du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le raid Arkens n'existe en fait que lorsque les monstres sont en surnombre car nos principaux avatars en pvpm comme le dit Ealyn sont du côté monstre.

Il n'a pas vocation, ni la prétention d'être le raid majeur des héros, certains font cela bien mieux que nous cf Branwenn.

La seule chose qu'on essaye de faire, c'est de sortir du sacro-saint schéma : porte sud de tol-pont sud- camp sud.

Enfin, notre objectif côté héros n'est vraiment pas les points (qui ne servent quasiment à rien côté héros), mais vraiment de s'amuser (voir combien de temps on tient face à un raid monstre, tenter des trucs comme des reprises de fort en petit nombre...) et apprendre à jouer ensemble. Donc faire 4/5 points voire moins par kill ne me pose strictement aucun souci.
bon petit groupe/raid ce soir en pvp, dommage que beaucoups de hors raid persiste a ne pas vouloir grouper et leecher , 1 ou 2 soit mais 8-9 ben ca le fait pas trop, surtout quand on decide de go tol , tout les pull foireux hors raid (cible grise).
alors continuer a vous plaindre de l'absence de raid mais ce genre de comportement n'encourage pas a la formations de raid, faut pas croire on se fait du point en raid ^^ , mais bon en s'en ferai encore plus sans les hors raid qui profite de la masse

sur ce a+ en esperant des raid de 24 heros comme au temps jadis je me souviens, et gg au raid de ce soir qui a tres bien suivit l'assist et les ordres
Citation :
Publié par Ealyn
... mais en raid voir un méné dps et un mds ne pas redonner de la mana, ca m'enrage, alors pas trop envie de devoir dire à ces gens là comment jouer leur persos (sachant que je connais que le capitaine à haut lvl comme classe).
Surtout que les ménés et les MdS, eux aussi, ont le droit de jouer pour le plaisir, sans se prendre la tête etc...

... et puis en raid, voir un champi ou un archer "s'extend" sans se soucier de son healer et de sa back line, pas trop envie de devoir dire à ces gens là comment jouer leurs persos [etc]...

Ce type de discours, on peut le servir à toutes les sauces.

En gros, je ne souhaites pas critiquer ta façon de jouer le pvp et de le grouper. Je respect le choix de chacun. Le PvP c'est aussi ça: de l'aléatoire avec des joueurs très différents et des envies très différentes.

Mais tu devrais éviter de critiquer la façon de jouer des autres pour te justifier.
Citation :
Publié par fer
Surtout que les ménés et les MdS, eux aussi, ont le droit de jouer pour le plaisir, sans se prendre la tête etc...

... et puis en raid, voir un champi ou un archer "s'extend" sans se soucier de son healer et de sa back line, pas trop envie de devoir dire à ces gens là comment jouer leurs persos [etc]...

Ce type de discours, on peut le servir à toutes les sauces.

En gros, je ne souhaites pas critiquer ta façon de jouer le pvp et de le grouper. Je respect le choix de chacun. Le PvP c'est aussi ça: de l'aléatoire avec des joueurs très différents et des envies très différentes.

Mais tu devrais éviter de critiquer la façon de jouer des autres pour te justifier.

Petit rappel de ce que j'ai dis:

"Perso ca me dérange pas, chacun fait ce qui lui plait, [...]"

Rien de plus à ajouter...
Citation :
Publié par TbaGloring
juste à noter que lorsque l'on rentre dans un raid, on joue son role.

Donc dans un raid, le méné joue son role de healer, et non le role d'un dps.


Ca c'est valable pour toutes les classes, y compris pour les dps qui ne font pas de "targeting" ni de "back" et qui de surcroît "s'extend".
Bonsoir,

Quand ils arrêteront de jouer au yoyo avec nos classes peut être que cela pourra s'arranger mais quand on voit qu'un mene dps aussi bien voir mieux qu'un chasseur, il ne faut pas s'étonner de voir cette classe etre tenter de partir au front et donc de mettre au second plan le heal du groupe.

Pour exemple, je rerrol un cambi lvl 25 et en fesant 2 ou 3 quêtes avec un mene plus petit lvl que moi et le voir commencer les combats puis les terminer sans que j'ai pratiquement donner un coup (un débuff tout au mieux), qu'est ce que cela doit être à haut level...

Voilà c'était ma phrase de la journée, sur ceux bonne soirée à vous.

Au plaisir.
__________________
Orhelm, capitaine lvl 60, rang 6
Les Chevaliers du Destin

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Bon quand vous en aurez marre d'etre a 10 contre un pensez a venir héros pour equilibrer, moi jallais en monstre avant l7 quand cetait pas la joie mais je sais que ce n'est pas dans l'etat d'esprit des joueurs de sirannon, jouer la simplicité, allez du coté qui gagne.
Citation :
Publié par Looni
Bon quand vous en aurez marre d'etre a 10 contre un pensez a venir héros pour equilibrer, moi jallais en monstre avant l7 quand cetait pas la joie mais je sais que ce n'est pas dans l'etat d'esprit des joueurs de sirannon, jouer la simplicité, allez du coté qui gagne.

Tu généralises mais quand même, certains sont resté monstres avant livre 7 et ceux qui restent même la en monstre tu peut rien leur dire on peut parler par contre des héros qui reroll Fleches noirs ou warg pour faire du points au camp sud ou au point de repli

j'ai jouer héros hier et oui c'est pas la joie heureusement j'avais un excellent méné qui heal (si si c'est vrai)

Je vais peut être passer héros mais bon après on va me dire tu choisi le camp qui gagne(pas que si je héros on gagneras loin de la) mais disons qu'il arrive que les héros bougent, je vous jure que si et bizarrement quand il le font les monstres sont obliger de grouper. Je jouerai héros qu'une fois mon gardien(pas des runes) terminée pour bien m'amuser car après avoir testé, méné,cambi et mds en pvp le gardien me plait plus que toute ces classes réunis.(Bon on s'en fou)

Mais excuse moi looni de jouer monstre a 100% dans la défaite comme dans la victoire
ouais je sais bien je suis aussi 100% heros et ji suis quand meme allé en monstre, jai fait des effort (bien que jetais noob mais la nest pas la question) mais oui com tu dis le pb c les ptit reroll FN spamage de fleches de feu etc faudrait reflechir un peu et arreter de jouer la facilité
Bien le Salut

"Joué la facilité" est bien certainement une des caractéristiques principales du serveur Fr Siranom,
Cela je l argumente par de simple observation
Avant livre 7 cote héros, max chasseurs , le reste étaient constitue de quelque classe tactique, 1ou2 cac
Apres livre 7 on peut observe que la plupart des classes héros sont des classes tactiques (Rk,mds,mené).
Et l apparition de Fn spec merguez en masse côté monstres


*Seigneur Fatanyulover, je peux vous assurer qu un ménestrel spec dps,
Possede un dps plus important qu un chasseur mais sur un court terme.
Pour donner une image, le mené est capable de caste des Ae a 1.5-2k dégâts

Modéré par Sc4lp. Le blanc te va si bien.
malheureusement looni, il sera très difficile de changer la mentalité des joueurs

le mode yoyo comme dise certains, mode petit joueur, jouer la facilité etc, c'est ce qui se passent bien souvent en effet.


petite parenthèse, on a beaucoup reproché aux monstres de rester camper sans rien tenter à nombres égales ou inférieurs.
Et en ce moment, l'inverse se produit, pour exactement les memes raisons: pas de gpe, de raid, que des solo, ou de dps genre chss gdr ne voulant pas gpés.

résultat, on se retrouve très régulierement à avoir un raid monstres face à autant de heros dans titi ( pour les mauvaises langues que je vois arrrivé de loin, oui il est vrai que parfois les monstres soient plus d'une raid, mais cela n'empeche ce qui suit)
Et les monstres, gpés avec un lead, décident d'attaquer le fort avec les pnj pour avantager les heros, chose inutile on a pu le constater vu que ces heros attendent gentillement dans la salle du drapeau. Je ne parle pas des chss utilisant les exploits, non, je parle meme des chp et capi qui montent en haut et regardent le spectacle.



Je n'aurai qu'à faire un copié collé des différents post heros , groupez vous, acceptez de faire moins de points, n'ayez pas que le terme dps dans la tete
info: le gdr et le méné peuvent heal.


et comme l'a dit un célébre représentant des peuples libres, nous ne sommes pas responsables de votre désorganisation!!!


ps: je ne pourrai t'aider à venir coté heros, heros n'est pas ma tasse de thé ( ou du moins l'a été , mais ne l'ai plus) , je prefère de loin les voir courir monsters powaa
ou FN powaa en ce moment
Perso ça me gêne en rien car avant livre 7 la strat était plus que hasardeuse, après c'est pas parce qu'ils ont la facilité et le nombre que cela c'est améliorée. le nombre ne fait pas tout.

Pour le reste dire on attaque à un raid Luga c'est bien, et alors ? Pourquoi vous attaquez pas OSt ? (je précise attaquez pas faire de multiples pull vanish pour farmer les 4/5 heros ?)
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
...
Pour le reste dire on attaque à un raid Luga c'est bien, et alors ? Pourquoi vous attaquez pas OSt ? ...

Bonjour Messieurs !

Bonjour Fantalover !


Ha, ha ha !

C'est sérieux ?

Tu veux pas non plus qu'a mesure équivalente, on attaque Glain ??

Tu te sentirais pas légèrement avantagé dans ces positions, non ?

Non, soyons sérieux.

Pour ma part, Je considère Ost comme Dar-gazag, son équivalent, comme un fort pve.
Vu la vitesse du repop dans ces fort, le pvp est clairement quelque chose a bannir dans ces lieux-là.
Du moins a nombre égale, un camp serait Très largement avantagé et le camp attaquant aurait signer bêtement son arrêt de mort.

Par contre, en cas de vrai déficit de nombre, pourquoi pas ?

Mais il n'y a rien a y gagner de véritablement attirant pour attaquer ces zones dépeuplés, dangereuse et extrêmes de leur position sur la carte.
A contrario d'un fort comme luga, ou la reprise est un avantage stratégique très important.

Par contre, je te rejoins sur le pull-vanish.
Ainsi que tout les exploit qui énerve dans le mauvais sens les victimes.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
attaquer ost correspond à quoi pour toi.

Si par la tu entends nettoyer bien propre les lieux, avancer progressivement, etc, tu m'en vois navré, aucune utilité si l'idée de départ est tuer les heros.

d'une, le repop est très rapide, de deux nettoyer les lieux, c'est à dire faire du pve, pendant que les heros tp.

au final, les monstres repartent sans rien.

ca pourrait etre différent dans un cas comme 2 raid face à un raid dans ost/ dargazag.

La oui, ca pourrait etre intéressant


ps: un raid heros ne se fatiguerait à nettoyer dargazag pour 3 4 monstres. Les monstres rushent avec la bulle , ça evite de perdre du temps
- Juste pour préciser que l'équipe de rigolos ayant utilisé un exploit bug pour attaquer des heros dans Glain a étoffer ma collection d'une trentaine de screens... passer le bonjour aux mj de ma part.

et GG pour le 2eme exploit bug chef de guerre bloqué indestructible occupant les pnjs et les monstres qui en profitent.

Ja'i une idée on échange les montres de Sirranon contre ceux d'Estel cela reglera les problèmes des deux servers.
Pour le chef de guerre j'ai vu ça, mais c'est pas plutôt parce qu'il était en déconnections ? enfin perso j'étais pas dans le raid, donc je sais pas comment ça se passait

Pour glain, hu j'ai pas le souvenir que depuis le début du jeu un monster avait réussit à y entrer. Dingue ça, une faille non découverte ?

Sinon soirée décevante, je me log avec mon chef de guerre à 22h30 pour jouer dans le raid ouvert, boum pour une raison qui m'échappe le raid se dissout 5min après. Bon je vois qu'un nouveau raid ouvert est proposé, je fais pour l'invit, refuser je sais pas pourquoi...et ensuite raid plus dispo bref déco/reco mode flêche noir solo. Va savoir pourquoi y avait plus de raid ouvert.

Résultat ça a été "je me fais farmer à tirith" puis farmage héros camp sud, et ça en alternance. passionnant ! En plus vu de l'extérieur, j'ai l'impression que le raid monster (ou les raids), c'était un bordel sans nom. Pas faute d'avoir passer plus de temps à les aider à tuer du pnj à tirith plutôt que de faire du point sur les héros.

Ouai très spécial cette soirée.
Refuser oui je t'explique pour quoi... j'était pas lead du 2e raid mais du 1er et oué bordel impossible

Donc du coup un faucheur qui lead d'habitude a refait un raid a coté sans grouper les petits (désolé) mais je vais pas pleurer pour autant

Le bug glain oué mais lol

Le cdg intuable oué mais lol aussi

Et toi Fatanyulover tu utilises jamais de bug ???


[Modéré par Eliel : Troll ]
Citation :
Publié par Ilurielle
Refuser oui je t'explique pour quoi... j'était pas lead du 2e raid mais du 1er et oué bordel impossible

Donc du coup un faucheur qui lead d'habitude a refait un raid a coté sans grouper les petits (désolé) mais je vais pas pleurer pour autant
Pas tout compris, sauf petit, mon chef de guerre étant R5 si ce rang est désormais estimé trop petit. Le raid ouvert est ouvert à partir de quel rang, R8?.....
Enfin perso je m'en fiche, c'est juste que je trouve fort qu'on reproche à ceux qui jouent hors raid de pas rejoindre le raid ouvert. Seulement si y a pas le raid ouvert, ou si il l'est mais qu'on se fait refuser, c'est pas dans mon habitude de mendier.
Personnellement en ce qui concerne camps sud étant donné que vous connaissez que la technique exploit bug pull vanish ou l'art de faire bugger les pnjs, on apprend au plus grand nombre à monter sur la pierre (Qui au passage on y peut pas grand chose si vous avez la flemme de vous déplacer).

En ce qui concerne Tirith je pense bien que cela te fait ni chaud ni froid car ce n'est qu'une variante de camps sud. Envoyer des chef de guerre buggué imputable prendre l'aggro des pnjs , puis 2 , 3 et 4 en même temps..

Après être à glain à 12, un délire sans doute sauf que l'utiliser à son avantage dans un endroit purement simplement interdit on entre dans une autre catégorie (j'ai du faire plein d'aller retour pour avoir le screen de tout le monde).

Voila ça m'empêche pas de dormir mais je rigole en pensant que vous hesiter pas à faire un ticket pour moins que ça en l'occurrence pour un level 37 cet am dans les landes. et que si avec mes raids je m'amusais à faire des pulls vanish camps ouest ça viendrait pleurer dans la minute.

Ce type de comportement In game, comme ouiner avant livre 7 faute de d'avoir su développer une stratégie, alors que sur estel ils s'en sortaient eux donne juste une idée du style de jeu (ou l'abscence de style au choix) sur Sirranon.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

Ja'i une idée on échange les montres de Sirranon contre ceux d'Estel cela reglera les problèmes des deux servers.

tu peux transferer si tu veux, le probleme de la langue ne sera pas la, et ton nombre de mort augmentera .


les cdg buggés ont étonnés tout le monde, monstres y compris. Ticket si tu n'as que cela à faire mais bon.

pour l'autre exploit, cf
[Modéré par Eliel : Mister P. ]
. tu veux les screens de tes exploits bug dans camp sud?? je dis bien plusieurs.
Tickets à toi ou
[Modéré par Eliel : Missy M. ]
? au choix lol

donc ossef les exploits, c'est dans le jeu, les devs n'ont pas l'air de trouver que cela influence tant le jeu.
gg le groupe de héros qui a attaqué dargazag. Il y a eu de beaux combats, à 7 on a essayé de se défendre comme on pouvait et on a réussi, mais la tentative était belle. De meme pour le combat près des araignées juste avant.

Les Balek
Personnellement je n'aime pas les exploit bugs et ne les utilises pas en général mais je pense que pour se plaindre de se genre de comportements il faut être irréprochable et hélas ce n'est pas ton cas branwenn.

Citation :
Personnellement en ce qui concerne camps sud étant donné que vous connaissez que la technique exploit bug pull vanish ou l'art de faire bugger les pnjs, on apprend au plus grand nombre à monter sur la pierre (Qui au passage on y peut pas grand chose si vous avez la flemme de vous déplacer).
Le problème c'est que vous utilisez systématiquement cette technique même quand on rush à la loyale et je t'avoue que ça m'énerve d'avoir à rusher tous le camp, sauter sur la palissade puis sur le rocher pour finalement voir disparaître le héros que j'avais en cible car il en a profité pour deco pendant que j'exécuter la manoeuvre. Je ne sais pas si c'est vraiment un exploit bug mais en tout cas c'est un comportement de m**** !

Sinon la soirée a été très plaisante pour moi, je me suis co vers 11h et avec ma tribu nous avons participer à plusieurs combats contre un raid de héros novices ( très peu de haut gradés parmi eux) d'abord à bubu puis aux ruines des araignées et enfin nous avons prolongé le combat jusqu'à dar gazag. Et je tiens à féliciter ces héros car ils n'ont pas lâcher l'affaire.

Awek, Balek.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés