Il faut savoir que je regarde toujours le prix le plus bas, et que je met 1kama de moins, comme ca si qqun achete, ce sera forcément les miens (sous reserve que personne n'ai encore descendu les prix entre temps mais c'est rare)
Euh.... Dofus marche avec un système de marché en LIFO (Last In, First Out). En français, "dernier entré, premier sorti". C'est à dire qu'à prix égal, la dernière ressource mise en vente se vendra en première.
Donc il est totalement inutile de baisser les prix (sauf pour volontairement faire tomber un marché), mettre au même prix suffit.
Vérification possible par vos soins en double compte, mettez la même ressource en vente (du pain par exemple, pour que ça parte vite) en hdv avec le perso principal et la mule. Vous verrez, le second à avoir mis en vente vendra le premier.
Edit : arf, je n'ai lu que les deux premières pages, j'aurais du lire la 3°. Grillé de 18h :P
|