[Archimage heal]votre niveau de volonté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour un test pour me situer au niveau volonté (824 actuellement sans buff) avec le set Annihilateur.

Est-ce correct ? quel est le votre (lvl 40 & sans buff) ?
Quel est le cap (s'il existe) ?
Le gain avec les autres sets ? négligeable ?
C'est comme d'habitude tu as deux écoles pour les heals (et dps aussi).

Ou tu choisis de maxer ta compétence et ainsi avoir de gros heal de façon constante. Ou bien tu max le % critique pour une fois le temps faire du gros gros heal, mais sans aucunes assurances de résultats.

Pour ma part avec le cap volonté à 1054, je préfère faire un mixte volonté / % critique, pour obtenir un 900+ / 40% critique / 8 K pdv / 275 endurance / Résistances dans la fourchette sauf corporel qui est maxé.

Après il faut pas se faire trop de plan sur la comète, le stuffing de War, n'a rien avoir avec celui de DAOC par exemple. Warhammer est "simpliste", tu équipes ce que tu as de mieux, avec finalement que quelques augmentations de statistiques entre deux sets.

Ceci étant, il y'a un gros intérêt à porter les sets de hauts niveaux, mais je vous laisse comprendre l'astuce.
Y a pas de réponse absolue, ça dépend beaucoup de tes préoccupations premières.

J'ai joué tout le début de ma carrière en Archi Heal + Debuff (seulement 11 en Isha) et 500 volonté depuis que j'ai attaqué LV, j'ai monté Isha au max et j'ai toujours dans les 500-600 de volonté auquel je rajoute le buff volonté (au lieu du rez instant) qui me fait monter entre vers 700. En RVR, je vois pas trop la différence ça heal assez tant que c'est pas trop chaud, c'est juste pour le PVE que j'en ai vraiment besoin.

Le softcap est à 1050 comme sur toutes les caracs.

Dès que tu as une volonté correcte, ce qui fait la différence c'est surtout le %de critiques soins, qui te rajoute un bon bonus de soins et du burst qui peut sauver la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés