du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalten/netlaK


Et je tiens à féliciter ces héros car ils n'ont pas lâcher l'affaire.

Awek, Balek.

on devient hypocrite coté monster maintenant Loool
On se calme ou je viens vous mettre la fessée dans la 3eme strate de l'enfer mes cocos.

D'ailleurs, je vais me faire une joie incommensurable de lire vos posts trolliens avec délectation et voir même de me faire le plaisir suprême de vous collez une sanction qui vous rafraîchira un peu les neurones.

Merci de m'avoir lue en ce petit matin de l'anniversaire de ma belle sœur et de votre attention de 07h57.
Citation :
Publié par Thesith
Pas tout compris, sauf petit, mon chef de guerre étant R5 si ce rang est désormais estimé trop petit. Le raid ouvert est ouvert à partir de quel rang, R8?.....
Enfin perso je m'en fiche, c'est juste que je trouve fort qu'on reproche à ceux qui jouent hors raid de pas rejoindre le raid ouvert. Seulement si y a pas le raid ouvert, ou si il l'est mais qu'on se fait refuser, c'est pas dans mon habitude de mendier.
Le raid a été dissous car visiblement peu suivaient les cibles d'assistance, c'est pourquoi le même leader a crée un autre raid afin qu'il refuse ceux qui selon lui ne suivraient pas les cibles d'assistance : aucun rapport avec les rangs je pense.
Citation :
Publié par Tiska
Le raid a été dissous car visiblement peu suivaient les cibles d'assistance, c'est pourquoi le même leader a crée un autre raid afin qu'il refuse ceux qui selon lui ne suivraient pas les cibles d'assistance : aucun rapport avec les rangs je pense.
Oky parce que sur le coup pas compris, surtout que que à peine je rentre dedans boum tout le monde se barre ^^. Faut dire aussi que je joue en raid ou non, je le fais avec de la musique (pas celle du jeu) donc je n'entend pas les discutions (bref là j'ai juste vu les gens quitter le navire ), ni les ordres à dire vrai. Mais bon quand tu es healeur pas besoin des ordres, faut juste garder en vie les autres, et de toute façon suffit de suivre la cible d'assist et le mouvement. Parce que bon y a une époque où je coupais tout sauf pour entendre les ordres (et puis aussi pour entendre les "bêtises" du coagule/himoura/peytashat/ghum etc..), seulement là je me passerais plus de ma musique tout en jouant. J'ai jamais réussit à trouver un réglage qui me permette d'entendre les joueurs tout en entendant ma musique. Puis bon ayant un temps de jeu très aléatoire et réduit, j'ai plus de connaissance ig forcément les discutions intra raid entre les joueurs, me passionnent pas des masses.

Citation :
Ce type de comportement In game, comme ouiner avant livre 7 faute de d'avoir su développer une stratégie, alors que sur estel ils s'en sortaient eux donne juste une idée du style de jeu (ou l'abscence de style au choix) sur Sirranon.
Sauf que Estel est un cas particulier, vu qu'ailleurs tous les monsters se plaignaient d'un flagrant déséquilibre au niveau du dps en faveur des héros. Bref pas convaincu que la domination des monsters sur estel, aurait été la même sur un autre serveur. L'organisation oui, mais si en face tu as aucune opposition "solide", ça prouve en rien la supériorité du style de jeu de ton camp.
Citation :
Publié par Thesith
Sauf que Estel est un cas particulier, vu qu'ailleurs tous les monsters se plaignaient d'un flagrant déséquilibre au niveau du dps en faveur des héros. Bref pas convaincu que la domination des monsters sur estel, aurait été la même sur un autre serveur. L'organisation oui, mais si en face tu as aucune opposition "solide", ça prouve en rien la supériorité du style de jeu de ton camp.
Estel n'avait pas cédé à a la mode des rerolls chasseurs, non plus.
Dommage que cette attitude n'a pas continué au L7.
On est arrivé avec un raid hier soir, début de soirée pont sud, puis Luga Il y a eu de bonne bastons même s'il y aurait pus en avoir plus...

Constat néanmoins mitigés :

faction monstre non groupés et préfèrant faire du PVE...

- cf défense de luga inexistante car à préférer attaquer Tirith, puis après il a fallu attendre que vous preniez BUBU, après Luga on pensait attaquer Der gazag mais bon on a laissé tombé car si c'était pour que pendant ce temps la vous attaquiez Luga on était là pour PVP. bref gros temps morts.

En fin de soirée ça c'est terminé devant camps ouest point rezz luga, vue qu'on a essayé de déplacer le combat au dessus de luga mais que personne est venue sauf en aparté une baston dans un fortin.


A ce soir avec un nouveau raid.


Modéré par Sc4lp. Oui, et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Oui et merci aux 5 FN qui farmaient le rez grillant tout se qui sort jai finalement reussi a les faire one shot, 600-700 point dun coup ca vous aprendra
Citation :
Publié par Thesith
Oky parce que sur le coup pas compris, surtout que que à peine je rentre dedans boum tout le monde se barre ^^. Faut dire aussi que je joue en raid ou non, je le fais avec de la musique (pas celle du jeu) donc je n'entend pas les discutions (bref là j'ai juste vu les gens quitter le navire ), ni les ordres à dire vrai. Mais bon quand tu es healeur pas besoin des ordres, faut juste garder en vie les autres, et de toute façon suffit de suivre la cible d'assist et le mouvement. Parce que bon y a une époque où je coupais tout sauf pour entendre les ordres (et puis aussi pour entendre les "bêtises" du coagule/himoura/peytashat/ghum etc..), seulement là je me passerais plus de ma musique tout en jouant. J'ai jamais réussit à trouver un réglage qui me permette d'entendre les joueurs tout en entendant ma musique. Puis bon ayant un temps de jeu très aléatoire et réduit, j'ai plus de connaissance ig forcément les discutions intra raid entre les joueurs, me passionnent pas des masses.
Evidemment, le leader du raid acceptait et refusait s'il connaissait ou non les joueurs en question... Je pense que ton refus se justifie plutôt ainsi. Au pire, tu peux toujours demander des explications en MI. : )
C'est sûr, entre de la musique et le vocal IG, dur de choisir !! Malheureusement je n'ai pas de solutions miracles, mais te conseille de l'activer quand les joueurs utilisent plus leur micro que leur clavier !
Citation :
Publié par Looni
Oui et merci aux 5 FN qui farmaient le rez grillant tout se qui sort jai finalement reussi a les faire one shot, 600-700 point dun coup ca vous aprendra

Excellent j'adore...

On en attendais pas moi de toi
Bah GG aux monstres vous avez enfin trouver la Dream Team cet aprem , une gnégné et 10 fleches noires je lance une fleches ( de feu ndlr) et je regarde le mec mourir avec ses 10 dot en taillant le bout de gras, le pire cest que je soupsonne certains que ce soit des perso reroll sortis expres pour faire un barbecue geant, donc quand vous en aurez marre de la facilité et que vous vous mettrez a jouer des perso ou ya de la technique pour faire des combat autres que des combat de dot vous mappelerez , mais je crains que la situation de cet aprem ne fasse qu'empirer et que fleches noire ne soit la seule classe qui restera dans les landes
Ce n'est pas pour me faire l'avocat de ce comportement (reroll de classes "facile" à jouer pour le pvp), mais malheureusement c'est une habitude sur notre serveur, en héros comme en monstre, un nombre important de personnes "surf" sur les forces des classes du moment ( FN et GDR en ce moment, Chasseur avant le L7...). Looni tu sais comme moi que coté héros il est très rare d'avoir des groupes équilibrés ( très rarement de cac en nombre suffisant), alors que coté monstre je dois dire que souvent leurs raid sont composés de toutes les classes. Alors au final, que les monstres se défoulent en rerollant FN, why not, c'était sûrement pour le fun, enfin je présume.
Si je puis me permettre les sorties a thèmes ont toujours existé chez les monstres, entre la sortie full raid warg qui a rendu les héros tellement parano qu'il ont fini sur les ruines près de luga en hauteur a traquer à donf, faut dire 18 warg sur un héros a l'époque il se faisait déchiqueter

Il y a eu aussi la sorties chef de guerre, qui explosait les cambis en criant dessus, alors même si certaines classes seront toujours plus présente que d'autre a cause de leur atout, tant que ce n'est pas tous les soirs ou aprem, un ptit délire de temps en temps ça fait pas de tord non ??
Le truc c'est qu'on a reroll flèche noir pour l'élite mais pas pour faire chier les héros car il n'y en avait pas (sauf 3/4 gars) donc on s'ennuyer un peu donc on s'occupe comme on peut. sans rencune?
Citation :
Publié par Looni
Bah GG aux monstres vous avez enfin trouver la Dream Team cet aprem , une gnégné et 10 fleches noires je lance une fleches ( de feu ndlr) et je regarde le mec mourir avec ses 10 dot en taillant le bout de gras, le pire cest que je soupsonne certains que ce soit des perso reroll sortis expres pour faire un barbecue geant, donc quand vous en aurez marre de la facilité et que vous vous mettrez a jouer des perso ou ya de la technique pour faire des combat autres que des combat de dot vous mappelerez , mais je crains que la situation de cet aprem ne fasse qu'empirer et que fleches noire ne soit la seule classe qui restera dans les landes
En même temps vu que les cdg sont useless sur les types de combats sirannon style en ce moment il n'y a pas à espérer autre chose.
Citation :
Publié par Looni
Bah GG aux monstres vous avez enfin trouver la Dream Team cet aprem , une gnégné et 10 fleches noires je lance une fleches ( de feu ndlr) et je regarde le mec mourir avec ses 10 dot en taillant le bout de gras, le pire cest que je soupsonne certains que ce soit des perso reroll sortis expres pour faire un barbecue geant, donc quand vous en aurez marre de la facilité et que vous vous mettrez a jouer des perso ou ya de la technique pour faire des combat autres que des combat de dot vous mappelerez , mais je crains que la situation de cet aprem ne fasse qu'empirer et que fleches noire ne soit la seule classe qui restera dans les landes

remember rerolls chasseurs avant livre 7, admire à present les rerolls FN et rerolls RK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés