The duo?

Répondre
Partager Rechercher
Yop tous le monde,

Je vais reprendre mon abo avec un pote, j'avais laché war avant le patch 1.2.

Voila 2 nouvelles classes de dps, que mon pote a vraiment envie de tenter moi plustot healeur alors..

J'ai bien fais une longue recherche du forum et le sujet a déja été traité c'est vrai, mais depuis le jeux a évoluer, et j'aimerais prendre en conte tous ces changement dans le choix de notre petit duo.

Donc The question: Si vous deviez faire un duo.. quelle classe et pourquoi?

Accessoirement: Quel serveur? (Mes persos sont sur Gisoreux :x)

Merci beaucoup a ceux qui nous feront profiter de leur expérience.
Gisoreux a RIP, paix à son âme, mais tu peux récupérer tes persos pour les migrer.
Comme serveur bien actif il y a Athel Loren, la destru revient en force depuis quelque temps, c'est sympa.

Après je n'ai pas de conseil à donner sur le healer, pour duoter ils se valent. Le pdr et le zealot sont quand même en retrait, ils ont besoin d'un petit up.

Donc Archi/sham si tu préfère jouer en caster, PG/dok pour le cac.
Citation :
Publié par Seede
Pour moi : Pg + BF ! Ou : Archi + Flamby

Apres sa dépend de ton pote , Si il veux AOE ou Mono..
Imo si tu veux un duo tank + PG c'est le MdE le plus adapté. C'est le seul tank qui sera capable de tuer un heal dans les tiers inférieurs
Citation :
Le pdr et le zealot sont quand même en retrait, ils ont besoin d'un petit up.
Et pourtant ce sont les meilleurs healer en plaine (selon mon avis). Sinon les duo dk/pg et tank sont plutôt sympathique, très résistant et du cc. Ce sont des combats sur la durée
Citation :
Publié par Frabal
Et pourtant ce sont les meilleurs healer en plaine (selon mon avis). Sinon les duo dk/pg et tank sont plutôt sympathique, très résistant et du cc. Ce sont des combats sur la durée
Ils complementent bien un PG. Mais c'est plutôt ce même PG qui serai le healer incontournable.
Etant donné que ton ami veux utiliser les nouvelles classes je dirais:

Tueur + Prêtre Guerrier
ou
Koup'Tou + Disciple de Khaine

PG et DoK sont les healers les plus résistant, vu que ton pote ne jouera pas un tank --->pas de garde, donc un healer costaud aidera bien.

Voila mon avis
Tueur/Kouptou pour tout défoncer (plus gros dps à l'heure actuelle)
PG/DoK heal qui complète le mieux un dps cac.

Sinon, Athel est un peu trop peuplé. C'est bien en heure creuse, mais en prime time, oublie.
Citation :
Publié par kamomille
Lol, il precise que son pote veut tenter les 2 news dps cac et vous proposez des tanks
Il n'y a rien de Lol
Mythic à voulu créer des Off tank qui tankent, gardent à la foi et Dps comme des porc...sujet débattu archi débattus et re-battu sur le déséquuilibre entre Tank Dps sur-joués, et Tank défensifs boudés à juste titre.
Ou on en arrivait à dire qu'il fallait être crétin de jouer Tank Def en RvR... (véridique)


donc ce genre de paradoxe n'a strictement rien d'anormal en soi, ce qui est anormal c'est que Mythic puisse laisser des Tank qui DPS autant

Sinon PG+Tueur et c'est la fête à neuneu à mon avis...le duo (heal increvable + dps multi cible qui fait plus mal qu'un mono-cible, que demande le peuple ? )
Actuellement je joue MDE + un pote PdR et ca envoit bien bien bien (pack de mobs de 15 si même lvl ça passe tranquille)

J'pense donc qu'il te faut un MDPS qui aoe + un healer.
Un Flamby ou un Slayer ne résisterons peut etre pas suffisament pour avoir une grosse marge de manoeuvrabilité
Merci a tous pour vos reponses, j'hesite quand meme a lui faire jouer un cac/dps, je lis bcp qu'ils ramassent asser cher quand meme.
Un BO et dok me tente bien mais j'ai des doutes au niveau du dps..

Reste a voir si c'est plus sympa le combo tank et heal ou Dps et heal
Citation :
Publié par le dernier sumerien
le mage flamboyant est la meilleur option des 2 quand au pg c'est tout simplement le meilleur heal du jeu même en single.
C est faux DK > !! depuis l temps qu on en parle

sinon comme tout le monde slayer+pg ou kouptrou et un déca au comptoir

(un BO 2h full force reste sympa pour bourriner)
Citation :
Publié par Douze
C est faux DK > !! depuis l temps qu on en parle

sinon comme tout le monde slayer+pg ou kouptrou et un déca au comptoir

(un BO 2h full force reste sympa pour bourriner)
bas t'avais joué avec nous a l'époque du reroll ordre et t'avais bien vu la puissance du spam ae Sorcier flamboyant c'est énorme l'xp que ça rapporte.
Brisefer off + Pg, tu buff volonté le PG et en plus tu le garde....et au niveau dps, c'est extrèmement correct, mais surtout intuable, sauf sous le bus, mais un duo restera toujours un duo
Je joue assez souvent a 2 (flamby + archi), parfois flamby + PG aussi, mais l'archi est tout de même plus adapté en heal / assist.

Le plus dur a tomber c'est un heal + garde. Bon par contre ca DPS un peu moins bien souvent ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés