Lettre du Game Director - Avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Les corps à corps vise automatiquement la zone qui est devant eux lorsqu'ils donnent un coup. S'il y a du monde devant eux, tant mieux, sinon tant pis pour eux. Et entre chaque coup, il peuvent/doivent bouger ou lancer d'autres capacités.
On pourrait envisager un système similaire pour tout ce qui est attaques à distance. Le caster/archer choisi une zone, tape avec les flèches directionnelles et le dernier coup donne un bonus. Les casters seraient très heureux d'un système de ce genre, les archers un peu moins vu qu'ils peuvent bouger tout en sélectionnant automatiquement la cible.
Par contre je vois un problème dont je n'ai pas la solution ; autant pour un corps à corps la zone de dégâts est choisie automatiquement : devant lui, autant pour une attaque à distance, avant chaque coup il faudrait la sélectionner.
Ça serait peut être un peu lourd, il faudrait probablement revoir tout l'équilibrage, mais je vous assure qu'avoir la possibilité de taper sans être immobile est un énorme avantage.
Citation :
Publié par alphabetagamma
, mais je vous assure qu'avoir la possibilité de taper sans être immobile est un énorme avantage.

Je te rappelle à toutes fins utiles que sur la fermeture de combos, les CaC sont immobiles.

Ce qui permet aux caster de courir hors d'atteinte sur certaines animations trop longue et meme de recuperer leur points de vie a cause du rollback des degats !!!
Citation :
On pourrait envisager un système similaire pour tout ce qui est attaques à distance. Le caster/archer choisi une zone, tape avec les flèches directionnelles et le dernier coup donne un bonus. Les casters seraient très heureux d'un système de ce genre, les archers un peu moins vu qu'ils peuvent bouger tout en sélectionnant automatiquement la cible.
A moins que je n'ai pas du tout compris ce que tu dis, tu commets plusieurs erreurs :
  • Les archers ont déjà ce système et doivent s'arrêter le temps que le tir parte, donc pas de mobilité complète (ce qui va avec le fait qu'ils ne doivent pas être au corps à corps pour pouvoir valider leurs étapes de combo). En dehors de ça ils utilisent le système de combo des classes de contact.
  • Il n'existe aucun bonus pour l'exécution des étapes d'une combo, mais au contraire les étapes ratés apportent des malus (-5% / -15% / -25% évidement cumulables pour un total de -45%).
  • Le coup final d'une combo immobilise totalement le personnage et l'empêche d'utiliser une grande partie de ces capacités (celles liées au mouvement, de près ou de loin ainsi que celles qui sont des combo sans étapes (charge, "From the Shadows" etc)).

Dans ce contexte je suis un peu moins certain que toi à propos du plaisir des lanceurs de sorts sur la question, même avec un équilibrage des dégâts qui tienne compte de l'augmentation de la difficulté de lancement des sorts.
Citation :
Publié par Valka
Je te rappelle à toutes fins utiles que sur la fermeture de combos, les CaC sont immobiles.
Rectification :
"Je te rappelle à toutes fins utiles que sur la fermeture de combos, les CaC sont censés rester immobiles."

Parce qu'entre la théorie et ce qu'il se passe en jeu il y a un écart.
Citation :
Publié par Paerindal
Rectification :
"Je te rappelle à toutes fins utiles que sur la fermeture de combos, les CaC sont censés rester immobiles."

Parce qu'entre la théorie et ce qu'il se passe en jeu il y a un écart.


Pourquoi ? Certains arrivent a bouger ? Tu peux m'eclairer ?
Citation :
Publié par Voluptificus
Dans les jeux actuels, certaines guildes ne sont constituees que par des joueurs n'etant jamais morts, ce sont les fameuses Deathcore Guilds, il en existe sur AoC.

C'est bon ca

Ca ferait plaisir a Ask :>
Citation :
Publié par Valka

Pourquoi ? Certains arrivent a bouger ? Tu peux m'eclairer ?
Il suffit de faire régulièrement du pévépé, en particulier en minijeux, et d'ouvrir un peu les yeux. Certains classes ont une technique ou deux qui ne nécessitent pas d'arrêt pour déclencher le combo (techniques de bas-niveau). Mais trop de joueurs utilisent les failles du jeu et la passivité de Funcom pour s'affranchir des règles. Ainsi il n'est pas rare de voir une classe de corps à corps traverser les ennemis en collant une pelletés de combos sans aucun arrêt. J'ai pourtant joué 6 classes de corps à corps jusqu'au niveau 41 minimum et j'ai toujours pas trouvé le truc pour ma part pour éviter la perte de contrôle de mes personnages lors du déclenchement de combo quand d'autres arrivent à te coller aux fesses en enchainant les combos.

Si tu veux vérifier, va en mini-jeux, repère les deux-trois qui sont à xx kills de différence avec les autres (en général l'écart est monumental). Et observe les sur plusieurs mini-jeux. Tu en trouvera au moins un qui bénéficie de 0 arrêt sur combo. Sans parler de la barre de vie qui se bloque toujours au même seuil mais c'est un autre sujet.

C'est un sujet régulier, quand les autres le disaient je n'y croyais pas non plus. J'ai vu, j'ai re-vu et je me suis tiré. Si le phénomène avait disparu il est revenu en force depuis les migrations gratuites et les vagues successives de retours.
Citation :
Publié par Paerindal
Il suffit de faire régulièrement du pévépé, en particulier en minijeux, et d'ouvrir un peu les yeux. Certains classes ont une technique ou deux qui ne nécessitent pas d'arrêt pour déclencher le combo (techniques de bas-niveau). Mais trop de joueurs utilisent les failles du jeu et la passivité de Funcom pour s'affranchir des règles. Ainsi il n'est pas rare de voir une classe de corps à corps traverser les ennemis en collant une pelletés de combos sans aucun arrêt. J'ai pourtant joué 6 classes de corps à corps jusqu'au niveau 41 minimum et j'ai toujours pas trouvé le truc pour ma part pour éviter la perte de contrôle de mes personnages lors du déclenchement de combo quand d'autres arrivent à te coller aux fesses en enchainant les combos.

Si tu veux vérifier, va en mini-jeux, repère les deux-trois qui sont à xx kills de différence avec les autres (en général l'écart est monumental). Et observe les sur plusieurs mini-jeux. Tu en trouvera au moins un qui bénéficie de 0 arrêt sur combo. Sans parler de la barre de vie qui se bloque toujours au même seuil mais c'est un autre sujet.

C'est un sujet régulier, quand les autres le disaient je n'y croyais pas non plus. J'ai vu, j'ai re-vu et je me suis tiré. Si le phénomène avait disparu il est revenu en force depuis les migrations gratuites et les vagues successives de retours.
Ca fait un moment que je n'ai pas joué, donc reprenez-moi si je me trompe mais les cas de figure possible en cas de manipulation des combos en déplacement sont :
- coups "blancs" de construction : aucun problème, on peut bouger en les faisant
- coup final de combo : stoppe le personnage, là deux cas de figures :

le personnage reste immobile (le joueur n'appuie pas de nouveau sur avancer) : si le premier coup de l'animation finale de combo porte, tous les autres coups portent. Donc si l'ennemi est à portée de hit quand on envoie le dernier coup du combo, il prend tout dans les dents, même si il part loin (ça a changé récemment?)

le personnage ne reste pas immobile (le joueur appuie à nouveau sur avancer juste après l'envoi du dernier coup), le coup final de combo ne fait pas de dégat (là par contre ça a changé 2 -3 fois, donc je ne sais plus si ça reset entièrement les dégâts du coup final, ou si ça annule juste les coups non effectués de l'animation finale)

Si on applique ce modèle à un cac qui possède un combo avec un coup final à animation "rapide" (1-2s ?) avec un unique coup lors de l'animation (pas d'exemple de combo en tête, je sais mm pas si ça existe), il suffit que le joueur rappuie sur sa touche avancer tout de suite après le déclenchement de l'anim finale de combo, avec la latence le coup partira quand même, et le mec se sera presque pas arrêté.

C'est plausible ça?

De plus vu l'équilibrage un peu étonnant d'AoC, je ne serais pas étonné outre mesure qu'une ou deux classes cac soient mieux dotée que d'autres pour ce type de mouvement (pas HoX à priori , plutôt barbare et assass)
J'ai commencé AoC, qui est un tres bon jeu a l'heure actuelle, faut pas ecouter l'avis des wowers, y a presque pas de bug, la zone des noobs est superbe, la communauté est mature et au niveau du rp ca envoie la sauce, le system de combat est pas mal du tout, le pvp est sentationel, ect.
Concernant l'assassin, quand on bouge ca annule l'animation, et donc les degats qui vont avec, de certains coup final.
Concernant les abus de bug en pvp, c'est pas un argument receuvable, tout les jeux ont leur lot de tricheurs, et c'est plus rare de voir un tricheur sur AoC que chez la concurence; ou dans certains cas c'est carrement dans la norme de tomber sur des lows+ qui profitent des glitchs ou qui se font lag; j'avoue je suis sur un serveur RP, il y a beaucoup moins de boulets et ca fausse peut etre mon idee a ce sujet.
Citation :
Publié par Slashpaf
De plus vu l'équilibrage un peu étonnant d'AoC, je ne serais pas étonné outre mesure qu'une ou deux classes cac soient mieux dotée que d'autres pour ce type de mouvement (pas HoX à priori , plutôt barbare et assass)
Non, pas le Barbare et HOX non plus .... Et oui l'equilibrage est à ch... revoir.

Citation :
Publié par Slashpaf
le personnage reste immobile (le joueur n'appuie pas de nouveau sur avancer) : si le premier coup de l'animation finale de combo porte, tous les autres coups portent. Donc si l'ennemi est à portée de hit quand on envoie le dernier coup du combo, il prend tout dans les dents, même si il part loin (ça a changé récemment?)
J'ai deja vu des gars recuperer leur vie apres avoir rush hors d'atteinte. Ca s'appelle le roll back, un bug.
Citation :
Publié par somniis
Concernant les abus de bug en pvp, c'est pas un argument receuvable, tout les jeux ont leur lot de tricheurs, et c'est plus rare de voir un tricheur sur AoC que chez la concurence
Euh... C'est quoi la concurrence distribuée en France avec moins d'exploitation de bugs et de failles que AoC ? Ce doit être vraiment une concurrence trop peu connue pour en être une à mon avis.

Le gros problème de AoC ce sont ses joueurs. Je sais, ce n'est pas politiquement correct à signaler.
Bon bah j'vais répondre alors. Vu que ça ne sera jamais lu par les développeurs, ça sert pas à grand chose mais bon.

On ne peut pas comparer le temps d'arrêt du dernier coup d'un combo, moins d'une seconde, avec le temps de lancer de sort qui est très fréquemment de deux, deux et demi ou trois secondes. Un rapport de trois ou quatre entre les deux est énorme. Sans oublier les sorts canalisés qui cassent au moindre mouvement.

Concernant ce que j'ai écrit un peu plus haut et pour répondre à Wolfwood, mon idée n'est pas de donner des combos aux casters. Appuyer sur plusieurs touches à la suite est à la portée de tout le monde, ça ne changerai rien, le caster sélectionnerait la cible et appuierait sur les touches directionnelles, fastoche.
La difficulté pour un corps à corps n'est pas de faire des combos, mais de toucher le plus souvent possible, d'où mon idée de sélection de zone, l'ajout de combos est secondaire.
Voila ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par alphabetagamma
On ne peut pas comparer le temps d'arrêt du dernier coup d'un combo, moins d'une seconde, avec le temps de lancer de sort qui est très fréquemment de deux, deux et demi ou trois secondes. Un rapport de trois ou quatre entre les deux est énorme. Sans oublier les sorts canalisés qui cassent au moindre mouvement.

Comme je le répéte sans cesse à mes compagnons de jeu qui ne jouent que casters sur AOC : rerollez un cac et apprenez à le jouer avant de raconter des âneries sur des combos qui ouashone et autre stupidités que je peux lire.

Les combos se font en instant? Ben tiens...

Cyclone of steel 10 : c'est 4 à 5 secondes d'animation compléte sans compter les 4 touches avant (lancer du combo + 3 séquences de touches) qui, si ils ne touchent pas au complet, ont 45% de debuff de dégâts.

Tu bouge lors de l'animation du combo? Break de celui-ci et si tu n'a pas de chance => rollback des dégâts.

Combien de fois j'ai vu un mec à qui je tranchais la tête se relever parceque mon animation de fatalité a été interrompue par un CC?

Je n'ai jamais vu une fatalité d'un caster interrompu par un CC, forcément vu qu'une fois les dégâts passé le caster il peut courir lui

Et si on veut s'amuser on peut en rajouter une couche avec les AOE qui touchent désormais maximum 12 cibles (ouf il était temps et encore 12 cibles c'est deux groupes!) à pleine puissance, c'est à dire que si le caster fait 3k de dégâts sur 1 c'est 3k de dégâts sur les 12 (majorés par les resistances éventuelles) alors qu'un cac ses dégâts sont divisés par le nombre de gens qu'il touche.

Combien de fois j'ai vu un demo exploser au complet un groupe entier voir deux à lui seul alors qu'une fois qu'on a 3 cibles en face de nous nos combos font à peine du 100 de dégâts par touche.


Donc avant de raconter n'importe quoi, faut un peu se renseigner...

C'est pas pour rien que certains ont appellé AOC : Age of casters.
Thelenas, si tu veux tout savoir j'ai un chaman aussi, tu sais le perso pour qui en comparaison toutes les autres classes se jouent en mono touche.

Serait il possible de faire des messages sans qu'à chaque argument, chaque idée de personnes ayant une opinion différente on parle de "stupidités" ou "d'âneries" ?
D'avance merci.
Citation :
Publié par Thelanas
...Combien de fois j'ai vu un demo exploser au complet un groupe entier voir deux à lui seul ...
Faut être sacrément bête pour laisser un demo faire son pact + immolation. Si personne ne va sur lui forcément qu'il va se faire plaisir.
C'est pas un problème d'équilibre la, c'est un problème de joueur, et FC peut pas patcher le cerveau des joueurs d'AOC.

Tient d'ailleurs au dernier BK j'ai poutrer 2 ou 3 fois des groupes de joueurs en passant dans leur dos, ca fait rire sur le moment, mais c'est pas normal. Surtout quand tu a un conq qui passe a coté de toi et qui te laisse faire tranquille pénard
Citation :
Publié par alphabetagamma
Thelenas, si tu veux tout savoir j'ai un chaman aussi, tu sais le perso pour qui en comparaison toutes les autres classes se jouent en mono touche.
Alors, histoire de répondre un peu à tout le monde, parce qu'il y a, comme toujours, des abus des deux côtés...

Quand tu parles du chaman, il se trouve que j'en joue un aussi et que, même si je suis loin du niveau max, pour le moment, ses sorts et combos utilisent bien moins de touches qu'un CàC. Donc, tu voulais peut-être dire "en comparaison duquel toutes les autres classes *de spellcasters* se jouent en monotouche"... et j'avoue d'ailleurs que c'est ce qui le rend intéressant à mes yeux, d'avoir quand même quelques combos. Mais aucune comparaison avec un soldat ou un assassin, par exemple.

Maintenant, pour ce qui est de "l'easy mode" et "d'Age of Caster", l'équilibrage n'est pas si mauvais que ça, selon moi, mais sans doute qu'en effet, les facilités accordées à certaines classes (sorts en une touche que tu peux enchaîner avant même d'avoir fini le premier, combos des éclaireurs qui touchent au travers des murs, etc.) attirent toute une certaine catégorie de joueurs qui se disent qu'ils tueront plus de monde avec ces classes (ou qui n'arrivent pas à jouer les classes plus techniques parce qu'ils n'ont jamais voulu faire l'effort, ce qui revient au même, au final).

Parce que, soyons clair, mon main est un DT, ce qui est loin d'être la classe la plus roxxor de la mort qui tue (je crois que tout le monde s'entendra à ce sujet), et franchement, en un contre un face à un nécro ou un démo, aucun problème, même s'il a 4 ou 5 niveaux de plus. Si je lui laisse l'initiative, il a de bonnes chances de m'avoir, ce qui est normal, mais si j'arrive à lui prendre du temps, je le descends à tous les coups. Pareil pour un éclaireur (même si, par principe, un éclaireur, étant extrêmement courageux, va t'attaquer dans le dos à 25 mètres de distance, et qu'entre son clouage et son ralentissement, quand tu arrives au contact, il te reste moins de 20% de pv alors que lui est à 100%, et que c'est évidemment tendu). Le TOS est plus problématique, j'avoue, car lui est capable de se soigner et sa Couronne d'éclairs fait très mal.

Le vrai souci, c'est que la facilité de ces classes attire donc des tas de joueurs et qu'en BG, quand tu te retrouves face à une équipe comprenant, au hasard, 3 éclaireurs et 2 nécros (ce qui est très fréquent, ces temps-ci), tu sais très bien qu'en tant que CàC, si les types d'en face jouent à peu près correctement, tu ne pourras même pas frapper un coup avant de retourner au point de rez (il y a quelques jours, le BG cauchemar : en face : 3 éclaireurs, 1 TOS, 1 nécro et 1 assassin ; dans mon équipe : 1 DT (moi) et 5 éclaireurs... je te raconte pas comment le DT et l'assassin se sont "amusés"...)

A noter, enfin, même si ce n'est plus tout à fait le sujet, que la présence d'un POM ou d'un TOS dns l'équipe adverse complique fortement la tâche des soldats face aux autres classes, en renforçant de manière très importante leurs pv (vu que soins et gains permanents sont des totaux fixes et non des pourcentages, ils favorisent très fortement ceux qui ont moins de pv). Quand un nécro voit son max de pv augmenté de 50% par la seule présence d'un POM dans son équipe, faudra lui faire 50% de dégâts en plus, ce qui n'est pas une mince affaire pour un soldat. Tandis que, si ce même soldat a lui aussi un POM dans son camp, il ne gagnera que 15% de santé en plus... et 15% de dégâts en plus, pour un nécro, c'est à peine un sort (et donc une touche ) supplémentaire.

Donc, en un contre un, je ne dirais pas personnellement que les mages ou les éclaireurs sont si avantagés que ça par rapport aux CàC (à condition que ceux-ci réagissent très vite, bien sûr). En revanche, dans le jeu en groupe, les avantages finissent vite par s'accumuler... et ils vont quand même souvent dans le même sens.
Citation :
Publié par Thelanas
Les combos se font en instant? Ben tiens...
Oui oui, c'est du même accabit que ceux dont la barre de vie se bloque à un certains seuil (pour exemple tu meures, tu utilises peu de temps après la "résurrection" automatique du maraudeur ou du tos et tu poutres ton bourreau et re-belote la barre de vie se re-bloque toujours au même seuil, ce n'est malheureusement pas un cas isolé auquel cas trop facile à juguler). Du même accabit que ceux qui courent sur l'eau sur l'Ile des Sables Blancs (éclaireur et assassins comme par hasard).

Et c'est particulièrement flagrant selon les heures de jeu. A certaines plages horaires le jeu se comporte bien et subitement arrivé une certaine heure le jeu ne fonctionne plus correctement... des assassins font des 180 et 360° tout en continuant à courir sur la moitié du mini-jeu ou de la zone (ile des sables blancs et ville basse), des barbares collent des fatalités au premier coup sur du 100% vie sans aucun kb (youpi, god-claque), des classes de CàC qui tuent n'importe quoi en deux combos malgré une grosse différence de niveau (eux se prennent très peu de dommages mais là c'est discutable). Je comprend que l'on peut émettre un doute sur un ou deux coups dont l'animation peut être parfois cassée mais quand ce sont des combos qui se font en permanence sans aucune légère perte de contrôle durant toute la durée d'un mini jeu par exemple je dis stop à l'aveuglement.

Et puis pour les attaques personnelles je n'ai pas à rougir de ma façon de jouer. A partir de aout 2008 les aberrations en pévépé avaient quasiment disparu. Et je m'en sortais majoritairement vainqueur dans les rixes jusqu'en octobre 2008, période de la fin de mon abonnement cette année. Février 2009, ce fut le retour aux aberrations en jeu (voir plus haut) et début mars l'explosion des cas.

Mais tous les vétérans des jeux pévépés le savent, la triche est très répandue sur ces jeux en ligne (pvp en particulier les fps) pour ne pas dire un fléau. Sauf qu'en général elle est combattue strictement. Les cheats d'invulnérabilité/godmod, le sharking, le teleporting, la modification du ping, tout ça existe et les mods de contrôle deviennent des outils obligatoires.

Le jeu massivement joueur contre joueur nécessite des dispositions particulières et sur AoC elles n'existent pas ou alors n'ont pas d'effet. Pour preuve, dans ce genre de lutte la dissuasion est primordiale. Sur AoC il n'y a quasiment aucune communication sur ce point. Et pour cause, on le constate en jeu, la triche n'est pas combattu et son combat se fait sur dénonciation avec à la clef des sanctions (ou pas) qui ne sont en rien dissuasives. D'où les cas de récidives, l'impunité et les comportements crapuleux qui s'installent.

Dans le cas présent il y a trop de failles de jeu et de triche pas assez sévèrement combattu/puni pour que le pévépé soit massivement multijoueur. Le pévépé Free-For-All ne rime à rien en l'état actuel. Seul le pévépé en groupe ou en communauté peut être envisagé dans des conditions de jeu correctes. Et dans ce cas retour à la case départ, GvG et dans le meilleur des cas RvR. Sauf que la politique de jeu menée actuellement par Funcom s'oriente plutôt vers le tout FFA et même le plagiat de concepts existant sur d'autres mmo et ne démarquant en rien AoC.
Le probleme avec la triche, c'est qu'il y a tellement de bugs permettant des exploits et de buffs hallucinant pouvant se stacker qu'on ne sait pas trop si on a affaire à de la triche ou a une mecanique foireuse du jeu.

Hier en zone frontiere avec mon barbare, j'ai eu par exemple le rollback de degats du HOX due à la transformation. Je mets le gars à zéro, je vois l'animation de fata demarrer et pouf, le gars revient à la vie, se transforme, me stun auto et me tue ....

Bon, ça enerve un peu.

Je me suis fait 2 shot en 3 secondes par un DT ....

J'ai vu des combos et CC parfaitement alignés sur la cible ne produire aucun effet sans qu'ils aient été repoussés ou evités (j'ai meme eu confirmation par le gars en face)

J'ai affronté un Conq invulnerable qui me tapait à 400 en coup blanc avec mon gardien en stance defensive.... J'ai tenu 20 secondes ....

En BK l'autre jour j'ai vu un TOS et un Conq rusher un paquet de 10/15 adversaires, les tanker pendant 10 secondes, en tuer 2/3 et repartir avec encore 50% de vie ....

Bon, alors on ne sait plus trop quoi penser pour etre clair. Si je voyais un gars courir sur l'eau ce serait plus simple, mais là ... Cheat ou talent ou exploit ?

Je n'en sais rien et franchement c'est un GROS souci, les mecanismes du jeu sont tellement opaques que ça nourrit quand meme beaucoup de soupçons et n'améliore pas l'ambiance.

Perso je vais essayer d'encourager les BG intra guilde/alliance, au moins on sait à qui on a affaire.


Bon, ce qui trahit les tricheurs en general, c'est qu'ils ne font pas dans la nuance. Je duel parfois avec d'excellent joueurs sur lesquels jen'ai aucun doute, s'ils me battent regulierement, ils leur arrive de flancher et quand ils gagnent c'est rarement avec 100% de vie en me oneshootant en 2 secondes.

Ca ça eveille quand meme toujours un peu de suspicion
Citation :
Publié par Valka
Je me suis fait 2 shot en 3 secondes par un DT ....
Ça, c'est carrément possible, selon le template du DT (faut arrêter de croire que ce sont *que* des nouilles ), surtout si tu joues un barbare (n'importe quelle classe sauf un gardien peut tomber aussi vite, en fait).

Hier, en BG, j'ai 2 shot un conq 77 en moins de 5 secondes avec le mien (77 aussi), mais je te raconte pas tout ce que j'avais mis dans ces deux coups (et les buffs de préparation, ça entre forcément en ligne de compte). OK, il ne lui restait que 80% de santé quand j'ai tout balancé et mon engagement des armes a dû se déclencher pour que je lui fasse aussi mal, vu que j'ai pas réussi de critique, mais deux combos et bye-bye Valdarius (1ère victoire en 1 vs 1, yaaaayyy ! ).

(Bon, il s'est dépêché de me le faire payer par la suite, hein... )

Bref, je ne sais pas pour le reste, mais un DT *peut* te 2-shot, à condition d'avoir les bonnes aptitudes et de les utiliser à bon escient (je peux même te donner le détail, si tu veux).
Citation :
Publié par Tartiflûte
Bref, je ne sais pas pour le reste, mais un DT *peut* te 2-shot, à condition d'avoir les bonnes aptitudes et de les utiliser à bon escient (je peux même te donner le détail, si tu veux).
Je ne dis pas le contraire, mais ca illustre bien qu'il est difficile de vraiment savoir si ce qui se passe est normal ou pas.
Citation :
Publié par dibdib
salut, Sait on quand sortira la maj?
Non
Citation :
Publié par dibdib
des nouvelles de la Maj sur le serveur test?
Oui
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés