[Kamas] Encore et toujours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garfunk
Y'a pas besoin d'apprendre, suffit de cliquer sur "Citer" en bas a droite du message que tu veux citer genre c'est compliqué
Prochaine leçon, le multi-quote, et dans quelques semaines, la décomposition d'une citation (utile lors de quote wars)

Je suis totalement d'accord avec ce qui se dit ici, et j'agis de même pour la revente de mes objets. Petite quantité, grosse quantité, bois, équipements, je cherche pas à vendre le plus vite possible. Apparemment, beaucoup de gens pensent à l'opposé. Il suffit de voir l'adjectif le plus présent en canal commerce "URGENT" (en majuscules, de préférence, et bien souvent avec des fautes) pour comprendre pourquoi la méthode du -1/10/100/1000k est si répandue.

[mylife]Tiens 2 lots d'ébènes viennent de partir [/mylife]
Bon pour la enieme fois (4eme en fait mais ca fait plus guedin "enieme"), je décris ma manière pour me faire des kamas RAPIDEMENT, à savoir la vente de lots de 100 à 1k de moins, la vente d'item/ressources rares au prix moyen, qui ne m'importe pas que cela parte dans les 2h à suivre.

Le sadi est en galere de kamas, je lui expose mes astuces, libre à lui de vendre un lot de 100 baves à 7000k en 3 jours ou à 4999 en 2h ...
Citation :
Publié par parisien47
Bon pour la enieme fois (4eme en fait mais ca fait plus guedin "enieme"), je décris ma manière pour me faire des kamas RAPIDEMENT, à savoir la vente de lots de 100 à 1k de moins, la vente d'item/ressources rares au prix moyen, qui ne m'importe pas que cela parte dans les 2h à suivre.

Le sadi est en galere de kamas, je lui expose mes astuces, libre à lui de vendre un lot de 100 baves à 7000k en 3 jours ou à 4999 en 2h ...
Oui mais alors précise bien que c'est une très mauvaise méthode, qu'on ne doit jamais être en galère justement
La spéculation si tu connais bien le jeu

Citation :
Publié par Yuyu
Oui mais alors précise bien que c'est une très mauvaise méthode, qu'on ne doit jamais être en galère justement
Chut il en faudrait plus des comme lui
Citation :
Publié par parisien47

Personnelement quand je suis un peu limite niveau kamas,je met 50% de mes baves(pour reprendre l'exemple) a 4999k histoire que sa parte vite pour reprendre un peu du poil de la bete et je met les 50% restant a 7000k , comme sa je m'assure un revenut pour les jours a venir, c'est selon moi le mieux pour se sortir de m.....
Perso pour faire des kamas j'enchainais les donjons kitsou + revendais les poils tanu ca reste le plus rentable tant qu'a moi.

Bah sinon fais du pain en boucle avec le nombre de persos pvp,les pains+100 en vie partent à 10 000k/100 et tres rapidement j'crois.
Citation :
Publié par parisien47

Tiens, juste en passant: tu sais que lorsque tu mets des ressources en vente au même prix que celles déja en hdv, tes ressources passent devant celle déja en vente?

Parce que là tu nous parle de la technique dite du "gogol" qui plombe l'économie de son serveur (a force de baisser les prix d'un kamas, on arrive a des pertes énormes sur le long terme).

Non, rien ne vaut la spéculation pour se faire du fric.
Le truc c'est de s'attaquer à des objets dont on est certains qu'ils seront achetés à un moment ou à un autre. Le pain en fait partie, les potions également.

Mais en cherchant bien tu comprendras vite que les ressources qui rapportent le plus sont encore celles qui s'utilisent pour les parchemins de caractéristiques, ainsi que celles permettant de fabriquer des clés, voir des objets très populaires (baguette rhon, ...).

Tu es sadida force. Tu possède un atout non négligeable : ronces multiples.

Tu peux par exemple te rendre sur la carte en haut à gauche de l'église pour les ressources tournesols/sangliers/arakne/champignons, ou aux crabes dont les pinces sont très recherchées (non pas pour leur saveur exquise, mais pour les parchemins de force).
Salut !
Peut on aussi de faire beaucoup de kamas au lvl 50 avec 10 000k en stock ? Je suis enu je dois en profiter pour drop ou je regarde les prix a l'hdv ? LEs quels métiers sont les meilleurs pour gagner de l'argent ? Paysan Boulanger ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par goyard

Non, rien ne vaut la spéculation pour se faire du fric.
+1 . A noter qu'il est très facile de perdre du fric en faisant de la spéculation .
Citation :
Publié par goyard
Parce que là tu nous parle de la technique dite du "gogol" qui plombe l'économie de son serveur (a force de baisser les prix d'un kamas, on arrive a des pertes énormes sur le long terme).
Et...?

Tu peux aussi vouloir faire descendre le prix, rien ne t'y empêche. Si c'est être "gogol" de faire ça, y'a de quoi s'inquiéter sur la santé mental de beaucoup de gens... Mais à vrai dire, tu dois sans doute avoir l'esprit bien clair la dessus =)
Citation :
Publié par parisien47
Il faut savoir que je regarde toujours le prix le plus bas, et que je met 1kama de moins, comme ca si qqun achete, ce sera forcément les miens (sous reserve que personne n'ai encore descendu les prix entre temps mais c'est rare)
Euh.... Dofus marche avec un système de marché en LIFO (Last In, First Out). En français, "dernier entré, premier sorti". C'est à dire qu'à prix égal, la dernière ressource mise en vente se vendra en première.
Donc il est totalement inutile de baisser les prix (sauf pour volontairement faire tomber un marché), mettre au même prix suffit.

Vérification possible par vos soins en double compte, mettez la même ressource en vente (du pain par exemple, pour que ça parte vite) en hdv avec le perso principal et la mule. Vous verrez, le second à avoir mis en vente vendra le premier.

Edit : arf, je n'ai lu que les deux premières pages, j'aurais du lire la 3°. Grillé de 18h :P
Citation :
Publié par spirit54110
Moi j'ai trouver une technique pas trop mal donjon AA en boucle a 3 plus captu comme sa tu pex un peu et quand ta 10 captu tu fait arene et tu monte dans les 2m k en 2 jour
T'as combien de comptes et sur quel serveur ?
Parce que tout seul tu recupères pas énorme et sur un vieux serveur çà vaut rien...
Bah mineur lvl 87 (moi) je me fait en 5 mn vers 500 000 ^^'
100 fer= environ vers 5 000 et quand tu a eco tous les fer depuis ton lvl 1 puis aprés tu peux craft rune de métier etc mineur hl est trés rechercher
faites marcher le commerce
déjà faut tout mettre en hdv quasi sans réfléchir ,

l'ouverture de mon coffre en banque me coute 0 kamas , éventuellement 1 ou 2 quand il y a des retours d'invendus.

je reconnais que pour faire ça il vaut mieux avoir un perso force qui pode pas mal , une dinde et son coffre peuvent aider.

ne jamais chercher à drop les ressources dont on a besoin , mais drop celles qu'on peut dropper . exemple feca feu qui a besoin de poils kitsou nufeu doit drop poils kitsou nawak sauf nufeu , vendre et racheter les poils nufeu.

voilà toujours remonter à bonta pour mettre en vente des que c'est possible.
Pour celui qui se fait des ponts en or avec le mineur lvl 100 il pourrait pas dire sa technique ce serait gentil ^^
Et sinon avec bucheron et sculpteur de bâtons on s'en fait comment des kamas, avec la magie, la vente du bois, la vente de runes grâce à certains batons.... ?
Citation :
Publié par RedAction
je te promet que paysan boulanger est très très rentable.
mais pour ce faire il faut un Paysan lvl 100
je te conseil de prendre 2 jour de ton temps a récolter blé/seigle/avoine/orge/houblon et a craft des farines complète, elle ne te servirons qu'a xp paysan.
une fois lvl 100 Paysan, tu ira très vite niveau kamas.
en 3h00 j'ai dépasser les 300 000k.
Bon là j'arrive paysan lvl 75, c'est pas mieux de faucher le chanvre (45xp en 4.5 secondes) ?

Citation :
Publié par baoe
Salut! Si tu veux des objet AA va donc faire le Donjon avec ta guilde, cela reste le meilleur moyen de te la faire. Sur l'abra ancestral si les personne de ta guilde sont ^pas radin tu aura déjà pas mal de morceaux. Encore plus si tu capture.
Bon courage
Jveux bien tenter mais la plupart des personnes de ma guilde (surtout les nouveaux) si je prend le drop ça les intéresse pas trop
Mais heureusement y'a des sympa aussi

Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Les ressources à parcho, les parchos eux même se vendent pas trop mal. Après il faut savoir être patient.
Jvais tester sa

Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Après, dropper un tutu ça marche bien aussi
On oubli ça ^^

Citation :
Publié par [Djaul]Naegling
Go farm pour revendre les drops.

Les bouftou sont un moyen très efficace et pis le BR xp un petit peu
Moué sa je fait déjà sa rapporte mais, ça commence a être lassant

En tout cas merci des vos réponses
Citation :
Publié par Vollimm
Euh.... Dofus marche avec un système de marché en LIFO (Last In, First Out). En français, "dernier entré, premier sorti". C'est à dire qu'à prix égal, la dernière ressource mise en vente se vendra en première.
Donc il est totalement inutile de baisser les prix (sauf pour volontairement faire tomber un marché), mettre au même prix suffit.

Vérification possible par vos soins en double compte, mettez la même ressource en vente (du pain par exemple, pour que ça parte vite) en hdv avec le perso principal et la mule. Vous verrez, le second à avoir mis en vente vendra le premier.

Edit : arf, je n'ai lu que les deux premières pages, j'aurais du lire la 3°. Grillé de 18h :P
Euh j'ai essayé et justement ça ne marche pas,donc pour vendre en premier faut bien baisser le prix.
Citation :
Publié par Demiented
Euh j'ai essayé et justement ça ne marche pas,donc pour vendre en premier faut bien baisser le prix.
Peut être que quelqu'un a mit un objet au même prix juste après toi, donc tu aurait acheter son objet
Bon, nowel, c'est dans longtemps... mais farmer le dj nowel , et un mois après sa fermeture, tu achète tous les exemplaires des ressources que tu vas vendre puis tu vends une partie de ce que tu as sur toi (ressources achetées+ressources reçues grâce à un cadeau de Nowel). Tu gagnes énormément, et tu vends le reste à la criée.
J'ai été clair?
Fais du PvP et tu prends les captures les plus rentables au rapport pévéton/prix des ressources (les grands parcho peuvent rapporter pas mal (100'000k pour 1 grand parcho (5pévétons) sur mon serveur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés