
c'est facile : quand tu es face à la porte, c'est sur les montagnes de gauche, a peine caché, tu clique sur le livre et ca fait pop un démon de slaneesh, tu le tue et voila

sors de tes pensées sur l'ingratitude et ça ira mieux
Eh bien de dépit j'ai déconnecté ce matin... Je me reconnecte, le livre était à mes pieds avec la cultiste de Slaanesh... J'étais trop entre deux mondes, sans doute

Merci en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés