Un petit raccourci pour Impetusium

Répondre
Partager Rechercher
Certains ont déjà sans doute râlé de devoir se retaper tout le chemin à pied, ses monstres, sa longueur...
En me promenant tout à l'heure j'ai découvert un petit raccourci, pas de monstres, il me semble moins long aussi.
On peut admirer sur ces magnifiques screens à quel point les dev ont du prévoir qu'ont pourrait passer par là (joke )

Pour prendre se raccourci :
Là où on arrive en volant au sud de la map on peut admirer un paysage avec des bateaux échoué etc
Il faut planer le plus vers le sud là où il y a le plus d'herbe visible sur les montagnes, la hauteur maximal est plutôt basse par rapport aux autres montagnes (désolé j'ai pas de screen, je m'y attendais pas vraiment à poster ça).
Aion0025.jpgAion0026.jpg
Ensuite il faut planer vers le sol tout moche qu'on vois sur les screens et suivre la route, on traverse un background (qu'on ne peut voire que dans le sens normal hein )
Aion0027.jpgAion0028.jpgAion0029.jpg
Aion0030.jpgAion0031.jpgAion0033.jpg
Aion0034.jpg
Plus qu'à traverser et retraverser le portail et nous voici directement et sans encombre à Impetusium
Aion0032.jpg
Ah je me suis amusé à me promener dans Aion, un jour je suis allé dans l'eau et à un certain moment, je ne perdais plus de vie

Sinon le portail, je me pose une question, si les Elyos prennent un rift à Morheim peuvent-ils venir à Altgard à l'aide du portail qui relie Morheim et Altgard ?
Citation :
à un certain moment, je ne perdais plus de vie
Ya aussi des plages où on perd de la vie en dehors de l'eau. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est pas prêt de pouvoir nager, l'eau n'est pas du tout gérée.
Citation :
Publié par Eroy
Ya aussi des plages où on perd de la vie en dehors de l'eau. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est pas prêt de pouvoir nager, l'eau n'est pas du tout gérée.
Suffirait de faire comme LotRo cependant (on fait que nager a la surface). Et comme WoW ("fatigue") pour les côtes.
Citation :
Publié par Kagura
un jour je suis allé dans l'eau et à un certain moment, je ne perdais plus de vie

A noter aussi que plein de petits sauts à la suite ralentissent voire arrêtent la perte de PV sous l'eau (& au passage, cette "non-anim" de nage fait vraiment cheap )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés