Bug pour insérer la clé pour le bétà-test de dragonica

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'ai réussi avoir une clé bétà Dragonica mais ...

Quand j'essaye d'aller sur le site d'inscription de gpotato, la page reste blanche et internet explorer m'indique que le chargement est terminé ...

C'est un bug, ou est-ce que Internet explorer 8 me joue des tours ?

Svp qui pourrait me dire comment régler ce bug et ainsi mettre le code.
Ce n'est pas pour être méchant ...

Mais je n'ai rien compris à ta question ...

Pour ma part, je suis allé sur le site de Dragonica, je me suis logué avec mon login gPotato, puis une page est apparu demandant la clef béta. Je l'ai inséré, validé, et un message est apparu comme quoi l'accès est maintenant réservé et que je recevrais un mail de réponse avec la date du lancement de la béta dans quelques temps.
Donc voilà mon problème : Quand j'essaye d'aller sur le site d'inscription au bétà test. Je ne vois rien ... seulement une page blanche !

Mais sinon j'ai trouvé une solution un peu "contre le réglement".


Je donne un compte gpotato "vide" à une personne et ainsi le code que j'enverai par MP

La personne prend le compte et met le code de la bétà test à ma place ^^

ceux qui veulent m'aider postent
Bizarre, je viens d'essayer avec firefox et aucun problème de clef.
A Propos de la clé a rentrer sur le site de dragonica
Bonsoir à tous! Je voulais savoir si "Code de contrôle" avec les chiffres et numéro correspondait à la clé de la beta?

Car j'ai essayé et cela m'a marqué qu'elle n'était pas valide. Me serais-je trompé dans le questionnaire?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par tiky29
Bonsoir à tous! Je voulais savoir si "Code de contrôle" avec les chiffres et numéro correspondait à la clé de la beta?

Car j'ai essayé et cela m'a marqué qu'elle n'était pas valide. Me serais-je trompé dans le questionnaire?

Merci d'avance.
Le code de contrôle est un code qui permet à JOL de vérifier ta participation. Ce n'est pas la clef béta de Dragonica, sinon tu aurais :

Citation :
Tu as remporté une clef grâce à notre jeu-concours Bêta-test fermé Dragonica -
GPotato !

Ta clef est : XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX
Donc oui, tu as dû te tromper sur une question
Re
Lol moi qui croyait avoir tout bon .
Je Retourne sur Luna online en attendant. Je n'ai pas vu de topic pour ce jeu. (mieux que rose et flyff a mon goût)
Bonne nuit à tous ceux qui passent par là .
Citation :
Publié par AlphaAlex
salut, j'ai réussi avoir une clé bétà Dragonica mais ...

Quand j'essaye d'aller sur le site d'inscription de gpotato, la page reste blanche et internet explorer m'indique que le chargement est terminé ...

C'est un bug, ou est-ce que Internet explorer 8 me joue des tours ?

Svp qui pourrait me dire comment régler ce bug et ainsi mettre le code.
Opéra peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés